Bonus de Précommande Guild Wars Nightfall

Répondre
Partager Rechercher
Clés de précommande NF reçues...
Salut,

J'ai enfin reçue mes clés de précommandes nigthfall par mail aujourd'hui à 16h18. Après l'ajout des clés sur un compte existant, j'ai bien accès a une partie du bonus de précommande (les deux objets de préco mais pas le slot). Je suis surpris de ne pas avoir déja accès à la campagne nightfall. Il faut que j'attende ma boite apparemment pour avoir accès à mon slot gratuit supplémentaire et a la campagne. Je croyais que la clé débloquais aussi la campagne mais il est vrai que cela n'etait pas précisé contrairement à la précommande Faction.
Voila j'attends mon facteur, dégouté...
Déja que c'est un peu "flou" leurs systèmes de précommande, si Anet change a le contenu des bonus de preco à chaque extension, c pas gagné...

@+
Et bien moi c'est l'inverse, j'ai installé mon Nightfall puis la clé de ma préco que j'avais acheté auparavant, et je n'ai que le slot supplémentaire je n'ai pas les deux armes bonus, pourtant j'ai créé un Derviche et un Paragon mais aucune trace des deux armes bonus, si quelqu'un a des infos je suis preneur
Citation :
Publié par Niko Majax
je n'ai pas les deux armes bonus, pourtant j'ai créé un Derviche et un Paragon mais aucune trace des deux armes bonus, si quelqu'un a des infos je suis preneur
Il suffit de taper /bonusitems dans un avant-poste...
Citation :
Publié par ningstar
Déja que c'est un peu "flou" leurs systèmes de précommande, si Anet change a le contenu des bonus de preco à chaque extension, c pas gagné...
Le contenu de la boite de préco Nighfall (et donc l'absence d'accès anticipé) était connu depuis début septembre...
Il était affiché sur le site officiel et a été relayé sur les fansites.
Tu ne peux pas reprocher à Arena.net de ne pas t'avoir informé.
Merci trouveur cela à fonctionné, seulement il m'a donné la lance et la faux sur mon paragon et toutes deux personnalisées pour mon paragon bizarre ! je ne peux donc pas utiliser la faux pour mon Derviche et en plus je ne peux pas placer la faux dans mon stockage
Citation :
Publié par Niko Majax
Merci trouveur cela à fonctionné, seulement il m'a donné la lance et la faux sur mon paragon et toutes deux personnalisées pour mon paragon bizarre ! je ne peux donc pas utiliser la faux pour mon Derviche et en plus je ne peux pas placer la faux dans mon stockage
Forcément quand tu tapes la commande cela apparaît dans l'inventaire de ton personnage actuel, et donc personnalisé pour lui !

Si tu veux l'avoir pour ton Derviche, tu retapes la commande quand tu joues ce dernier. (Et ainsi de suite pour Tous tes personnage de ton compte ! Qu'ils aient accès aux terres de Nihtfall ou pas !)


ps : Tu peux jeter les bonus à la poubelle et retaper la commande autant de fois que tu le désires ! donc pas de soucis si tu fais "une bourde"
Citation :
Publié par Niko Majax
Et bien moi c'est l'inverse, j'ai installé mon Nightfall puis la clé de ma préco que j'avais acheté auparavant, et je n'ai que le slot supplémentaire je n'ai pas les deux armes bonus, pourtant j'ai créé un Derviche et un Paragon mais aucune trace des deux armes bonus, si quelqu'un a des infos je suis preneur
Le slot n'apparait qu'une fois NF installé ? (là j'ai mis mon code de préco car j'ai pas encore le jeu et je vois pas de slot en plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés