[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
Après tout ce temps, la vérité doit éclater.
Pour ne pas la vexer, on n'a jamais dis à Eowyn que ces crêpes étaient mauvaises.
Si tu veux me mettre un coup de poêle, il va falloir monter sur Paris...
Citation :
Publié par Eowyn Psyh
Je ne vais pas faire le déplacement pour toi U, n'espère pas, même pour te frapper
C'est gentil pour les autres de la capitale qui aiment bien tes crêpes .

* Calimérise *



Et pis d'abord j'ai jamais été tout nu sous ma gabardine, arrête de fantasmer comme ça sur moi Eo', je tiens à ma réputation, nan mais . J'avais un caleçon dessous, hein .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Et pis d'abord j'ai jamais été tout nu sous ma gabardine
Sisisi je confirme !! Même qu'il a essayé de violer une voiture une fois, j'ai été traumatisé à vie...
C'est vrai Thag/Zeta Mais c'est pas ma faute.. C'est celle de David et puis t'as mangé tous les neufs..


Je vais t'en faire dans quelques jours, promis! *n'ose plus donner de date précise *

JPA et Kelem.. ma mémoire me fait une fois de plus défaut mais il n'y avait pas eu une histoire entre vous dans mon salon ? Il me semble que je me rappelle quelques petits trucs..
Ils sont innocents.
C'est toi qui avait des problèmes à l'époque et pensait mal sur les autres.
Je suis témoin et garant!
Citation :
Publié par Eowyn Psyh
JPA et Kelem.. ma mémoire me fait une fois de plus défaut mais il n'y avait pas eu une histoire entre vous dans mon salon ? Il me semble que je me rappelle quelques petits trucs..
Hmmm, pourtant c'est bien connu, je suis pur et innocent, l'premier coeur pur de Glyph c'était moé d'abord . Tiens pour la peine je ressors ma vieille signature ...

http://perso.orange.fr/myyrthil/Img/kelem.jpg

Donc non non, Eo' ta mémoire te joue des tours, par contre j'ai cru comprendre que JP et euh... ton animal de compagnie de l'époque dont je ne me rappelle plus le doux nom, ben euh... ça couinait bizarrement .

Et paf la bouloche bleue .
Nan nan ce n'était pas JPA avec TiSha mais Urian !! d'ailleurs ça a donné un Pwyll.. la couleur de ses poils forment des cornes sur son front, c'est la preuve!!

Urian, je te l'ai déjà dit; il n'y a que les personnes qui ne te connaissent pas qui pourraient penser que tu as une parole digne de foi.. et encore... alors s'il te plait, arrête le flood

Kelem, il est triste de voir qu'après toutes ces années tu continues à croire à tes propres boniments
Pas de reconnaissance de paternité.
En plus je suis toujours innocent.
Et les cornes cela doit être pour autres choses.
Et puis ce flood remet en vie ce sujet.
Long fût le voyage, depuis ce jour où je découvris un univers qui m’étais jusqu’alors inconnu.
En ces temps là, les Dragons Rouges régnaient sans partage sur ce monde encore naissant, Tom Bombadil comptait parmi les sages les plus respectés, et les initiales du plus grand révolutionnaire s’écrivaient encore en lettre d’or. Plus qu’une légende, il était un véritable modèle d’inspiration… (bien que par la suite je déchantai assez vite sur son compte.)

Tant de héros foulèrent ces terres en cet âge doré, mais quand est-il à présent ?

Et bien le jeune apprenti n'est plus aussi frêle que par le passé, et si dans les formes il a tout d’un esthète, il n’en a pas moins gardé ses insupportables manières.

Rajoutez lui quelques années, une culture générale impressionnante et un goût prononcé pour les sarcasmes ou l’ironie… voila ce qu’est devenu votre humble serviteur.


Asociale forever (et sophiste sur les bords).
__________________
Seraient-ils neuf cent quatre-vingt-quinze millions et moi tout seul, c'est eux qui ont tort, Lola, et c'est moi qui ai raison, parce que je suis le seul à savoir ce que je veux : je ne veux plus mourir.

(Louis-Ferdinand Céline)
et dire que ça plus de 2ans que le serveur s'est arrêté, mais il y a toujours des nostalgique, comme quoi glyph avait tout de meme marqué les esprit

Un grand salut a tout ce que j'ai croisé durant cette période

ps: a quand une grande réunion IRL pour que l'on se remémore tous nos vieux souvenirs comme de vieux combattants?
Citation :
Publié par Mordreck
ps: a quand une grande réunion IRL pour que l'on se remémore tous nos vieux souvenirs comme de vieux combattants?
Faut demander à Tam qu'elle nous organise ça comme elle sait si bien le faire.
Je plussoie mes confrères en qui concerne une IRL visant à regrouper les anciens glyphiens. En fonction de la date et des personnes rassemblées cela pourrait même me donner l'envie de participer, bien que jusqu'à présent je me suis toujours opposé à ce genre de pratique.

Disons que les photos de bars miteux regroupant des chômeurs, étudiants désabusés et autres adolescents pré pubères n'a rien de particulièrement engageant. Surtout, lorsque les convives sont majoritairement composés d’inconnus que l’on à peut être accidentellement croisé une fois dans toute une année de jeu.
Je ne vise pas particulièrement Glyph en disant cela, c’est simplement l’impression que j’ai pu tirer des différents jeux / forums auxquels j’ai participé après T4C.

Donc, si certaines personnes se chargent d’organiser la chose, je vous prie de le faire de manière convenable, dans un endroit accessible à tous et avec des VIPs.
Sinon mon sens de l'esthétique risque d'en prendre un coup...

NB : ne vous méprenez pas sur mes intentions, j’ai dans l’idée de briser quelques doigts
Citation :
Publié par Mordreck
ps: a quand une grande réunion IRL pour que l'on se remémore tous nos vieux souvenirs comme de vieux combattants?
J'espère que tu ne seras pas chargé de l'organisation financière.
et oui, je regrette la fin, tout le monde était desespéré, le sol était rempli d'item (vers le marchand de pierre de mana). des archi drake dans le temple aussi..
http://membres.lycos.fr/zouave321/Fin/GCS0452.jpg

et mes 170 gemmes campé pour rien au final..
http://membres.lycos.fr/zouave321/GCS0433.jpg
presque 600 de ca avec la 1.23, snif je crois que plus jamais je pourrai etre aussi grosbill..
Citation :
Publié par Eowyn Psyh
J'aimerais bien avoir des nouvelles de mon petit Pioupiou de Xaar et de Melchior.. Est-ce que quelqu'un a encore des contacts ?
Coucou Eowyn, si tu te souvient j'étais passé sur Glyph et on avait fait une petite irl ensemble, avec Xaar, toi, un autre dont j'ai oublié le nom et moi-même. C'était y'a... pfff... 4 ou 5 ans? C'était à Strasbourg. Je ne sais plus quel pseudonyme j'avais sur Glyph mais c'était un paladin humain pas très haut niveau.

Je suis toujours ami irl avec Xaar donc si jamais quelqu'un veut le contacter...
Cetrix: Oui oui !! Je me rappelle de toi et de ce fameux w-e
J'étais en compagnie de Azatoth

Je suis étonnée et contente que tu te rappelles de moi

Voici mon msn si ca t'intéresse et donne le à mon pioupiou aussi s'il te plaît.
trolltyneth@hotmail.com.
J'aimerais bien avoir de vos nouvelles à tous les deux et qui sait ? peut-être même nous revoir ? Ca serait sympa

Je vous embrasse tous les deux bien fort et j'espère à très bientôt !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés