flyout |
Dernières publications

A...et ca ce trouve où ce machin ?... Lire la suite

Moi aussi je dois faire cela, mais je sais pas ce que c'est un feux follet...:rolleyes:... Lire la suite

Lorsque tu passe un lvl, tu dois dormir (dormir hein? pas se reposé), dans un lit. Quand tu te réveille, une fenêtre te dis que... Lire la suite

Hum...c'est une bonne idée ça ! j'essaye cela dès Demain ! Merci merci ^^... Lire la suite

Comment on fait l'expérience plus lent pour l'enlever, je ne suis nul en anglais ^^. Pi c'est ou les truc morcelés? Parceque j'... Lire la suite
Non, même si tu installe la version lite tu as droit a toutes les amélios (je crois) et les trucs du répertoire add on ! En tou... Lire la suite
Hum...oki, merci ! En fait, le 1.23 fr sert juste pour les traduction alors...(??) Puis j'ai un petit problème la en fait: J'a... Lire la suite

Salu a tous, ô joueurs d'Oblivion :merci:. Je fais appelle a vous pour un problème fort désagréable, qui ne cesse de se répét... Lire la suite

Alut tout le monde :) ! Voila moi aussi j'ai téléchargé Oblivion Z, mais voyant vos commentaires, je me suis dit qu'Oscuro ava... Lire la suite

J'avou ! Ca le fait bien ^^ ! En tout cas merci pour ton aide :) ! Et, après avoir réfléchi, je me suis dis que j'allais téléc... Lire la suite

A d'accord...je croyais que cela venait de moi. Bien merci beaucoup en tout cas :) ! Mais, tu dis qu'il en existe plein, en c... Lire la suite

Merci donc a toi de m'avoir lu, sincèrement. Et je dis aussi un grand merci bien ironique a ceux qui n'ont pas eu le courage...... Lire la suite