Héros / Héroïne
|
Salut salut
![]() Donc, voila mon petit problème: J'ai installé récemment se petit plugin, qui permet d'avoir d'autre coupe de cheveux pour son petit perso ![]() Le problème, c'est que lorsque je cré un nouveau perso, le nom des nouvelles coupe (dans les quelles son intégré des masques, bandeau et tout) apparaît bel et bien, mais je ne peu voir ce que cela donne sur mon tit personnage. Cela garde juste la coupe précédente, et je passer passer toutes les nouvelles sans que sa change. En lançant le jeu aussi, mais en restant sur une nouvelle coupe et en faisant ok, je ne la voit pas sur mon perso ! Voila, si quelqu'un sait pourquoi, merci ! Parceque avec Excalibur par exemple je les installé de la même façon, et j'ai quand même pu l'obtenir (je sais sa a pas de rapport mais bon...) Y aurait il une manip a faire ? PS: [Sachant que j'ai télécharger tous les plugin, ou presque, que donnait ce site très bien ficelé: http://mawwic.free.fr/blob/index.php...70-maw-blivion, que j'ai obtenu via celui la ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Beauty pack
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
aloooors ? Y a t'il une âme généreuse pour m'aider svp
![]() |
![]() |
|
|
Personne ne doit avoir le courage de lire ton post ...
J'ai pris mon courage à deux main, et je te répond. Je n'ai pas eut le courage de lire ton lien ... faut pas déconner ... Conclusion, des "beauty pack" il y en a plein, donne un nom précis, un lien vers le tessource. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci donc a toi de m'avoir lu, sincèrement. Et je dis aussi un grand merci bien ironique a ceux qui n'ont pas eu le courage...mais bon, après tout, je peux comprendre.
Sinon, celui que j'ai téléchargé, c'est celui que donne le site que j'ai marqué (je ne l'ai jamais donné pour que vous le lisiez mais pour ceux qui serait intéressé par des plugins ou autre...) C'est pas bien compliqué de le retrouvé, d'ailleurs, sachant qu'il en existait, j'avais regardé si il y en avait dans ce site, et j'ai vite fait de le repérer... Encore merci a toi... D'ailleur, voila : Vient ensuite le tour du Ren's Beauty Pack, qui ajoute une nouvelle race aux textures magnifiques (et vu sa taille, il peut !)... mais surtout un paquet de coiffures très classes, dont vous avez pu admirer un spécimen sur les screens' de mon avatar qui ponctuent ce billet. Oui, le foulard devant le visage fait également partie de la coiffure; et il existe d'autres variantes: bandeau, bandana etc. Indispensable pour se tailler un alter-ego' pas trop moche. Les coiffures peuvent bien évidemment être utilisées avec les autres races que celle ajoutée par le mod', comme ici en l'occurence, où mon perso' est un Elfe Noir. Les seuls Elfes qui méritent ce titre, d’ailleurs, et ne sont pas qu’un ramassis de tarlouzes écolos en jupettes. Enfin bref. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|