Les livraisons NF

Répondre
Partager Rechercher
Comme je m'en doutais, je n'ai pas réussi la boite alors que j'aurai du ce matin.
Comme pour faction, je me suis dit que ce n'était rien.
Par contre, là ou y a un probleme, c'est que je n'ai aucune clef à rentrer pour pouvoir malgré tout jouer sans la boite...
Apparemment tout ceux qui ont commandé à Alapage ne peuvent pas jouer à Nf pour le moment.

Y en a t'il qui ont recu leur livraison?
Pour le moment les seuls qui jouent à NF sont ceux qui ont acheté le jeu en magasin ce matin...
Citation :
Publié par Varghas
Pour le moment les seuls qui jouent à NF sont ceux qui ont acheté le jeu en magasin ce matin...
les commandes de sendit (site UK) sont arrivées
Citation :
Publié par Varghas
Apparemment tout ceux qui ont commandé à Alapage ne peuvent pas jouer à Nf pour le moment.
J'ai appelé Alapage, et on m'a dit que ca devait arriver demain au plus tard. Mais là, j'suis en train de me dire que ca vaut pas le coup d'attendre que j'vais demander un remboursement et aller acheter ca en magasin...
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
J'ai commandé sur alapge et n'ai pas encore reçu mon mail contenant le code de préco. Alors la boîte du jeu... J'y pense même pas.
Je les ai appelé, ils m'ont dit que c'était pas normal que je n'ai pas recu mon code, mais si tout le monde est dans le meme cas que moi, ils se font bien foutu de ma gueule.
Quelle bande de bras cassés...
Et pour ce qui est de la boite... pour faction je l'ai eu une semaine apres.
Et vu que là y a pas de code pour jouer avant d'avoir recu la boite, j'crois que nightfall ca sera pas pour aujourd'hui... ni demain!
Citation :
Publié par Varghas
Je les ai appelé, ils m'ont dit que c'était pas normal que je n'ai pas recu mon code, mais si tout le monde est dans le meme cas que moi, ils se font bien foutu de ma gueule.
Bah on a bien recu le code de précommande qui donne les bonus in-game, mais ce code ne permet pas de jouer. Tu l'as bien recu aussi non?
Citation :
Publié par Baron
Bah on a bien recu le code de précommande qui donne les bonus in-game, mais ce code ne permet pas de jouer. Tu l'as bien recu aussi non?
Non non meme pas.
Idem. Cepedant comme je suis passé sur leur site commander une version normale, il y avait dernièrement indiqué que le code des bonus de précommande ainsi que la clé de test pour un ami seraient envoyés à partir du 27 (chez Amazon.fr, eux, ils disaient le 28).
Salut tout le monde,

moi j'avais commandé le collector sur alapage le 27 septembre et j'ai bien reçu le code de pré-commande par mail le 11. Aprés le 11 le code est envoyé en même temps que le jeu je crois.
Par contre ils auraient pu faire en sorte que la pré-co nous permette de jouer quelques heures au moins à nightfall.
Comme y'a déjà un code qui nous donne accès a faction et prophétie 10heures je crois.
Enfin je suis vert de pas pouvoir y jouer et de devoir veiller le facteur!!!
Idem pour moi je n'ai toujours pas reçu mes codes de pré-commandes sur Alapage. Quelqu'un aurait reçu les siens aujourd'hui ? J'ai appelé le service client ils m'ont dit qu'ils allaient le faire tout de suite mais ... toujours rien reçu.
Moi j'ai bien reçu le code de précommande, mais je devrais sûrement attendre la semaine prochaine pour que le facteur m'apporte la boîte

J'ai reçu le code de précommande 2 jours après ma commande (ce n'était pas alapage).
Tu l'as reçu aujourd'hui ? Si j'ai bien compris les personnes ayant commandé avant le 10/10 ont bien reçu leur code. Mais ceux comme moi ayant commandé entre le 11/10 et le 26/10 auraient du le recevoir aujourd'hui mais rien.
Citation :
Mais ceux comme moi ayant commandé entre le 11/10 et le 26/10 auraient du le recevoir aujourd'hui mais rien.
Euh d'après ce que j'avais lû ils enverraient le code de préco avec la boite (donc morceau de papier réel, pas par courriel !!

Sinon ma boite est chez colissimo, et je l'attends (aussi commandé chez alapage !) mais ce sera plus pour aujourd'hui, demain si j'ai de la chance sinon lundi !
Oui, ca avait été dit, les codes de pré-co étaient donné selon la date de la commande.
Et moi j'ai attendu une grosse parti de la journée mon code... pour finalement l'avoir.
Donc bon, ils ont dit le 27, on est toujours le 27 c'est bon je vais pas chipoter.

Par contre pour ce qui est de la boite...
J'ai finalement cédé à l'appel du slot en plus & j'ai préco chez Alapage le 25 au soir (mercredi soir). L'offre JoL parce que je suis gentil... Bref. Code de préco reçus dans l'après midi (j'en avais même 2, au cas où sûrement...). Quant à la boite, c'est marqué "expédiée" sur Alapage, & quand je vais voir le tracking postal, c'est pas loin de chez moi, donc dans la boite demain a priori.

D'façon je m'en fous je pourrai pas y jouer du we
Citation :
Oui, ca avait été dit, les codes de pré-co étaient donné selon la date de la commande.
Et moi j'ai attendu une grosse parti de la journée mon code... pour finalement l'avoir.
Donc bon, ils ont dit le 27, on est toujours le 27 c'est bon je vais pas chipoter.
Snif pourquoi je l'ai pas moi ? *Patience*
Moi aussi c'est marqué expédié sur alapage.com et demain le facteur je l'attend.

Avec les chiens si il l'a pas.^^

Mais bon si j'avais su je l'aurais quand même acheter chez Micromania surtout qu'ils en avaient des collectors quand je suis allais voir cet après-midi.
Je viens de recevoir 3 codes d'essai et 3 code de bonus de précommande dans le même email suite à la commande sur Alapage. Je me demande si le code d'essai peut-être rajouté à un compte existant pour accéder à Elona avant que le package n'arrive...
Citation :
Publié par bouye
Je viens de recevoir 3 codes d'essai et 3 code de bonus de précommande dans le même email suite à la commande sur Alapage. Je me demande si le code d'essai peut-être rajouté à un compte existant pour accéder à Elona avant que le package n'arrive...
tu peux !
Je viens de recevoir, l'email de confirmation d'expédition de ma commande sous Alapage mais je n'ai toujours pas ma clé pour les bonus pré-commande qu'il devait m'envoyer. Les personnes qui ont reçu leurs clés c'est un e-mail indépendant de l'expédition ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés