Invasion de rats à Castle Britain!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Tin c'est Fallout land ^^
Les rats sont beaucoup plus gros dans les Wastelands ;p Sans même parler du fait que le Dieu des Rats lui-même s'y trouve ;p
Et bien, il semblerait que tous les rats ont disparus... Il y avait des pièces à récolter sur eux, des "copper shilling" et d'autres machins, je ne sais pas à quoi ils servent pour le moment.
Citation :
Publié par Hardiman
Et bien, il semblerait que tous les rats ont disparus... Il y avait des pièces à récolter sur eux, des "copper shilling" et d'autres machins, je ne sais pas à quoi ils servent pour le moment.
oui ben j'espère que t'en as ramassé plein, et que ça fera de toi un homme riche

(les blackrocks que l'on trouvait par terre se vendent 3-5 millions aujourd'hui)

Et à part ça, ben oui, ça a l'air d'être la suite de l'event d'Inu, avec, comme promis l'appartition d'un personnage de la saga ultima...
Sherry the mouse...

jme demande si jsuis pas un peu déçu kan même là

(enfin, c'est ptet pas ça..., jvais aller enquêter dès que j'aurais 5 minutes)
Citation :
Publié par Le Nonce
oui ben j'espère que t'en as ramassé plein, et que ça fera de toi un homme riche
Oui mais alors j'ai eu l'air con, vu que ces objets sont considérés comme des pièces d'or... J'en avais plein en poches, et suite à la disparition des rats je suis allé dans un shop pour faire un peu de lèche-vitrine. J'ai acheté la rune du shop... et toutes mes pièces spéciales ont disparus j'ai maudis les développeurs pendant quelques secondes et puis je suis retourné à mes occupations ordinaires.
Pour une fois j'y étais, sur Drachenfels bien sur, mais ça doit être la même chose non ?

On l'a fait parler en lui donnant du fromage et elle a raconté.... tout plein de trucs en anglais beaucoup trop vite pour que j'y comprenne quoi que ce soit

Enfin tout de même j'ai réussi à comprendre qu'il y avait un artéfact maléfique dont elle ne pouvait pas parler parce qu'elle avait promis le secret mais que si on voulait en savoir plus on devait lire son livre (my story) qui se trouve dans la pièce secrète qui sert de bureau à Lord British.
L'entrée de cette pièce se trouve sur le mur nord (ingame) de la chambre du roi (à l'étage à gauche, au bout du couloir).

J'ai trouvé le livre, je n'ai pas tout compris entre autres parce que c'est écrit en vieil anglais
Mais le sens général, si je ne me trompe pas est le suivant :
L'univers est en danger à cause de la destruction du joyau qui a créé les différentes facettes de sosaria. Pour le sauver il va falloir les réunifier avec le monde "réel" ce qui signifie au passage que toute chose ou personne qui n'existe que sur une facette et pas sur l'original disparaîtra dans l'opération.
Et le moyen à utiliser est de faire ressortir les qualités des gens d'où la création des 8 vertus fondées par Lord British.
Et ,toujours si j'ai bien compris, Lord Blacktorn n'aurait pas apprécié l'idée et aurait décidé de créer sa propre shrine mais où et dans quel but ...

Voilà ! j'espère ne pas avoir fait trop de contre sens mais si quelqu'un de plus calé que moi en anglais veut bien aller lire le livre ce serait tout de même plus sur
ah oui, c'est horrible...
surtout que je viens de lire le 5 of friday de ce matin et qu'ils en parlent...
et y disent qu'elles sont acceptées par tous les vendeurs et kil faut faire super gaffe...
il disent aussi k'en double clikant dessus, y se passait kelkechoze...

mais jdis pas ça pour ke tu t'arraches les cheveux

avec un peu de chance, on en trouvera d'autres kan on aura trouvé d'ou venaient les rats...

(bon sinon, si on en trouve pas d'autres, tu n'auras plus qu'à pleurer quand les les verras partir à 10 millions chaque )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés