[Ys] Few : nouvelle RS albionnaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par myrtill
challenge oui (tant que ca reste viable), et la ca l'est.
Le pvm en instance sera difficile, le rvr a bas rang aussi, mais ensuite, que du bonheur
Que du bonheur.., faudrai déja que vous teniez quelques mois en team et ca a pas été le cas pour toutes les teams alb qui ont rs ici.
Dur de reprendre après un arrêt.
Bonne chance
=> Sell
Nemz - Broc - Alb - Théu 11L7 => Sell
Nemz - Aion - Asmodien - Clerc => Stoped
~~~~ Si Mauvais Lead, Mauvais Groupe ! ~~~~
Tout a fait Zipra.
C'est le problème de ce genre de RS :/

Je reste quand même relativement confiant. Je fais un gros travail de tri sélectif
Bizarement je refuse les gens qui me mp : "je ve fair pal rép moi plize"

@Nemz / Xkillz
Surtout quand tu sors d'un autre mmorpg et que tu as encore tous les raccourcis/bind en tête ... Je me refait la main en attendant sur mon BB
Citation :
Publié par Mahia
1 clerc LOL ?
On a déjà vu des groupes qui tournaient très bien avec un seul clerc :>, notamment le gp mago sur Orca avec Chang, Milady, ... même si je me demande si la vidéo qu'ils ont tourné n'était pas la vidéo d'un petit raid en groupe fun ^^
En disant ta compo, tlm c'est qu'il faudra rush le seul clerc.
=> Sell
Nemz - Broc - Alb - Théu 11L7 => Sell
Nemz - Aion - Asmodien - Clerc => Stoped
~~~~ Si Mauvais Lead, Mauvais Groupe ! ~~~~
Citation :
Publié par Nemz / Xkillz
En disant ta compo, tlm c'est qu'il faudra rush le seul clerc.
en meme temps les mec en face sont pas aveugle ... au premier inc on détermine direct la compo en face , si on creve ou si on gagne on sais quoi faire face a tel compo.
Pas besoin de jOl pour ca
un moine avec 25 heal , 25% bonus heal je dirai dans les 350/400 ... avec 33 heal je dirai 450/500 :s
moine visionnaire spe buff/heal ....

je pense pas que sa puisse faire le travail d'un clerc sachant que les heal meme avec beaucoup de point en guerison resteront pourri. d'ailleurs pas de bon heal de gp sur le moine

de plus visionnaire .. bon ok un cure ns de plus sachant que si tout le monde est ns sa sera difficil donc 2 soin ns sa peut etre sympa

cependant prendre un moine je pense que c'est pour les resist rouge mais vous perdez beaucoup trp en protection au niveau des soin pour gagner 14% resist chaleur/froid/matiere par rapport aux resist cl

bien que je soi moine et donc pour mettre des moines ds les gp magots histoire de me faire pl rp

je serais plutot pour mettre un clerc a sa place ou bien virer un des mago pour mettre un clerc a la place car la une fois le clerc target par l'assist d'en face sa sera difficil de tenir avec un moine qui d'autant plus n'est pas battlemaster

bonne chance sinon

tit edit :

la valeur du dernier heal de spe pour moine est a 43 en soin et valeur 396 sans bonus toa
44 soin c la hot cheat
je comprends tout a fait ^^
Mais bon on en a déjà parlé souvent dans un autre topic sur le forum albion.
(j'ai plus l'adresse, mais tu dois l'avoir en page 1 ou 2 de ce topic)

Avec un second clerc, on gagne bien au niveau heal, mais on perd un TS et des resist red.
Le fait est, que cette compo est viable avec un minimum de rang, et un bon gameplay de la part de tout le monde.

Du coup, je préfère partir avec un moine et en chier en pvm et durant les premières sessions rvr, que de partir avec un second clerc et se dire une fois 5L, "en fait ca serait bien avec un moine ... qui veut recommencer son perso ?"
Citation :
Publié par myrtill
Mais bon on en a déjà parlé souvent dans un autre topic sur le forum albion.
Oué m'enfin le Brain Storming@compo jol Les mecs te balance des dream team qu'il ont peut etre jamais joué, ou full 11L, ou juste tester pour voir et miracle, sa a fonctionné une soirée.
Citation :
Oué m'enfin le Brain Storming@compo jol
Que cela soit sur ce topic, ou sur celui spécifique à albion, on reste sur jol dans tous les cas

Dans tous les cas, on tentera cette compo ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés