Dawn of War: Dark Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir ce jeu et ma foi, il est absolument magnifique!
Tout pareil que Winter Assault, mais avec 2 camps supplémentaires les Nécrons et les Tau. Je suis en train de tester les Nécrons, ils sont vraiment durs à maitriser je trouve, mais quel potentiel!

Déjà, capture des points par les Scarabs Builders et aucune autre unité (donc, dilemme de la capture ou de la construction). Il faut savoir que chaque point capturé et upgradé par un Obélisque donne un bonus de vitesse à la construction des batiments et unités, donc ce n'est pas négligeable.
Après, toutes les unités Nécrons ont la capacité de se téléporter sur un batiment allié, et ca, c'est proprement énorme en capacité défensive je trouve

Et enfin, le Monolithe Nécron, QG et méga-tank à la fois, un vrai bonheur une fois qu'il arrive sur le champ de bataille!

Voila voila, c'est à peu près tout ce que j'ai pu découvrir sur les sinistres Nécrons pour le moment, mais j'y retourne pour en savoir plus.
Mention spéciale aussi au Tank Nécro qui permet de prendre la possession d' un blindé ennemi... ^^
Autrement, moi je trouve TRES efficace les goules des nécrons, que l' on peu faire pop sur le champ de bataille directement après les avoir produite, à la façon des démons du chaos.
Sinon un système sympatique pour le héros, on peut lui acheter 3 reliques, qui sont en fait les pouvoirs du heros. Donc vous avez le choix sur une dizaine, ce qui fait qu' on ne sait jamais trop à quoi s' en tenir contre lui ^^
Et enfin, sa transformation ... un vrai régal, il est quand même invulnerable pendant toute sa transformation et fait très mal (ca dure quand même assez longtemps en plus ^^)
J' ai testé en réseau, et oui le monolith est une vraie tuerie, il se deplace, se teleporte, fait extrêmement de dégats, encaisse vraiment beaucoup, et quand il est a 20% de vie, hop magie il retourne à la base pour réparation ^^
Donc voilà, après des parties enfièvrées en réseau cet après midi, je suis convaincu ^^
Je parlerais des Tau quand je les aurais bien testé en multi

Edit : Une précision, toutes les unités nécrons ne peuvent pas se téléporter sur les batiments Nécrons, mais UNIQUEMENT les soldats nécrons de base ^^
Citation :
Publié par Selicia
Euh, il est prévu pour une sortie le 27, je parle à Doc Brown et Marty ou quoi ?
Il est dispo a l'étranger faut croire ( et sur certains réseaux forcément )
J'ai testé la campagne solo avec les tau et pfiouu, c'est dur.

Sont sympa a play mais faut choisir, les grosses bêtes Kroot ou le Hammer et les Crisis. (Crisis qui sont pas terribles :< )
Citation :
Publié par Lullabies
J'ai testé la campagne solo avec les tau et pfiouu, c'est dur.

Sont sympa a play mais faut choisir, les grosses bêtes Kroot ou le Hammer et les Crisis. (Crisis qui sont pas terribles :< )
Les crisis je les trouves sympa mais je leur préfère les broadside.

Les Hammerheads sont des brutes. Pour moi, le meilleur véhicule-relique du jeu.
Le Monolithe Necron est impressionnant visuellement mais il ne fait pas tant de dégâts que ça et surtout il est très très leeent malgré sa capacité à se téléporter sur une courte distance. C'est ses 20 000 pdv et sa régénération qui en font une tête de pont idéale pour l'assaut final d'une base ennemie. Ceci dit il se fait défoncer à l'aise par un squigoth


Sinon pour le jeu en lui-même, ben les fans ne seront pas dépaysés. Encore une fois c'est extrêmement bourrin, encore une fois c'est rush et cie ftw, et encore une fois équilibré avec les pieds (comme pour Dawn of War et Winter Assault), mais franchement OSEF, bon sang qu'est-ce que c'est bon de massacrer des centaines d'ennemis et de faire jaillir leurs tripes à coups d'épée tronçonneuse !

