Liste des lvl 100 et +

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais avoir une petite liste des lvl 100 et + sur le serveur summens, pour des pratiques pour Mp pour grobe, gros boss et dj plutot coriaces...

je vous avoue je ceci est en vue d'un prochain donjon bworker^^
j'ai bien dit en vue, mais bon faudrait activer^^

j'attend mon slip du chef bwork moi

voila merci de dire donc votre race, lvl et si vous équipement est associé a votre lvl c'est a dire busay^^


@+ et bon game les dofusien de summens^^
FekabusaY lvl 97 pour l'instant donc trés bientot 100..

En PvM je joue full soutient => 6XX intel cawotte lvl 5 immu lvl 4 Naturelle lvl 6 (des que possible natu^^)

Les donjons HL n'etant pas encore prevu de si tôt et que mon level avance trés vite et mon parchotage aussi ..disons que je serai dispo avec 3XX pv 6XX intel donc..

PS: Xelor terre 110 dispo aussi 75X pv 3XX force(parcho aussi ) Fantal 10 Pa broubrou troma ect..
Pas mal fekabusay^^

et moi du coup j'ai oublier de vous dire mon lvl^^

Ecaflip terre, équiper 1/2CC a destin ecaflip et cac , 5xx force, 700pvp, -1000 au cac en 2coup lvl 106

voila^^

j'espère que d'autres se manifesteront ,

bon jeu
Roh c'est bon je peux me présenter tout seul. --"

Ushisior, Xelor lvl 110
3xx force (en cours de parchotage), aux alentours de 800 de vie.
Fantal, brouteuse, bracelet magique de farle, épis de farle, troma quasi parfait, orino et toussa.

Si vous avez besoin de moi MP moi et on discute.
t'inquiète demio je peu pas imaginer un donjon bworker sans toi Hu HU^^
ou alors une team suicidaire pk pas^^

plz mon demio d'amour tu peu me dire comment on met un zolie avatar comme le tien^^ car le mien fait horriblement peine^^ tu me dira c l'époque halloween /peur !

bon aller jarreté...
Val lvl 101---> Yondawa/ceinture mulante/kousto/brouteuse/orinos/gelano/alliance farle/ amu farle
9PA, ronce lvl 6 maitrise lvl 6 surpuissantelvl5...

Enfin bon tout le monde connais ... Ce post ne sert a rien IG on les connais tous les 100/+ ^^ il n'y en a pas 100 000
Pour les avatars sexy,
tu vas dans la section " le village des tofu"et la il y a un post ou certaines personnes au grand coeur font des avatars sous demande .

Vla :]
Citation :
Publié par Shii-
C'est plus un post kikitoutdur qu'autre chose a mon avis
[ Il donne très bien la raison de la fermeture de ce post, donc quotons le ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés