[Actu] 9th Anniversary en pré-commande en France ! Clefs disponibles !

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour du 3 novembre : Les clefs sont disponibles !

Mise à jour :
Le prix du jeu passe à 25,99 € ! Voir mon message plus bas.

Comme bien trop souvent avec Ultima Online, l'absence de distribution du jeu en France rend les nouvelles extensions particulièrement difficiles et chères à se procurer dans l'Héxagone.
C'est une nouvelle fois le cas avec 9th Anniversary pour lequel la solution la moins coûteuse revient à faire importer le jeu d'Angleterre pour plus de 40 € et avec des délais de livraison très incertains...

Nous avons chercher avec l'aide de notre partenaire DL Gamer une solution à ce problème. C'est ainsi que nous pouvons depuis aujourd'hui vous proposer d'acquérir une clé UO:9th Anniversary qui vous permettra de mettre à jour votre compte et de bénéficier de tous les cadeaux de cette extension pour seulement 29,90 €.

En pré-commandant dès aujourd'hui votre clé, vous évitez tout risque de rupture de stock et vous serez certains de la recevoir dès la livraison du produit en France, soit normalement le 2 novembre au plus tard.
La pré-commande est de plus gratuite ; vous ne payerez qu'une fois le produit disponible.

Notez bien qu'il s'agit d'une clef de jeu et non de la version boîte d'UO: 9th Anniversary. Vous devez déjà posséder UO pour profiter de cette offre (ou bien télécharger la version gratuite d'Ultima Online et la patcher).

Pour commander : http://jol.dlgamer.com/buy-ultima-on...-286.html?sr=x
Citation :
J'ai une question pour vous. Est ce que si nous commandons le code, nous auront aussi le code pour ouvrir un autre compte Young 30 days free ?
Tu auras tous les codes qui sont inclus dans l'édition boîte de 9th Anniversary.

Par contre je ne sais pas s'il y a effectivement deux codes dans 9th Anniversary. Tu es certain que ce n'est pas le même qui peut être utilisé soit pour créer un nouveau compte soit pour upgrader son compte existant ?

Citation :
ouai je trouve ça bien en effet ! j'ai commandé le truc, mais quand ce sera disponible il me suffira de venir sur le site et je pourrais télécharger ??
Il s'agit de la clef de 9th Anniversary. Si tu n'as pas déjà UO, tu devras le télécharger par exemple ici :
http://largedownloads.ea.com/pub/uo/uoml_setup.exe
Là : ftp://largedownloads.ea.com/pub/uo/uoml_setup.exe
Ou encore là : http://downloads.markeedragon.com/ul...UOML_setup.exe
j'ai précommandé 2 boite 9th comme j'habite a Montréal ... pas de prob. Par contre je n'ai pas l'utilité des codes pour ouvrir de nouveaux accounts. Donc si quelqu'un en a besoin .... je n'ai pas encore reçu les boites mais ça devrais arriver.

Cool
Une bonne nouvelle
Vous avez été quelques uns à me signaler que vous trouviez le prix de vente encore trop élevé par rapport aux USA, où il coûte 19,95 $ hors-taxes.

J'ai une bonne nouvelle pour vous.
Après en avoir discuté avec DLGamer, ils ont accepté de faire un gros effort spécialement pour vous et ont ainsi passé leur prix de vente de 29,99 à 25,99 € !

C'est un effort très conséquent. Importer le produit en France coûte cher. Il est ainsi tout simplement impossible de vendre au prix américain (qui de plus est hors-taxe contrairement au tarif français qui est TTC).

Si vous avez déjà commandé, vous bénéficierez automatiquement du nouveau tarif vu que votre compte ne sera débité qu'à la livraison.

Le lien pour commander est toujour le même : http://jol.dlgamer.com/buy-ultima-on...-286.html?sr=x

J'espère que vous apprécierez cette nouvelle.
C'est un bon prix en espérant qu'il y est effectivement le code upgrade old account et le 2° codes New account 30 days free ?

Sinon pour exemple sur dvdboxoffice.ca la boite coute TTC 21,94€ il n'y a pas de frais de port, mais y a t'il peut être un risque de frais de tva à la douane française ? Mais dvdboxoffice marque gift et hop pas de tva logiquement.

Mind tu joue toujours sur Test Center ?
Citation :
Publié par Mind
J'espère que vous apprécierez cette nouvelle.
Ca va au delà de ça

C'est la différence entre une offre qu'on préfère taire et un dont on pourrait avoir envie de parler...

A ce prix là, on est au même prix qu'Amazon.uk (pour le jeu avec la boite)
et deux euros plus cher qu'UOradio qui vend aussi les codes.

Mais faut voir aussi quels genres de frais prennent les banques quand on paye en devises étrangères... ça dépend des banques, et y en a qui se mouchent pas avec le coude.

Donc, payer en euros et avoir les codes le jour de la release, ça peut devenir intéressant, même pour d'autres... (jveux dire... des allemands, espagnols, italiens, enfin toute la zone euro)

Par contre il faut rester super attentif à cette histoire de 1 seul code ou 2 codes.

Depuis toujours, quand on achète une boite d'UO, il y a dedans un code d'upgrade de compte et un code de création de compte.

Le truc, c'est que sur uogamecodes (le site officiel pour acheter des codes) un code de création de compte coûte 30$, et un code d'upgrade plus un code de création coûte 30 dollars aussi...
Donc voila quoi, y a pas mal de sites qui tournent comme ça (uoradio, auction...) (ou qui ont tourné comme ça)
Ils achètent des boites, revendent le code d'upgrade plus cher que le prix normal, et ensuite revendent encore le code de création de compte. (en gros ils achètent une boite à 20$ et se font 40$ de bénef avec.... c'est beau le rêve américain



Dans le cas présent, ce n'est pas précisé sur le site officiel ou sur aucun site qui vend le jeu.
On sait que pour récupérer les cadeaux, ça sera le même code que l'upgrade ou la création de compte, mais c'est précisé nulle part s'il y a un seul code qui pourrait faire les deux en fonction de la situation (ce qui serait nouveau) ou s'il y a comme d'habitude deux codes différents par boite.

(j'ai tendance à penser qu'il y aura deux codes, puisqu'il est précisé qu'il y a 30 jours gratuits pour les nouveaux joueurs...mais bon, c'est pas une preuve non plus)

Alors là, c'est vachement important, paske si les objets bonus sont liés au code, ben il pourrait etre possible d'en récupérer 9 avec le code d'upgrade, et pourquoi pas 9 autres avec le code de création de compte...
Si c'est le cas, ben c'est super important de savoir si DL gamer va bien envoyer les deux codes.

Mais si il n'y a qu'un code, il faut absolument le savoir aussi. Paske ça répondrait à toutes ces questions d'un coup
Citation :
Publié par Le Nonce
Mais si il n'y a qu'un code, il faut absolument le savoir aussi. Paske ça répondrait à toutes ces questions d'un coup
Après en avoir discuté avec un responsable de DLGamer, je confirme ce que je disais un peu plus tôt.
Les codes que vous recevrez sont strictement les mêmes que ceux qui sont vendus dans la version boîte et dans la même quantité.
Si EA distribue deux codes dans la version boîte, vous aurez deux codes. S'il en distribue un, vous en aurez un. S'ils en distribuent dix, vous en aurez dix. Etc.

Citation :
A ce prix là, on est au même prix qu'Amazon.uk (pour le jeu avec la boite)
De France via Amazon UK j'en avais pour £23.24 soit 35€ (ou 63€ en envoi prioritaire). On est quand même loin des 25€.
Citation :
Publié par Mind

De France via Amazon UK j'en avais pour £23.24 soit 35€ (ou 63€ en envoi prioritaire). On est quand même loin des 25€.
Pardon. Je vous demande pardon
Oui, oui, en fait je pensais "meme prix qu'amazon, mais sans payer le port" pis j'ai oublié de l'écrire...
Alors oui, c'était dans les trucs super positifs, mais j'ai oublié de le mettre... désolé, je le pensais vraiment en plus...

Mai bon du coup, en y repensant, on paye pas le port, mais on a pas la boite, pour certains fétichistes, une boite ça peut valoir 10 euros, mais bon quoi, ce que je voulais dire c'est que cette offre, surtout après la précision sur les codes, me semble vraiment attractive...

Citation :
ils ont accepté de faire un gros effort spécialement pour vous et ont ainsi passé leur prix de vente de 29,99 à 25,99 € !
Moi c'est pour comprendre leur humour que je dois faire de gros efforts.

Ils vendent des clés, donc pas de boîtes à envoyer, pas de frais de port. Il achètent vraiment des palettes de boîtes pour en extraire les codes?
Ou passent une commande de codes par mail auquel cas je vois pas où ça coûte très cher.

$19.99 ça fait €15.65 au cours du jour sans frais de port puisque ce sont des chiffres dans un email.

Ils détaxent aussi pour l'étranger sur les €25.99 TTC?