Un jeu à se procurer d'urgence pour les fans de Warhammer ou ceux qui ont aimé Company of Heroes mais en ont marre de la Normandie.
une question...
ils ont refondu le mod toolkit ou pas?

je me suis arrété a mes terminators du chaos que je n'ai jamais réussi à incorporer ingame....
se serait pas mal, j'aimerais bien me replonger dans mes mods
Je confirme pour le Hammerhead, c' est un monstre, et on peut en avoir deux ^x^
Sinon le meilleur véhicule relique du jeu .. mhmm je ne suis pas si sûr. Je trouve quand même le baneblade très efficace.
Pour les Crisis, rien d' ultime certes, mais moi je les utilises en lance flamme, ca degage bien.
J'ai testé les Tau et ma foi, ils font très mal en tactique d'harcèlement, mais aucune capacité défensive! Vous envoyez votre armée attaquer, et votre base se retrouve la proie de n'importe quel premier venu! Pas même des tourelles de défense, je trouve ca abusé...
Oui j' ai eu du mal en premier lieu avec les Tau vu leur défense sans tourelle ni rien en fait ^^
Mais bon on s' y fait.
Sinon je n' en ai pas parlé ni personne sur ce thread, une nouvelle vidéo d' introduction pour Dark Crusade, courte, mais assez sympa ^^
Ah là là les nécrons ^^
Citation :
Publié par Maug
Je confirme pour le Hammerhead, c' est un monstre, et on peut en avoir deux ^x^
Sinon le meilleur véhicule relique du jeu .. mhmm je ne suis pas si sûr. Je trouve quand même le baneblade très efficace.
Pour les Crisis, rien d' ultime certes, mais moi je les utilises en lance flamme, ca degage bien.
Un baneblade contre deux hammerhead.... hmmm.... faudra voir.

Ca fait de gros trous, les Hammerheads quand même (en gros, un hammerhead défonce un tank lourd non-relique en 3-4 tirs.)

Même les véhicules légérs Tau -je ne joue jamais Kroot donc je peux pas dire- défoncent tout. En gros, les Tau c'est ce qui est annoncé: A distance, honteusement puissants, au corps à corps, merdiques.


@Baron: ben oui, c'est ca les taus, mais 2 unités de broadside avec les pieds dans le sol peuvent défendre une base efficacement.

Par contre, défaut des taus: leur infanterie se traine (enfin, celle qui est efficace). Leurs véhicules ne sont aps transcendants en vitesse non plus
Norik pas d' accord. Chaque branche à son utilité chez les T'au, donc honteusement merdique au corps à corps avec la branche blinde, mais la branche Kroots, crois moi, elle m' a sauve d' une belle défaite hier au corps a corps ^^
Car bon, l' espece de monture avec un T'au dessus qui a une lance, elle fait TRES mal, et elle a 11k pv ^^
Ca a tenu les hordes affamées de la Garde Imperial loin de ma base le temps que je prepare de quoi dignement les accueillir.
Sinon au corps a corps, 800 de dégats par coup l' ultime Kroots ... pas rien ^^

Edit : Norik personne ne peut dire qu' une unité se traine tant qu' on a pas fait avancer de l' infantrie nécron
Oui pas mal de personnes en ligne la dernière fois ou j' y jouais (cet été) mais depuis j' avoue que je joue en direct host avec un ami et de la famille, c' est tout ...
Mais c' est sûr qu' avec cet add on très attendu, ca va se repeupler, rien que pour l' attente de la communauté envers les nécrons ^^
Deux unités très puissantes chez les Tau:

Le Devilfish, pas cher, prend pas de place, est furtif, dégomme bien pour son prix.
Le Broadside, en gros un équivalent du siege tank de Starcraft, une pure horreur, plus puissante qu'un tank moyen et efficace contre tout. Seul problème, il faut leur enfoncer les pieds dans le sol comme le mode siège des siege tank justement.


Tactique: 6 Devilfish avec des pathfinders et des Broadside, deux hammerheads, et vous rasez à peu près n'importe quoi.
En gros, vous tankez avec les deux Hammerheads, vous mettez vos devilfish au milieu de la base ennemie, vous déchargez, vous mettez vos broadside en mode "siège" et vous regardez la base ennemie partir en lambeau.

A noter: les Broadside font aussi d'excellentes tourelles.


Non, vraiment, le seul problème des unités Tau (je parle pas des Kroots) c'est les combattants au corps à corps munis de jet-packs. La, par contre, on prend CHER!
Citation :
Publié par Asyniur
Je rêve un peu mais est-il possible de récup son commandant modifier pour faire des parties escarmouche ou sur le net?
Tu peux le customiser de base pour faire du multijoueur.
Bon je viens d'acheter le premier opus de DoW(j'ai pas trouvé ni le pack, ni l'extension) et j'ai un souci dès le lancement du jeu : pas moyen de créer un profil Je rentre le pseudo, créer et puis paf rien dans la liste en dessous

Je vais tenter une réinstall mais ça me gonfle, j'avais passé 1h à installer tout les patchs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés