|
|
Citation :
|
| Aller à la page... |
Besoin d'avis sur un fitting de Prophecy
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Thaxlsyssilyaan |
| Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
|
, c'est vrai que dans les comparatif, j'avais jamais vu un tel decalage de degats. Je me contentais de comparer Dmg Mod avec RoF, sans prendre le tracking en compte. (Tes degats des courbes sont sur une structure j'imagine, 0% de resist partout?) Et maintenant, les missiles dans tout ca? Leurs courbe de degats est bien inferieur a toute les turrets, mais s'egalise grace au fait que ca touche a 100%? |
|
|
|
| Thaxlsyssilyaan |
|
|
Citation :
Pour ça que les comparatifs chez CCP se font toujours avec les compétences à fond et fitter sur un vaisseau. Citation :
Et une donnée en plus ça risque de faire beaucoup de courbes en plus (courbe shield, courbe armor, courbe pondéré...). Citation :
De même que les dégâts qui serait un trait au alentour des 10hp/sec s'arrêtant à la portée maximal du missile. Mais j'utiliserais pas les même courbe pour le comparer car c'est pas du tout les même données à prendre en compte.
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
projo sur 1 ship amarr... c'est comme la bolo sur la chemise, ca fait tache :> |
|
|
|
| Thaxlsyssilyaan |
|
Alpha & Oméga
|
si je vous suis bien le typhoon qui n'a que un bonus de vitesse de tire pour lesd launcher et tourelles a un DPS de merde par rapport aux autres vaisseaux?
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
moi je met des railgun sur mon prophecy shield tanké
![]() c bon c bon c bon?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, c'est vrai que dans les comparatif, j'avais jamais vu un tel decalage de degats. Je me contentais de comparer Dmg Mod avec RoF, sans prendre le tracking en compte.
) par exemple (la qualité des tirs sera la même pour les deux armes => la caractéristique tracking n'aura plus aucune importance).