|
J'ai décidé de me remettre a Oblivion, j'y ai jamais vraiment jouer, le jeu de base était un peu bof... Mais là avec le temps c'est devenu une vraie mine d'or avec tout ces mods..
![]() ... Le problème c'est qu'on s'y perd. J'ai relevé une 60aine de mod vraiment sympa. Entre autre grâce a ce blog. Merci à son auteur. Mais c'est pour le mod "principal" que j'hésite beaucoup. Celui qui change enfin le système de base que je trouve inintéressant. (le syndrome bandit-héros.. ![]() J'hésite entre Oscuro's Oblivion Overhaul. La dernière version 1.3, qui a l'air assez monstrueuse. Mais il parait que c'est bien dur aussi. Et puis une partie du jeu sera en anglais en attendant la traduction de la 1.3. Ou Adventurers, tout petit et léger, mais c'est peut être pas plus mal, les usines a gaz comme Oscuro's (qui me fait penser a Rome total realism pour l'ambition), sont souvent pétris de bug... Sinon il y a Oblivion Z qui à l'air bien sympa. Riche, facile à utiliser, et en français... Le seul soucis c'est que tout les mods contenus ne sont pas forcement nécessaire à mon goût. Et puis on ne peut pas avoir les dernières versions des mods contenus (forcement, comme la dernière version de natural environments avec les arcs en ciel... ![]() Bref je ne sais pas. Et vous qu'utilisez-vous ? Et pourquoi ? Merci! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Oscurio's Adventurer Oz...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai installé la 1.3 complete (400 meg), et j'ai également installer le patch fr de la 1.23 ... dispo ici : http://www.tessource.net/files/file.php?id=3688
ce sont 2 Esp différents |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|