Sinon je vais faire le gros effort de voir ce que les Allemands vont proposer
Ouip, Captain, il faut effectivement importer les boîtes même pour vendre des codes, et en transport rapide. EA est plutôt hermétique aux petits magasins français, et encore plus pour les ventes digitales (et UO n'est même pas distribué en France, ce qui ne simplifie pas la tâche).
Ca y est les clefs sont disponibles !

Si vous avez pré-commandé vous devriez avoir reçu un mail pour obtenir votre clef.
Si vous n'avez pas pré-commandé, quelques clefs sont encore disponibles. Mais ne tardez pas, les stocks sont limités.

Clefs UO9A : http://jol.dlgamer.com/buy-ultima-on...-286.html?sr=x
Citation :
Publié par Mind
Ca y est les clefs sont disponibles !

Si vous avez pré-commandé vous devriez avoir reçu un mail pour obtenir votre clef.
Si vous n'avez pas pré-commandé, quelques clefs sont encore disponibles. Mais ne tardez pas, les stocks sont limités.

Clefs UO9A : http://jol.dlgamer.com/buy-ultima-on...-286.html?sr=x
yop yop

merci de cette bonne nouvelle >> j irai commander dés aprés
une extra - demande
ce sont justement Stephane et David qui m ont fait découvrir UO il y a .. 9 ans
et avec lesquels j ai passé tant de mémorables moments in game et bien sur aussi Irl
c était une époque ou il était bien difficile de trouver Uo dans des shops qui n existaient guére en grand nombre et qu il nous fallait traverser Paris de petit shop en petit shop pour échanger nos infos comme des conspirateurs
comme tu es en contact avec Dl gamer ( et donc avec Steph ) , et que je suis maintenant loin tres loin
merci de lui passer le bonjour si tu y penses et si tu le peux de la part de Marc mais bon de la part de Clovis il saura aussi ...

merci en tous les cas

allez go go sur le site commander ma clé
voici une explication Clair est précise

en Europe (CEE) la TVA varie entre 15% et 22% cela dépend du pays ( France = 19.6%) les prix en magasins ou sur internet inclus la TVA .

au Etat unis la TVA varie entre 5% a 15% cela dépend des régions le prix de vente n'inclus pas la Taxe fédéral

un client américain achètera 19.9 Dollars + une Taxe fédéral différente par Region

si vous acheter une boite directement au US vous n'avez pas de taxe fédéral ,mais vous devriez avoir sur vos colis les informations nécessaires pour que la douanes taxe votre produit a l'arrivée en France

pour les produits par mail ou en téléchargement la loi européenne impose au société US une taxe de 17.5%

volontairement certaines societes américaines et certains clients s'organise pour effectuer une fraude a la TVA (colis avec une fausse déclaration )

nous sommes une société française , nous appliquons la loi en rajoutant une TVA de 19.6% sur notre prix de vente

Ps nous n'avons pas en réussi avoir le gratuité du transport par fedex US/France en moins de 4 jours
Sauf que les douanes ne taxe pas pour un achat en dessous de 45€, quand un particulier commande de l'étranger. Donc on ne paye pas la taxe pour une seule boite de Uo... Pas de fraude dans ce cas là.

Mais vous en tant que société française c'est tout à fait normal de faire payer la TVA. Par contre ça me chagrine de pas pouvoir avoir la boite pour le prix, même si c'est plus rapide que de l'importer
Faux

cela concerne uniquement les envois entre particulier

2 - Achat à l'étranger hors de l'UE - Pays tiers :

Les achats extracommunataires sont soumis à des droits de douane et au paiement de la TVA française. Les colis internationaux doivent transiter avec un formulaire de déclaration de marchandise. Il s'agit des étiquettes CN22 et CN23 à renseigner par l'expéditeur. Les sociétés de transport international et les services postaux ont obligation de présenter aux douanes les colis qu'ils transportent. Les frais et taxes (droit d'entrée dans l'UE et TVA) vous seront présentés à la livraison du colis ou par courrier dans le mois suivant la réception.

Les franchises :
Des envois occasionnel entre particuliers (cas des enchères Ebay) peuvent transiter en franchise de droits et de taxes dès lors que la valeur globale du colis n'excède pas 45 euros. Ni taxe, ni TVA ne sera alors appliquée
Je voulais pas vous critiquer
Je trouve ça louable "d'importer" UO pour nous petit français, et certaines personnes trouvent ça surement plus rassurant que de ramener leur boite de l'autre bout du monde.
Par contre un truc du genre +5€ et on vous livre la boite en plus du code ça serait sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés