[HIB/BROC] Sortie Artéfact (Mercredi 11/10/06)

Partager Rechercher
Bonjour a tous

J'organise mercredi 11/10/06 une sortie VALIDATION d'artefacts avec la participation de ma guilde Le Cercle Solaire
RDV au havre de Aérus, 20h30 et départ a 21h

tout les loots seront claims par la guilde le cercle solaire

au programme:

Garde de Bravoure
Cape Chantenuées
Echarpe de Jacina

Oeuf de la jeunesse
Lance des Rois

Bracelet de Zo'arkat
Brassard Cérémoniaux
Tablette de l'Atlantide

Charme d'Erinys
Gants de la Folie Montante
Batailleuse
Hache de malveillance
Ombre brumeuse

Lance dorée
Etreinte guérisseuse

<chaque couleur marque un changement de zone, prévoyez donc des potions de respiration>
14 artéfacts, ce qui risque de prendre pas mal de temps ^^ pour cela que je prevois la fin a 0h00 maximum. Une autre sortie sera faite si un ou plusieurs artéfact manquerais ( pas pop ou manque de temps )
(je leaderais une grande partit de temps avec Eness ma eld, ou goldenkiss ma druide et leekuiem mon enchanteur)

Merci a tous et venez tres tres nombreux

[EDIT: rajout de Ombre brumeuse, donc 15 artéfact ^^ ]
Présent !!!
Bonjour, fana pour venir à cette petite sortie. Nous serons 2 à savoir " ELMORT " eldritch et moi même " MADAREADH " druide FDM. En souhaitant pouvoir se joindre à vous, @ ++ en jeu.
Citation :
Publié par Testa Mora
Possible Dague du traitre et Oglidarsh ? ^^
c'est deux arté qui sont facilement faisable en solo/duo, mais leur pop ( loc ) est aléatoire, les named sont rouge +/- .
j'ai prévu déjà 14 artéfact, les plus rechercher et qui demande un certain nombre de personne, je trouve que ma liste est déjà bien pleine.
je t'invite tout de fois a demander au bg après la sortie si des gens veulent venir t'aider
Citation :
Publié par Legends
je serais présent si possible

serais-ce possible de faire Ombre Brumeuse en meme temps si possible ? c'est loin d'etre solotable
effectivement c'est un oublie de ma part
on fera Ombre brumeuse aussi
J'y serais, par contre Eirene serait il envisageable ? (enfin si qlq1 à une clé évidement)

(Faucheur accompagné d'une championne normalement, voir d'un barde et d'une druidesse)
Citation :
Publié par Djuzam
J'y serais, par contre Eirene serait il envisageable ? (enfin si qlq1 à une clé évidement)

(Faucheur accompagné d'une championne normalement, voir d'un barde et d'une druidesse)
Je dit pas oui, mais je dit pas non
tout depend si on est dans les temps pour finir les 15 artéfacts dans les temps pour finir a minuit.
si il a beaucoup de demande dans le bg et que ceux qu'ils le veulent ont la clef je pense que oui il sera fais.

maintenant je t'invite a faire la clef quand meme et au pire de voir a la fin de ma sortie si des gens sont interresser.

voila

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés