Agressions dans les donjons.

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour, ou bonsoir,

Voila hier soir avec ma guilde j'ai decidé de faire un donjon koulosse. Apres 1h de donjon on arrive a une salle ou on rencontre un certain monsieur avec de grosses ailes rouges, qui nous dit gentiment " C'est pas la peine de lancer " et agresse un de mes compagnons. Vu le niveau du voyou, la victoire etait prevue d'avance. On a du attendre 1h pour que la personne agressée puisse revenir avec un peu d'aide.

Je trouve ca pathétique de rester dans un donjon juste pour agresser les gens qui passent -_-

J'aimerais donc savoir ou est l'interet de permettre des agressions a l'interieur des donjons? A part faire perdre du temps, de l'energie, des pains et des clés?

PS: Je ne cherche pas a faire un PAF ouin ouin, mais un debat avec des réponses argumentées si possible.
Pas la peine de cherché, tu as rencontré un groskikitoutdur qui s'était positionné la pour retarder tout groupe, permettant a sa guilde de groskikitpoutduraussi d'avoir la pano kooloss ou toute autre nouveauté en exclusivité...

Naze, bête, crétin, con.

Les joueurs qui pourrissent le jeu, quoi

Désolé pour toi, et je trouve moi également ce genre de comportement complètement navrant...
Tout aussi nul le fait de créer une nouvelle guilde bidon pour avoir un enclos de plus, ou bien de se prêter des montures entre guilde pour avoir des enclos plus rapidement...
Gerbant
Citation :
Publié par sunitram
Tout aussi nul le fait de créer une nouvelle guilde bidon pour avoir un enclos de plus, ou bien de se prêter des montures entre guilde pour avoir des enclos plus rapidement...
Gerbant
Ben non la cooperation entre guilde , le renforcement des liens entre les guildes ET entre les joueurs de ces guildes

Ne faut-il point te rappeler qu'il faut être minimum de 8 pour que la guilde soit effective et que pour xp une guilde au lvl 10 ben il faut être minimum 8 HL et se faire quelque soirée a grobe pour y arriver si vite ( et être HL^^ )
Citation :
Publié par Kiliad
Ben non la cooperation entre guilde , le renforcement des liens entre les guildes ET entre les joueurs de ces guildes

Ne faut-il point te rappeler qu'il faut être minimum de 8 pour que la guilde soit effective et que pour xp une guilde au lvl 10 ben il faut être minimum 8 HL et se faire quelque soirée a grobe pour y arriver si vite ( et être HL^^ )
C'est 10 membre minimum, et avoir 10 membre avec des mules n'est rien de compliqué

Un seul Haut level suffit a faire XP une guilde du niveau 1 aux niveau 10 en moins de 35 minutes, du déjà vu

[Si vous voulez voir vivre ce sujet, vous vous exprimez sur les agressions dans les donjons, merci de ne pas déborder sur le sujet des guildes mules machin truc, je viens déjà de locker un sujet là dessus, ça suffit]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés