Beauty pack

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut !

Donc, voila mon petit problème:

J'ai installé récemment se petit plugin, qui permet d'avoir d'autre coupe de cheveux pour son petit perso !
Le problème, c'est que lorsque je cré un nouveau perso, le nom des nouvelles coupe (dans les quelles son intégré des masques, bandeau et tout) apparaît bel et bien, mais je ne peu voir ce que cela donne sur mon tit personnage. Cela garde juste la coupe précédente, et je passer passer toutes les nouvelles sans que sa change.
En lançant le jeu aussi, mais en restant sur une nouvelle coupe et en faisant ok, je ne la voit pas sur mon perso !

Voila, si quelqu'un sait pourquoi, merci ! Parceque avec Excalibur par exemple je les installé de la même façon, et j'ai quand même pu l'obtenir (je sais sa a pas de rapport mais bon...) Y aurait il une manip a faire ?

PS: [Sachant que j'ai télécharger tous les plugin, ou presque, que donnait ce site très bien ficelé: http://mawwic.free.fr/blob/index.php...70-maw-blivion, que j'ai obtenu via celui la .]
Personne ne doit avoir le courage de lire ton post ...

J'ai pris mon courage à deux main, et je te répond. Je n'ai pas eut le courage de lire ton lien ... faut pas déconner ...

Conclusion, des "beauty pack" il y en a plein, donne un nom précis, un lien vers le tessource.
Merci donc a toi de m'avoir lu, sincèrement. Et je dis aussi un grand merci bien ironique a ceux qui n'ont pas eu le courage...mais bon, après tout, je peux comprendre.

Sinon, celui que j'ai téléchargé, c'est celui que donne le site que j'ai marqué (je ne l'ai jamais donné pour que vous le lisiez mais pour ceux qui serait intéressé par des plugins ou autre...)
C'est pas bien compliqué de le retrouvé, d'ailleurs, sachant qu'il en existait, j'avais regardé si il y en avait dans ce site, et j'ai vite fait de le repérer...

Encore merci a toi...

D'ailleur, voila :

Vient ensuite le tour du Ren's Beauty Pack, qui ajoute une nouvelle race aux textures magnifiques (et vu sa taille, il peut !)... mais surtout un paquet de coiffures très classes, dont vous avez pu admirer un spécimen sur les screens' de mon avatar qui ponctuent ce billet.
Oui, le foulard devant le visage fait également partie de la coiffure; et il existe d'autres variantes: bandeau, bandana etc.
Indispensable pour se tailler un alter-ego' pas trop moche.
Les coiffures peuvent bien évidemment être utilisées avec les autres races que celle ajoutée par le mod', comme ici en l'occurence, où mon perso' est un Elfe Noir.
Les seuls Elfes qui méritent ce titre, d’ailleurs, et ne sont pas qu’un ramassis de tarlouzes écolos en jupettes.
Enfin bref.
Il y a tellement de pack beauty ...
Ren's fait parti de ceux que j'ai testé. Traduction des races en anglais, les coupes de cheveux qui n'apparaisse pas, une nouvelle race un peut trop "manga" et surtout inutile.
Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionné, je ne me souviens pas avoir vus le mod fonctionner, hop poubelle ...

Je classe ce mod dans ma liste des mod qui ne sont pas fait pour être joué. C'est joli, c'est tout.
A d'accord...je croyais que cela venait de moi.

Bien merci beaucoup en tout cas !

Mais, tu dis qu'il en existe plein, en connait tu donc des intéressants qui fonctionnent correctement, si possible ! Sinon ba tant pis, je me resaluerais donc a faire un perso sans grande "classe" (parce que leur truc pour en faire, genre coupes et tout, c'est assez banal, dommage d'ailleurs) ^^
Je parler des mods qui ajouter des skins/coupe de cheveux, yeux ...
Après en avoir essayé pas mal, j'ai juste mis un mod qui lisse le visage, on peut faire de très joli visage avec ca.

Suffit de toutes les barres de modification au centre, et ensuite d'ajuster en fonction de ce que tu veux.
http://pix.nofrag.com/65/c3/da15789401b7683444f08bdb5407.jpeg
Ce n'est pas mon perso, car le pc avec lequel je joue, je suis obligé de tout mettre au minimum pour que ca tourne ...
J'avou ! Ca le fait bien ^^ !
En tout cas merci pour ton aide ! Et, après avoir réfléchi, je me suis dis que j'allais télécharger OblivionZ. Il n'y a plus qu'a voir si cela marche! Amen
y a trop de trucs dans Oblivion Z à mon goût, qui dénature un peu trop le jeu. Je regrette que ce mod soit en un seul pack et qu'on ne puisse désactiver certaines choses. Les marchands qui vandent du stuffs ubber dès le début, je trouve ça moyen. Et puis il est encore truffé de bugs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés