Retrouver une personne disparue d'internet

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Bon c'est spécial
J'ai une amie d'internet que je connais depuis 5 ans (en lui parlant sur MSN) qui a disparu depuis Avril
La veille elle m'avait dit à demain
Ensuite son tel portable ne répondait plus pendant plusieurs semaines (meme pas sur le répondeur, ça sonne en boucle), et la j'ai paumé son tel ;x
Et elle ne lit apparemment plus ses mails

Bon on va dire harcelement, elle fait ce qu'elle veut blabla
Mais ça ne lui ressemble pas et je n'aimerais pas qu'elle ait eu un accident et pire encore
Juste histoire d'etre sur qu'elle va bien j'aimerais savoir si il y a un moyen de se renseigner

Lancer un avis de recherche sur un site peut etre? Mais ou? (pour que ses amis me confirment peut etre qu'elle va bien)
J'ai meme essayé de check les décés mais c'est chaud à trouver

Merci.

PS : Si quelqu'un habite à Pau ...
T'as ses nom prénom?

Connais-tu une passion qu'elle aurait pu exercer à haut niveau? On peut souvent retrouver des personnes via des classements par internet lors de compétitions quelconques.

C'est par ce dernier intermédiaire que j'ai retrouvé une "amie" par internet dont je ne connaissais que le prénom et la date de naissance. Elle pensait m'avoir perdu, mais j'suis un ouf moi

P-S: J'ai habité ces deux dernières années à Pau et j'ai mon appart jusqu'à la fin du mois
En quoi ça t'aiderait?
je t'expluqe mon récit :

Je cherchais un jour le numero de Tel d'un type, j 'avais que son prénom, sa rue et sa ville....

J'ai pris page jaune et j'ai téléphoner a chaque habitant de sa rue...pour tomber sur lui même !



Elle habite Pau ? Ta son nom de famille ?


Tu essaies de localiser tout les "X" de cette ville et des villes au alentour, tu peux tomber sur la grand mere, la tante...ETC et tu leur téléphone à tous !

Sinon tu téléphones à la mairie de PAU voir si une "Nom de la fille" ne s'est pas marié - décédé - déménage ..ETC
J'ai retrouvée qlqn en tapant les noms prénoms, dans plusieurs ordres, sur plusieurs moteur de recherche. J'ai ajouté des mots clefs liés à des passions que je lui connaissais dans le passé. J'ai aussi fait des recherches avec le pseudo qu'il utilisait sur des forums et j'ai fini par avoir une adresse mail.
Puisque tu as son nom et son prénom tu prend l'annuaire et essai de retrouver un de ses proches. Perso j'ai renouvelée l'opération une bonne dizaine de fois avant d'avoir une piste, un jour...
si tu es très motivé, avec sa date de naissance (et surtout son lieu de naissance, on va supposer que c'est Pau) tu peux consulter les registres de l'Etat Civil à la Mairie, voir qui est né ce jour là et porte ce prénom et ainsi connaître son nom de famille. De là, la recherche sera facilitée.
Si tu soupçonnes un décès, tu peux pour la période concernée (Avril-Mai) essayer de demander à consulter les déclarations de décès.
attention, ne mentionne surtout pas "une amie d'internet, il y a des réticences terribles à ce sujet, tu cherches juste une "amie de ta soeur".
Ah oui merci pour la mairie
Je connais son nom de famille bien sur
Le probleme est qu'elle ne répond plus au tel portable (et je suis pas le seul , un autre ami à elle n'arrive plus à la joindre), je ne connais pas son numero fixe et elle est dans la liste rouge apparemment
Je vais commencer par contacter les divers établissements comme l'université de Pau, ensuite les autorités, Cauet, la gendarmerie et l'armée de l'air
Pense à contacter les chinois du FBI.
Sans vouloir être indiscret, la demoiselle (?) à quelle âge ? La vingtaine ?
Tu sais un peu à quoi elle ressemble ?
Si oui à ces deux questions, je peux peut-être demander à quelqu'un de Pau s'il connait. (Ourou, si tu lis ce message, je pense à toi. La forme sir ?)
Est-ce que tu as une photo ? Connais le nom de lieux/établissements qu'elle fréquentait ? (parc, bar, restaurant, bibliothèque,... )
Si elle est jeune , peut être regarder aussi au niveau des établissement scolaire. J'ai retrouvé ainsi la trace d'une amie par un site de Fac .

Retaper peut être aussi son pseudo ou son mail sur google , tu trouveras peut-être trace d'une activité récente sur un forum ou autre.


Bon courage sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés