Donjons Oublies

Fil fermé
Partager Rechercher
Forfait pour ce soir . J'aurais bien eu besoin d'un roublard pour me tirer de ce piège , mais quelqu'une de bien intentionnée a décidé de fêter mon anniversaire avec des amis ce soir à la maison. A mardi prochain donc.
C'est quoi toutes ces pers qui font passer la famille , les amis ..... avant les JOL ?

Bon , + sérieusement , vous pouvez compter sur moi pr 21h00 .
A tout à l'heure !!
Quand j'ai vu que tu avais posté, j'ai redouté le pire !

Il est vrai que certains doivent revoir leurs priorités !

Sinon, heureusement qu'on a visé haut concernant le nombre de joueurs maximal, je ne pensais pas que les cas d'absence allaient arriver si vite en si grand nombre !
Citation :
Publié par D_A
Héhé !

Bon, vu que Chandler nous quitte honteusement (le temps d'une séance), il faut absolument que Belmorgha soit là, sinon je n'imagine pas l'hécatombe dans la prochaine aile du château !
Je me permets de me citer...

Cinq parchemins de rappel à la vie utilisés, presque toutes les trousses, deux chances... Le tout dans la forêt, nous ne sommes même pas allés voir l'autre aile !

Les amis, venez la prochaine fois, car un groupe diminué à ce point (même si ce sont les meilleurs ) souffre !
Citation :
Publié par Belmorgha
Au moins ca vous montre à quel point nous sommes indispensables
Le vrai pb , ce n'est pas que ton perso soit indispensable par ses compétences mais ce sont les pv que tu représentes qui nous manquent !!!!

Sans rigoler , faudra essayer d'être + nombreux la semaine prochaine car à cette vitesse , on va être obligé de réembaucher car on fait pas trop le poids face aux différentes créatures et on perd plein d'xp et d'objets qui nous boostent . Au final , on est - forts contre des monstres de + en + nombreux et puissants .
Mais c certain , la famille compte + que les JOL , là-dessus , je suis ok avec tlm .
Citation :
Publié par Chandler
C'est bon, je serai là la semaine prochaine, mais certains drames familiaux ne sont pas prévisibles.
J'espère que tu n'as pas mal pris mon précédent message car ce n'était pas une critique mais slt une simple remarque de fin de partie .
Si tu t'es senti atteint par ce que g dit et bien je m'en excuse .
Bon encore heureux que light est revenu vous filer un coup de main..

Cela dit en passant il en a pris plein la tronche sur cette partie, ce créateur est barge avec ces rois myconide qui m'ont foudroyés deux fois!!!

La horde sauvage a été béton y paraît pas pu y assister mais le groupe entier est tombé non?
Citation :
La horde sauvage a été béton y paraît pas pu y assister mais le groupe entier est tombé non?
Je sais pas ... on est tombé tellement de fois... c'était quoi "la Horde sauvage?"
Je pense que c le groupe que nous avons rencontré en tt 1er ds le jardin intérieur avec un de la famille Ambreville . Je m'en souviens bien car il s'agissait de ma tte 1ère mort de la soirée .
Ah oui... c'est vrai qu'on est tous mort... mais bon là c'était plus un problème stratégique qu'autre chose. Murlock a un peu naïvement voulu discuter avec des Pnjs hostiles (chose à ne pas faire quand il n'y a pas de DM ).
En gros, il s'est fait attaquer son sommation et les ennemis s'en sont ensuite pris à nous sans qu'on soit vraiment prêt. On a été un peu pris de court voilà tout. D'ailleurs lors de notre seconde confrontation nous les avons mis à mal sans grande difficulté.
Sans grande difficulté, je te rappelle que le groupe ennemi était fractionné, que plusieurs 'entre eux étaient blessés et avaient déjà utilisé leur capacité lors de la première fois.

Nous nous étions préparés, et en plein forme...
Ils n'étaient pas si regroupés que ça à la base (notamment les lanceurs de sorts qui était un peu à l'écart) ... nous aurions du pouvoir les séparer pour les attaquer, nous aurions peut être eu du mal mais je pense que nous nous en serions sortis.
Lors du premier assaut, Murlock est mort pendant qu'il entamait la conversation, Vlad a foncé au corps à corps à sa suite et a été submergé... Any je n'ai même pas eu le temps de voir où il était... de mon côté , je n'avais même pas réalisé la situation, j'étais dans mon inventaire en train de chercher des potions et je me suis pris un sort d'immobilisation (j'avais pas eu le temps de prendre ma potion de clarté).

Donc je crois que c'est qu'on appelle être pris au dépourvu.


Personnellement j'ai plus souffert avec les champignons.... pourtant le courant est bien passé entre nous .
Sûr que les champignons sont plus costauds que la horde sauvage.... effectivement désolé pour la première passe, je ne connaissais pas ces histoires de couleurs qui indiquent si le perso est hostile ou pas. Ca m'aurait peut etre fait réfléchir un peu plus ... en tout cas notre deuxieme approche etait quand meme plus organisée!

Quant aux champignons, j'ai particulièrement apprécié le fait que la ptite dame au sans de dragon étant un peu lassée qu'on vienne troubler son havre de paix en lui ramenant des champingons a déguster, elle ait finalement décidé de prendre le problème à la source en réglant mon compte une fois pour toute...

A mardi prochain,
Murlock
Ne t'en fais pas Murlock.... ça partait d'une idée louable à la base... on se souviendra juste que la horde sauvage portait bien son nom .
Sinon je serai présent demain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés