Bertrix ce soir !

Fil fermé
Partager Rechercher
Perte de Wellin en 20 mns.. De mieux en mieux côté Alliés.. Aucune défense sauf mon cp que je gardais qui est parti en dernier.. Tellement énervé que j'ai dis que si ils voulaient pas protéger nos villes qu'ils avaient qu'à jouer Axis..

Je pense que c'est ce qu'ils ont fais d'ailleurs

Et depuis le rdp Axis je vois aucun avion Allié.. Faites grêve les aviateurs ?
Citation :
Publié par Lorrain
...
Le problème c'est quand heure heuro si tu protèges le cp que tu viens de capper y à plus personnes pour aller chercher les autres ( le nombre quoi) ^^
Citation :
Publié par Fernet
Ca pourrait être sympa de faire un post avec de vieux screens shots pour montrer aux anciens joueurs les évolutions du jeu.
Tu veux que je mette une photo de ma tête en 2001 et une de maintenant en 2006
les graphismes se sont grandement déterriorés

A certaine heures de jeu en basse population (allié de ce que je connais) il est très difficile de défendre une ville quoiqu'on fasse.

alors mon Rafounet tu ne voles plus ?
Citation :
Publié par Fernet
Ca pourrait être sympa de faire un post avec de vieux screens shots pour montrer aux anciens joueurs les évolutions du jeu.
Je voyais un historique plus sur la communauté que sur le jeu.
Mais les deux ne sont pas incompatible.
Citation :
Publié par soloje

alors mon Rafounet tu ne voles plus ?
En fait j'ai stoppé mon abo en revenant à Lyon pour finir mes études et pour le moment c'est plutôt Company of Heroes tout en continuant le poker.

Je pense pas revenir voler sur ww2ol mais peut-être sur le prochain jeu du mec qui a fait IL2!

En ts cas, ca fait plaisir de voir qu'il y a tjs de l'animation de tps en tps sur ce forum dont je rapelle à tous que j'en ai trouvé le nom.
(non mais!)
salut,

Bah les alliés ont fait une percée suite à l'erreur axis sur philippeville. Le rdp axis ayant du retard cela nous a permis d'avancer un peu plus (d'ailleurs on était équilibré à ce moment, curieux non).
Mais le low pop euro est très dur depuis 2 jours. Hier on perdait presque 2 villes par heure. Le problème c'est qu'en low pop on devrait jouer à l'inverse de ce qu'on fait, car dans ces conditions on ne peut pas se permettre de perdre un spawnable, on peut tenir à distance des inf supérieurs en nombre quand elle viennent de l'extérieur de la ville mais quand elle spawn dans la ville....
Hier sur Herbemont j'etais sur la ville 20 minutes vant que l'attaque axis ne commence. J'ai averti moultes fois le 7 de l'arrivee de HT avec 88 pak et bofor ainsi que des opel et pz en nombre mais je suis resté seul bien trop longtemps. J'ai du déloguer après mais vue les circonstances et notre nombre, j'imagine que le choix se résumait à sauver bertrix OU sauver herbemont.
Pour les avions il y a plusieurs choses : peu d'aviateur en heure euros (on en a déja parlé) et sans bertrix (ou bertrix vide) nos autre AFs sont loin.

amicalement,

Citation :
Publié par Lorrain
Perte de Wellin en 20 mns.. De mieux en mieux côté Alliés.. Aucune défense sauf mon cp que je gardais qui est parti en dernier.. Tellement énervé que j'ai dis que si ils voulaient pas protéger nos villes qu'ils avaient qu'à jouer Axis..

Je pense que c'est ce qu'ils ont fais d'ailleurs

Et depuis le rdp Axis je vois aucun avion Allié.. Faites grêve les aviateurs ?
alu

Gniurf je pensais pas qu'il était encore en vie mais si:
http://membres.lycos.fr/dewoitine01/

ça doit dater de 2002/2003 un petit peu avant la 1.6 et après la fin des distributions de jus d'o, c'était laid mais j'avais 65fps avec un 56k, une geforce II gts, un amd 1ere version 1ghz et 428mo de sdr.

P.S: Et alors comme ça le monsieur qui est une boule de tendresse,qui te pwne en l'air de façon chevaleresque et qui faisait rire dudule en espionnant sur Roger wilco , est sur Lyon héé béeee

"dewoitine desintoxiqué du jeu depuis plus de 2ans"

Et comme d'hab dsl pour le HS :d

Quand on devait faire Ctrl+i ou un truc comme ça pour faire disparaître le curseur-croix... lol

Je me souviens encore d'un témoignage poignant:

"tin ilé tro nul se jeu tarriv jamai a visé avec la croix, elle bouj partouh.. seu jeu est vraimen plein de bug"

Je vais finir par être nostalgique!

Citation :
Publié par FlipFlap
Didjou ce screenshot, que de souvenir...

Quand on devait faire Ctrl+i ou un truc comme ça pour faire disparaître le curseur-croix... lol

Je me souviens encore d'un témoignage poignant:

"tin ilé tro nul se jeu tarriv jamai a visé avec la croix, elle bouj partouh.. seu jeu est vraimen plein de bug"

Je vais finir par être nostalgique!

Quand on devait baisser son fusil pour pas avoir l'air con, quand on pouvait marcher sur l'eau, quand on avait un firebug... Ah non, ça existe toujours ça
Citation :
Publié par dewoitine
alu

Gniurf je pensais pas qu'il était encore en vie mais si:
http://membres.lycos.fr/dewoitine01/

ça doit dater de 2002/2003 un petit peu avant la 1.6 et après la fin des distributions de jus d'o, c'était laid mais j'avais 65fps avec un 56k, une geforce II gts, un amd 1ere version 1ghz et 428mo de sdr.

P.S: Et alors comme ça le monsieur qui est une boule de tendresse,qui te pwne en l'air de façon chevaleresque et qui faisait rire dudule en espionnant sur Roger wilco , est sur Lyon héé béeee

"dewoitine desintoxiqué du jeu depuis plus de 2ans"

Et comme d'hab dsl pour le HS :d
Désintoxiqué jusqu'à quel point?
Citation :
Publié par Legio78
Désintoxiqué jusqu'à quel point?

Bon ça va pas m'arranger mon affinité avec le HS

Disons que je n'ai pas rejoué depuis 2 ans hormis des tentatives lors des welcome back soldiers qui se sont soldés par un échec total pour cause de ctd toutes les 30s ou de fps anémiques.
Ma config n'est pas brillante mais suffisante pour WoW, HL2 et co donc je n'allais surement pas la changer pour WWIIOL (surtout qu'en 3ans de jeu entre les upgrades config et l'abo j'ai déja donné).

Mais de tte façon je ne supportais plus le manque de variétés des objectifs au sol, au bout d'un moment on se rend compte que le jeu s'y résume a camper ou être camper --> Timer = besoin de tout exterminer pendant au moins qqs dizaines de secondes = besoin de camper en attaque ou en défense = berrkk

Bon c'est vrai que je passe encore très régulièrement sur ces forums, mais pas que pour de bonnes raisons donc Disons simplement que je ne pense pas repayer un jour pour ce jeu et que ça ne m'empêche pas de vivre.

sinon pour les screens si je trouve le temps je ferais un post spécial nostalgie avec les plus beau bugs, la mire du mas39 à la 1ère personne et des gens depuis longtemps désabonnés.
N'éxagérons pas Kreat, tu ignores le degré de méchanceté et de fourberie de certains qui sont plus subtiles, c'est tout!
Au moins c'était sur un forum public, j'en connais qui font la même chose ou presque sur les forums restreints (voir très restreint).

Mais comme Aware le sait, je désapprouve car inutile.
Citation :
Publié par kreatchek
Moi j appelle cela parler pour rien dire sans se mouiller. bref du vent comme tu as l habitude.
Comme d'habitude tu comprends jamais rien... Quand je dit la magie du net c'est qu'avec ça tu peux te faire pour qui tu veux.... Que ce soit un kevin ou un vieux aigris... D'ou la magie du net.... J'ai fait assez d'IRL et truc du même genre pour m'en rendre compte...

Puis avec toi je préfère dire du vent sinon je me fatiguerais pour rien
Bon c'est pas tout ça mais je vais faire caca......

pour vous dire a quel point c'est interessant cette discussion

prefere encore les trolls dans la rubrique OT des playschools
Citation :
Publié par Legio78
N'éxagérons pas Kreat, tu ignores le degré de méchanceté et de fourberie de certains qui sont plus subtiles, c'est tout!
Au moins c'était sur un forum public, j'en connais qui font la même chose ou presque sur les forums restreints (voir très restreint).

Mais comme Aware le sait, je désapprouve car inutile.
Faut que tu soigne ta paranoia mon pauvre Légio. Prend un prozac ça ira mieux.

Je comprends que le fait que tu n'est pas (plus) accès à certains "forums restreints" te pousse à phantasmer sur un probable complot judeo-bolchevique-maçonique-terroriste-islmamique-fascisant contre ta personne mais il n'en est rien. Le monde a existé et existera encore bien après toi, sérieusement les gens ayant accès aux forum restreints ont autre chose à foutre que de s'occuper de la vie d'un commercial.

Bon c'est vrai on a beaucoup discuté sur certains "forums restreints" de cette photo de toi et AWARE, nus comme des vers dans une position plus que scabreuse. (Beurk c'était trop laid) Non je déconne !

Quand à la fourberie dont tu accuse certaines personnes, excuse moi mais à mes yeux tu n'en est pas exempt.... (ah ces sacrés "forums restreints", quelle plaie quand même).

Je m'exprime pas souvent, mais là franchement tu me saoule. A rabacher toujours les mêmes arguments foireux. Mais bon t'es un commercial. tu fais ton boulot.

Peut être qu'un jour je publierais un florilège des messages de Legio78 sur certains "forums restreints".

P.S. merde je suis démasqué, maintenant Légio sait que je fais partie de la conjuration anti-lui. (zut j'ais failli oublier le cclp)
Je n'ai qu'une seule chose à dire :

VOUS ETES LAMENTABLE ! (Pierre, Paul et Jacques.....)

On ne peut plus poster quoi que ce soit sans que le post initial soit détourné, interprété, et finalement parte en sucette.

Si certain on le même comportement IRL, ils méritent des coups de pied au c..
Et on est sensé être une communauté adulte.....

Alors si tel est le cas, comportez vous en tant que tels !
Ces forums servent à échanger des idées sur le jeu, des réactions, des envies sur le jeu etc.....

PAS A BALANCER DES KILOS DE MER... PAR TERRE ET A SE ROULER DEDANS ALORS STOP AUX CONNERIES.
LAISSEZ LES FORUMS PROPRES ET TRAITEZ VOS CONNERIES PAR PM, OU IGNOREZ VOUS !

Général de Division ELRIK
CO 12° DIM
M'enfin quand on voit comment çà part sur les forums, pas étonnant que sur le jeu ça part aussi en sucette...

C'est qu'un jeu et les 3/4 qui postent ici jouent le même camp.. Donc au lieu de se tirer dans les pattes, on ferait mieux de s'entraider et de renvoyer les gris sur leur planète ou de les disséquer pour montrer que Jacques Pradel avait raison et que les "gris" existaient bien
C'est sûrement vrai Yoshi, tu as sûrement raison. Mais je parlais pas du présent mais du passé.
Quand aux accès certains y ont toujours à la BAM (tout le monde) et comme je ne post que sur ceux-ci (dans 99% des cas) il me semble que mes propos sont souvent commentés (?).
C'est une différence que personne ne pourra nier.

A oui la paranoïa c'est un défaut (une maladie même), mais quand on m'annonce 1 an avant en live certains évènements qui se concrétisent... ça entretien la "théorie du complot".

Ne te dresse pas en défenseur de certaines personnes, comme je l'ai fait, sans connaître tous les éléments et l'historique. je te rappelle que les forums restreint de la BAM tu n'y avais pas accès et tu ne savais pas ce qu'il s'y passait il y a 4, 5 mois.
J'incrimine certaines personnes et tu n'es pas concerné.
Alors ce n'est pas la peine de me sauter à la gorge. Mais je confirme que si la fourberie était une classe de personnage à WWIIOL j'en connais qui serait Number One.
Alors Aware à dérapé, oui, mais le nombre de fois ou d'autres ont dérapé durant 1 an et personne n'a rien dit car c'est resté sur les forums restreints, on fait quoi?
Alors on fait rien et fin de l'histoire.
Citation :
Publié par Rafale
En fait j'ai stoppé mon abo en revenant à Lyon pour finir mes études et pour le moment c'est plutôt Company of Heroes tout en continuant le poker.

Je pense pas revenir voler sur ww2ol mais peut-être sur le prochain jeu du mec qui a fait IL2!

En ts cas, ca fait plaisir de voir qu'il y a tjs de l'animation de tps en tps sur ce forum dont je rapelle à tous que j'en ai trouvé le nom.
(non mais!)
[mode HS on]
Quoi, rafalounet est à lyon, et il est même pas venu me dire bonjour !, pfff les bonnes manières de mon temps c'etait autre chose

Tiens si tu veux faire quelques parties sur COH, hesite pas, j'y suis souvent aux alentours de 20h45 sur le serveur Calais
[mode HS off]

Ce qu'il y a de bien avec les forums français sur WWIIOL c'est que tu peux te barrer 2 ou 3 ans, tu n'as même pas l'obligation de te taper tout l'historique des postes pour te tenir au courant, les sujets sont toujours les mêmes (y'a que les noms des pseudos qui change... et encore )
Ou tu as vu que j'avais posté, Legio? Franchement, vu le niveau de la discussion, j'ai pas envie de répondre, sinon je troll...
Ce qu'il y a de bien avec les forums français sur WWIIOL c'est que tu peux te barrer 2 ou 3 ans, tu n'as même pas l'obligation de te taper tout l'historique des postes pour te tenir au courant, les sujets sont toujours les mêmes (y'a que les noms des pseudos qui change... et encore )

Vi au moins y à des gens qui changent pas ! La bonification ils connaissent pas ^^
Citation :
Publié par fred25
[mode HS on]
Quoi, rafalounet est à lyon, et il est même pas venu me dire bonjour !, pfff les bonnes manières de mon temps c'etait autre chose

Tiens si tu veux faire quelques parties sur COH, hesite pas, j'y suis souvent aux alentours de 20h45 sur le serveur Calais
[mode HS off]

En fait je suis plus à Lyon j'ai fini mes études là bas, donc je vais commencer à bosser sur Paris.

Ok pour COH je prends note ! (t'es sur TS JDG je suppose?)

Ce que je retiens dans tt cette discussion c'est quand même ceci :

Citation :
Publié par elrik
Je n'ai qu'une seule chose à dire :

VOUS ETES LAMENTABLE ! Pierre, Paul et Jacques.....)
Comme quoi rien n'a changé, malgré ses airs d'enfant de coeur, c'est tjs Pierre qui fout la merde !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés