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Publié par Terremer  tu peux effectivement choisir un blueprints présent dans ton ancien module, l'exporter et le re-importer dans le mod NWN2 mais cela provoque des résultats inattendus, par exemple une simple gem a été dans mon test transformée en conteneur et placé dans la section "weapon"... toutefois certaines infos semblent conservées : comme le nom, certaines caractéristiques ou encore la description de l'item.  Quelles questions par curiosité : 
 - As-tu essayé avec une palette de base non modifiée ou modifiée (itempal.itp, placeablepal.itp, etc...) ? 
 - As-tu essayé avec les propriétés d'objets de base ou d'autres ajoutées ? 
 - Plus globalement, as-tu essayé avec des .2da concernant les objets modifiés ou non (baseitems, itemsprops, itempropdef, etc...) ?
  
 J'imagine que si la palette NwN1 a été modifiée et / ou des .2da en rapport avec les objets et leurs propriétés alors en effet la conversion NwN2 doit poser problème. Mais qu'en est-il si rien de tout cela a été changé ?
  
 Bon, de toute façon je l'aurai dans l'os vu que j'avais chamboulé tout ça   .
  
 Merci d'avoir fait l'essai en tout cas !    |