Les donjons et les instances ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je crée ce post afin de pouvoir y recenser les donjon ainsi que leur niveau ...

Je commence un perso avec un des amis IRL, ca sera un groupe fixe ( on se reserve un/deux jours par semaine pour jouer ) et optimisé ( healeur, tank .. )

Bref on voudrais bien s'eclater dans des donjons .... mais on ne connait pas de donjon, et pire les niveaux ( pour savoir si on peut y aller !! )

Merci d'avance pour votre contribution

Des instances j'en connais pas (pas assez haut level) mais des donjons ben je peut te citer de mémoire:

Noirterrier (niveau 12-20 environ), La grotte des lamentations (12-20), prisetempete (18-26), fallen gate (18-26), varsoon (28-34)...pour le reste je ne pourrait pas te dire avec exactitude.

Pour les niveau c'est très approximatif, hein.
Citation :
Publié par HsSystem
Des instances j'en connais pas (pas assez haut level) mais des donjons ben je peut te citer de mémoire:

Noirterrier (niveau 12-20 environ), La grotte des lamentations (12-20), prisetempete (18-26), fallen gate (18-26), varsoon (28-34)...pour le reste je ne pourrait pas te dire avec exactitude.

Pour les niveau c'est très approximatif, hein.
C'est a peu près ça, sauf que les Grottes des Lamentations et Noir Terrier sont abordables au niveau 7.

Sinon je complète en citant aussi, L'En Bas (Qeynos)et la Voie des Voleurs(Freeport) qui sont les premiers sous- sols de niveau 5 à 16.
Le 2ème sous-sol de Qeynos est le Nid de Vermine, 16 à 20.
Le 3ème sous-sol d Qeynos, la Crypte des Traitres 20 à 30 et en groupe.

Instance de groupe, par ailleurs:Le ravin de Brumefeu et la vallée des fracassement où le val brisée à Antonica; La vallée des crânes de sang aux Terres Communes.

Instance de groupe 20 à 35 à Antonica, les Catacombes Oubliées. Il y a son pendant aux Terres communes, mais je ne me rappelle plus le nom.

Zone raid de niveau 16 et plus:
Le Ravin de Brumefeu, la Tour de Zarvoon, Le Val Brisée, la Vallée des crânes de Sang.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés