[fusion]bug de pacht

Répondre
Partager Rechercher
bha voila je ne sait pas si sa fais cela pour vous mais lorsque je tante d'installé la pacht version anglaise(j'ai le jeux en anglais) vers 26% de l'installation il y a un bug et l'update arrête, disant qu'il na pu ouvrir un des dossier...


vous avez pas une idée de ou sa peut venir?
Citation :
Publié par uthar
je n'arrive pas a faire l'update en français non plus le serveur a l'air completement saturé.... :-(( encore du boulot de m**** chez atari....
Ou alors le jeu à un succès énorme et tout le monde télécharge en ce moment.
Citation :
Publié par Erindhill
Ou alors le jeu à un succès énorme et tout le monde télécharge en ce moment.
Ca reste quand même la faute d'atari qui aurait du prévoir un tel succès et donc louer des serveurs en conséquences. Mais bon quand on voit qu'ils nous sortent une version de base traduite à la va comme j'te pousse avec des voix tantôt en français tantôt en anglais .
As tu essayé de le redownloader ? Il arrive parfois qu'il yait des archives corrompues ( si cest compressé).
Teste, sait on jamais.
( si ca m'arrive aprés, je me petisuicideirl).
voila se que sa m'écrit une fois a 6% d'installation du pacht

failure opening new file
get the critical rebuild
http://nwn2.obsidian.net/support/pat...lish.html#crit
the patch has been aborted


se qui est drôle dans tous sa, s'est que sur le site qu'il donne la pacth est même pas encore dispo...


sa commence royalement a me faire chi...

moi qui veut jouer ma druidesse!
Pb de patch
Bonjour,

Je met ce post car j avoue avoir un pb pour patcher NWN2 il me met checksum incorrect ...

Est ce normal ... suis je le seul ... y a t il une solution

Je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider.

Cordialement Artaban
Red face
Problème de patch
Votre version du jeu est : 1.00 French

Ping : nwn2patch.obsidianent.com
Mise à jour depuis le fichier local : nwn2_pc_french_from100_to101.zip

Version erronnée du fichier détectée sur votre système.
La mise à jour ne pourra pas être effectuée car le contenu du fichier est incorrect.
C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2\Data\NWN2_Models.zip
Taille du fichier : 256836795
Checksum du fichier : 3c741500533ae7a277be2539556b33d7
Utilisez le critical rebuild.
http://nwn2.obsidian.net/support/patch_french.html#crit
La mise à jour a été annulée
Voila le message que j ai en mettant le patch que vous avez gentillement posté ,donc je sais pas ou es le problème je pige pas ...Help ,i need sombedy help!!...J ai largement la place donc je vois pas ou es le blème
Citation :
C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2\Data\NWN2_Models.zip
le patch qui tu as téléchargé via les liens ici, tu l'as mis ou?
Car ce que j'ai quoté il y a Data

Le mieux enlève se que tu as fait et lis mon message 6éme en partant de celui là, je confirme que ça marche je l'ai fait
Unhappy
Oui je l ai mis dans le dossier neverwinter night 2 ou l original était ,je l ai remplacé donc mais ca ne marche tjrs pas alors je vois pas ou ca coince...
Le .zip est à mettre tel quel (sans le dézipper) dans le répertoire d'installation de NWN2 (là où il y a tous les dossiers, les .exe, etc.).

Si ça ne fonctionne pas désinstalle NWN2 proprement et ré-installe le. Ensuite tente de patcher. Peut-être que l'installation s'est mal déroulée et que tu as un fichier corrompu.
ba pendant l installation c es vrai que j ai eu un problème de dossier je sais plus quoi et j ai ignoré c es peut etre du a ca et pour le patch je l ai juste mis dans le dossier data ou il y a que des fichiers zip ...
Au fait au passage ma carte graphique es un peu faible mais le reste de ma config tien la route alors je sais pas si il va tourner :carte graphique nvidia 6200LE pentium 4 3.06Ghz et 1Go de ram ...
Le patch doit être mis dans C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2, pas dans Data.

Si c'est un problème survenu lors de l'installation il faut simplement désinstaller le jeu (Démarrer/Tous les programmes/Atari/Neverwinter Nights 2/Désinstaller NWN2) et ensuite ré-installer le jeu.
Bah j ai fais exactement comme t a dis dans le dossier nv2et pareil tjrs au niveau du modèl zip après ca foire a51% tain j ai tout essayé plus qu a attendre le rebuld critical ...
bon alors cette fois cis j ai nettoyé mon pc et défragmenté ensuite j ai désisntallé et réinsatllé jusqu à ce qu apparraisse ce message apparu à chaque nouvelle installation :ERREUR de CRC:LE fichier C:.................NW2_model zip ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l assistant d installation .Le support à partir duquel vous éxecutez l installation es peut etre altéré ,contactez votre vendeur de logiciel... alors je m en remet à votre savoir ...ou sinon je sais pas quoi faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés