Daoc se ferme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila quand je lance daoc je choisi mon perso jusque la tous va bien et au moment d'ouvrir le jeux tous se ferme !!! quelque fois j'ai le temps de jouer 10 secondes et la ca se ferme aussi lol. Bien sur aucun message d'erreur ne s'affiche, j'ai deja reinstaller, meme essayer sous catacombs et sous toa mais toujours pareil.

HELP ME PLZ ;p merci
hannn tu ma fait peur avec ton (daoc se ferme) j'ai cru que c'était la fin bref


sa me la fait hier pendant un cour moment sa dois être certain client...
T'as windows XP?
Vérifies par hasard que la compression n'est pas activé sur ton dur ou y a windows(ça affiche des fichiers en bleu),fin je sais que j'avais eu un soucis similaire et qu'en enlevant cette compression (qui s'était activé pendant un nettoyage automatique me semble ) ça s'était corrigé,sinon peut-être que tu /qtd un peu trop.
Au risque de dire une bétise, as-tu essayé de mettre à jour le pilote de ta carte graphique ?

J'ai eu un temps des problêmes de fermeture " automatique " du jeu de temps en temps et après une mise à jour des drivers Carte graphique ( j'ai une ATI, et j'ai l'impression que parfois leurs drivers déconnent un peu avec certains jeux ) le problème a disparu.
Citation :
Publié par Celtarion
moi ca me le fait sur mon portable mais c'est normal après un certain temps de jeu
Heu je trouve aps ca normal personnellement


Même sur mon portable @Geforce2 / 512mo de RAM et je sais plus quoi encore de très vieux je pouvais laisser tourner le pc une journée avec un BB de log en plein milieu de DL sans qu'il soit déconnecté ou quoique ce soit . Par contre il chauffait j'avoue et ca laguait à mort . Cependant jamais de déco ou très exeptionnellement notamment en été


Donc à mon avis essaie de voir du côté des drivers de ta carte graphique (les derniers ne sont aps toujorus les plus stables si tu as une carte graphique pas trop récente donc hésites pas à en essayer plusieurs)
Alors je suis bien sous windows xp, ou j'ai mis à jour ma carte graphique, et mon hebergeur na aucun rapport avec cela lol le jeux se ferme instantanément sans message d'erreur il ne se deconecte pas c'est pas pareil. Merci a vous si vous avez d'autres suggestions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés