[Broc] Val de Saphir , actions, combats. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
petit fight sympas contre alb :

premier grp ( a mon arrivé ) on perd car j'avais loop 20 avant l'inc et le second fight on gagne

Ensuite y a des deco et la on galère pas mal , on manque de deal ( skald + assa c chaud ) ... mais on y crois !

a l'instant , alb nous inc de dos et on gagne , on remarque bien l'absence de Monstre

ps : on salura mon premier ae maladie sur un strike mezz en inc de dos
matinée du 7 septembre :

Pas fun du tous .... un ptit fight contre un moine ( d'ailleur go prendre autre chose que Ip :x en ra .... ) puis apres , val pourrie par sorc bb + le dit moine :s

enfin bref , vous étonnez pas ( alb ) de vous faire zerg quand on vois qu'en solo et petit commiter vous utilisez toutes les techniques de lamah imaginable :x

je suis pas du style a zerg dans ce val , mais now y aura pas de pitier ... add , bus and co , faut pas abuser non plus :x
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
matinée du 7 septembre :

Pas fun du tous .... un ptit fight contre un moine ( d'ailleur go prendre autre chose que Ip :x en ra .... ) puis apres , val pourrie par sorc bb + le dit moine :s

enfin bref , vous étonnez pas ( alb ) de vous faire zerg quand on vois qu'en solo et petit commiter vous utilisez toutes les techniques de lamah imaginable :x
post a chaud c'est mal. Aigri ?
Citation :
Publié par Chirel
post a chaud c'est mal. Aigri ?
non , réaliste , j'observe et je post mais bon sur jOl vérité = flamm et etre aigra donc bon
allé hop petite aprem ( 7/10/06) ...

Idem qu'au matin , pas d'hib , peut d'alb ( principalement 3 ) ..

Meme moine que ce matin , il a trouvé la technique pour me battre ^^ il se cache dans la gate pour se heal et si j'approche il me défonce :]

Contre un menes ensuite , premier fight il gagne , et le second ou j'allais gagner , un sorc add donc je rip.

Ensuite j'ai passer mon aprem a rip sous les coups d'un sorcier bb ( badoh ou je c pas quoi ) , imposssible de le battre , assez démotivant et ca n'encourage pas a revenir ^^

bref aprem pourrie , impossible de faire des fight correct a cause du bb :x

Ajouté a ca ma tentative d'orga des sortie pex ou artef ou autres dans le vent car mon AS répondait pas , ca ma donné envie de rush le lvl50 pour ne plus mettre les pieds dans ce val ^^ mais je reviendrai
Citation :
Publié par Thetismite
comme prévu le val n'a pas de succès.
Il est constamment désert car beaucoup trop grand, décourageant les joueurs habituels des vaux.
Il est grand pour un solo mais en groupe,t'es bien content de pas croiser le mini-bus toutes les 5 sec quand même...

Le problème c'est surtout le stuff et les bb,beaucoup sont en SC full artéfacts et ça,c'est pas comme les autres vaux...on se fait pas sa SC en 5 min chrono avec trois RoG. En plus,avec une limite de 4L9 45+,ça laisse dejà venir pas mal de RA par perso...

Enfin pour ma part,j'ai passé une soirée sympa,plein de petits fights en solo puis en duo avec une faucheuse,on s'est bien amusé.
Citation :
Publié par Thetismite
comme prévu le val n'a pas de succès.
Il est constamment désert car beaucoup trop grand, décourageant les joueurs habituels des vaux.
Il est trop haut level sans doute , puis faut se stuff etc ...

Sinon ce soir kk petit fight entre une senti , un cham et une sic , le bon , la brute et le truant

Premier combat contre la senti ( Myam je crois ) ou j'arrive a gagner ( j'ai enfin mon instant maladie , easy mode inc )
Ensuite la sicaire me tue ( lilha ou un nom dans le genre ).
Plus tard je crois les 2 en plein duel et je laisse faire ^^^
Ensuite , on recommence a se battre avec la senti mais la sicaire nous add et tue la senti ( sympas alors que j'add pas sont fight , elle add le mien ) , bref vengeance immédiate avec le kill de la sicaire.

Je pense que la senti a déco la , la sicaire vient de me trucide , je m'en vais donc faire test en zf

ps : LES PET ZO
Citation :
Publié par Thetismite
comme prévu le val n'a pas de succès.
Il est constamment désert car beaucoup trop grand, décourageant les joueurs habituels des vaux.

ou alors pcq tu as des fg qui tournent dans le vent
@ Ayoko : désolé si j'ai add ton combat contre la sentinelle, j'ai un faible pour les hibs, je n'ai pas pu résister

De plus c'était par vengeance que j'agissais (bouh c mal ) , car en effet, je n'avais pas trop aimé me faire rouler dessus par l'alliance de cette senti et de 2 mids (vik+troll) alors que j'étais avec ma moniale (Doolie)

J'espère que tu comprendras mon geste et je m'en excuse d'autant plus qu'il est vrai que tu m'avais laisser finir le fight entre la senti et moi.

/kiss
Voilà c'était mon 1er post, tu vois je t'aime bien petit koby, je me suis même inscrit pour te répondre
__________________
Patch day, no play
Salut a tous,


je suis bien déçu par la faible population de ce val

je pensais voir plus de monde, enfin je pensais voir du monde tout simplement!

J'ai encore un espoir si clust il y a

PS : Mid realm sous peuplé il parait et pourtant y'en a presque tjrs a saphir mais peu d'ennemis (mais que ce passe-t-il ? mais qu'est ce qu'il se passe?... comprendra qui peut )

Healyy, guérisseuse 49
Zerkyy, Berserk 24
Je ne comprend pas les albs , il n'y a que des groupes de 2 ou 3 mids et ils tournent à 4 avec souvent complexe qui ne peut s'empecher d'add sur une combat

Sinon pourquoi l'autre merco me /rofl a 3 vs 1 ?

(resultat obliger de faire un groupe de 5 pour pouvoir s'amuser .. )
Citation :
Publié par Grandspieds
Je ne comprend pas les albs , il n'y a que des groupes de 2 ou 3 mids et ils tournent à 4 avec souvent complexe qui ne peut s'empecher d'add sur une combat

Sinon pourquoi l'autre merco me /rofl a 3 vs 1 ?

(resultat obliger de faire un groupe de 5 pour pouvoir s'amuser .. )
Complexe add oui :/
On est 4 potes, on vire personne dsl !! Et si tt le monde était la, on serait 8 !!

C'est plus marrant comme ça avec des bons ptit groupe Grandpieds
C'est nul le /rofl ce soir, d'accord avec toi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés