Quêtes CL et dispense de quêtes

Répondre
Partager Rechercher
J'avais lu dans une note de patch lointaine que si un perso avait fini les quêtes CL, les rerolls n'avaient qu'a faire la CLxp pour, une fois CL5, aller chercher leur arme toute bien fignolée. J'ai rarement eu la patience d'attendre d'être CL5 pour profiter des stats de l'arme en question, mais :
Est-ce que ce "/CL" fonctionne uniquement sur le royaume / serveur du perso qui s'est tapé de grmble de donjon et la CLxp qui va avec, ou est-ce que ça marche sur le compte entier ?
Il y a jamais eu besoin de faire les chapitres des quete CL pour etre CL5, a partir du moment que ton personnage a enclencher les CL en parlant au roy, tes CL vont prendre de l'expérience et atteindre la CL5 et sa même si tu as jamais fait les quêtes.
Et pas besoin d'avoir un personnage deja CL5 sur le compte, c'est comme sa pour tout les personnages qui debute leurs CL.
Non, je m'en fous d'être CL5, moi je veux l'arme, avec ses /use ^^
Et cette arme, que tu obtiens normalement avec les quêtes, on te l'offre gracieusement une fois que tu es CL5 si t'as déjà un perso qui a fait les quêtes + la CLxp.
D'ou ma question : est-ce que ça marche sur tout le compte, ou juste sur le serveur ou le perso ayant les quêtes se trouve? ^^
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Non, je m'en fous d'être CL5, moi je veux l'arme, avec ses /use ^^
Et cette arme, que tu obtiens normalement avec les quêtes, on te l'offre gracieusement une fois que tu es CL5 si t'as déjà un perso qui a fait les quêtes + la CLxp.
D'ou ma question : est-ce que ça marche sur tout le compte, ou juste sur le serveur ou le perso ayant les quêtes se trouve? ^^
C'est faux.
Même sans perso CL5 sans arme toussa toussa au préalable, n'importe quel perso que tu as qui devient CL5 peut aller prendre son arme auprès du roi avec les use, sans jamais avoir fait une seule quête.
Citation :
Publié par Darwyn
Même sans perso CL5 sans arme toussa toussa au préalable, n'importe quel perso que tu as qui devient CL5 peut aller prendre son arme auprès du roi avec les use, sans jamais avoir fait une seule quête.
J'avais d'ailleurs signalé l'information à la FAQ, afin d'avoir un correctif des informations obtenues en Shift+I sur les armes Champion sur le pouvoir /use2, mais... euh... ça devait faire beaucoup de modifications à faire, et je n'ai pas l'impression que le dossier a eu plus de succès qu'un remerciement et une clôture.
Cela viendra sans doute un jour.
Citation :
Publié par Darwyn
C'est faux.
Justement j'ai eu beau tenter de lui causer ds plein de langues différentes, débuter quelques quêtes des pnj qui sont ds sa salle rien n'y fait je n'ai tjrs pas mon arme champion...

Quelqu'un peut m'aider ?
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
pour avoir droit à son arme de champion il n'y a que 2 moyens :
- faire toutes les quêtes : on obtient l'arme après la quête de niveau 40 et les use après celle de niveau 50.
- arriver CL5 sans avoir fini les quêtes (en faisant de l'xp classique ou du rvr) : on obtient l'arme une fois le niveau de champion n° 5 obtenu.
Citation :
Publié par ilugtod
- faire toutes les quêtes : on obtient l'arme après la quête de niveau 40 et les use après celle de niveau 50.
- arriver CL5 sans avoir fini les quêtes (en faisant de l'xp classique ou du rvr) : on obtient l'arme une fois le niveau de champion n° 5 obtenu.
Toutes les quêtes c a d ?

Je viens de terminer justement ttes les quetes (5) des pnj de la salle du trone et tjrs rien... je désespère...
Citation :
Publié par Wysmer / Dobro
Toutes les quêtes c a d ?

Je viens de terminer justement ttes les quetes (5) des pnj de la salle du trone et tjrs rien... je désespère...
Parce que c'est pas ces quêtes là. C'est ton instructeur qui doit t'envoyer parler à un gars de la salle du trone (peut être en passant par le pnj attaché à ta quête épique je sais plus).

Citation :
Publié par ilugtod
perso je fais un mix des 2 : je fait les deux premiers chapitres (ceux des niveaux 30 et 40), une fois 50 et la prison faite je recup l'arme (sans /use) et je continue à pex mes CL, soit avec des quêtes, soit en tuant du mob (soit en RvR pour ceux qui vont en RvR), une fois CL5 je recup les /use.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés