Expertises - Chapitre 3, vos retours.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont pu prendre le temps d'aller sur les tests centers, quel est votre opinion sur les expertises officier et Smuggler ? Les véhicules de faction, les armes de faction, enfin bref, sur le chapitre 3 en gros.
j'ai testé ( ps : je poste maintenant car je peux aller sur l'ordi que le weekend * fait semblant de faire une recherche d'svt ) et franchement je suis super super super content de l'expertise officer c'est que du bonheur . Un peu déçu par le smuggler mais c'est pas trop mon style de jeu c'est pour ça.
Nico, qu'est ce que t'aime pas dans le jeu du smuggler stp ?
pour savoir si c'est juste la prof ou leurs ajouts... (je joue pas sur le TC)

et oui l'officer va etre indispensable en pvp... c'est cool on en croisait presque pas actuellement...
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
Pour ceux qui ont pu prendre le temps d'aller sur les tests centers, quel est votre opinion sur les expertises officier et Smuggler ? Les véhicules de faction, les armes de faction, enfin bref, sur le chapitre 3 en gros.
tu peu préciser les vehicules de faction ou un link photos plz? merci
Je vous met un post en lien qui contient lui même des images en lien, mises à jour par un joueur.

Source: Post Forum Officiel


[edit] Ya pas mal de petites choses sympas pour les factionnés... je regrette un peu qu'il n'y ai rien pour les "neutrals".... Il est vrai qu'il est difficile de rester neutre dans une GCW, mais ça ajouterait un peu de "piquant".
ca ma l'air mignon tout ca mais bon les barc juste avec les insignes different j apelle pas ca des "faction vehicules", dommage le reste est pas mal du tout ca promet que du bon!
Citation :
Publié par vahnn
ca ma l'air mignon tout ca mais bon les barc juste avec les insignes different j apelle pas ca des "faction vehicules"[...]
Rappel: Seuls les heureux possesseurs d'une boite TTE ou d'un compte en banque copieusement alimentés IG peuvent s'approvisionner en BARCs.
Donc C'EST un véhicule de faction (j'aimerais bien savoir combien de PF ils coûtent quand même, histoire d'avoir une idée....)
kyn l'expertise smuggler est vraiment chouette ( surtout les missions smuggler je trouve ça vraiment sympa avec cette histoire de npc bh qui t'attaquent ) moi ce qui me plait pas c'est de jouer un smuggler , moi je suis un bourin imperial dans l'âme

Sinon l'expertise smuggler est bien le seul défaut que j'y trouve c'est qu'il y a beaucoup trop de cases (on s'y perd un peu ) alors que souvent c'est pour rajouter les mêmes trucs . Te connaissant un peu kyn ( enfin connaissant tes post ) tu vas surement aimer . Ce que j'ai aimer perso c'est de pouvoir camoufler ses potes ( hop un gars prend l'aggro il va mourrir hop un smuggler le smoke et il devient invisible ) et de pouvoir appeler un NPC medic . Mais j'ai pas trop tester smuggler il parait que le combat en melee est décevant .
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
Je vous met un post en lien qui contient lui même des images en lien, mises à jour par un joueur.

Source: Post Forum Officiel


[edit] Ya pas mal de petites choses sympas pour les factionnés... je regrette un peu qu'il n'y ai rien pour les "neutrals".... Il est vrai qu'il est difficile de rester neutre dans une GCW, mais ça ajouterait un peu de "piquant".
J adore jen veux un
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
Rappel: Seuls les heureux possesseurs d'une boite TTE ou d'un compte en banque copieusement alimentés IG peuvent s'approvisionner en BARCs.
Donc C'EST un véhicule de faction (j'aimerais bien savoir combien de PF ils coûtent quand même, histoire d'avoir une idée....)
Je voulais dire par vehicule de faction des truc....nouveaux?
Une sorte de speeder imperial et un landspeeder rebelle , enfin autre chose que le meme skin d un vehicule avec juste les logos qui changent....SOE tssss attention la solution de facilitée c est pas la bonne souvenez vous du CU...
Bon....
question retours, je ne me souviens plus d'avoir vu trop d'infos ici, donc, le npc pour officier a un random look, un peu comme les anciens pets de faction.
je rajouterais en edit dès que j'en sais plus à moins qu'ils ne mettent le chapitre 3 en live avant
Sinon, la dernière friday feature explique le fonctionnement du système smuggler, qui a l'air éminemment sympathoche [traduction en cours], le système de quests, de bounty hunting, de faction underground.... enfin bref, des explications sympas sur ce qui attend nos amis smugglers.
Je suis allé essayer la profession d'Officier afin que mon petit Bothan ne soit pas trop déstabilisé lors de la mise en service de toutes ces nouvelles compétences.


La branche des buffs de groupe
On retrouve enfin l'esprit du Squad Leader, il existe 6 buffs différents.
Les deux premiers sont d'une durée de 5 min, mais avec une petite macro, il y seront de façon permanente. Ils apportent de bons bonus
- Tactics +115agi/+70 consti et
- Focus fire +115pré/+115strength

Puis il y a les buffs s'appliquant sur une durée plus limitée, et avec un cooldown plus important.
- Inspiration restaure 2800 actions à tout le groupe et réduit l'action cost de 5% sur 35 secondes.
- Charge et scatter sont tous deux des buffs amenant des avantages soit lors de la charge, soit lors de la retraite.
Le groupe est sensé se déplacer plus vite, chaque membre du group ne peut être snared.
En mode charge, on a aussi +10% dommage et réduit l'action cost de 10 % a tous le groupe pendant 35sec, alors que scatter attribue 5% d'esquive sur la même durée.

Enfin, le dernier buff, bah celui-ci il est effectif si l'officier trouve la mort , la mort de l'officier boost les troupes. Il redonne environ 6000 de heal et 3000 action a toute l'équipe, ainsi qu'un bon avantage en dommage et esquive pendant 30 secondes.

La branche supply drop
L'officier a la possibilité de faire jouer ses contacts de "haut rang", et de se voir livrer plusieurs types de cargaison.
- Le premier par défaut, (celui que l'on a déjà aujourd'hui) est toujours là, et c'est toujours les mêmes babioles dedans... à mettre de coté pour l'instant.
- Le second est un envoi de 5 stimpacks de soin a usage unique qui vont soigner 3400 points de vie, avec une durée de vie d'une heure.
- Un troisième est la mise à disposition de 5 stimpacks de buff à usage unique, qui donnent +68 consti / +3% coups critiques / +3%dommages pendant 15 minutes.
- Et bien sur, la possibilité d'avoir un soldat à ses cotés, pour une durée non limitée! (tel comme un pet..). De mémoire lvl84, se débrouillant pas si mal au combat.

La branche "explosive"
Elle permet de bien augmenter la puissance de toutes vos attaque de ce type (-25% action / +25% dommages / +50% critiques).
Il existe aussi un buff permettant pendant 10 secondes de faire 125% d'area effect et +50% critique sur tout ses jets de grenades, mais le cooldown est long!
Avis perso, cette branche est à éviter en pve, ou alors à utiliser avec grande précaution. Mais en pvp, il est intéressant d'y investir des points. Le DoT est loin d'être négligeable. Et rappelons que l'officier peut snare, mais avec une grenade, (ou à la rigueur en melee, cf. plus loin).

La branche des coups "ranged"
Elle permet:-d'augmenter la puissance de sure shot, votre coup spécial de base, mais est chère en point d'expertise ( -25% action cost / +10% dommages)
-d'augmenter paint target et de débloquer les niveau supérieur de cette compétence. Au final on se retrouve avec un paint target qui fera presque autant de dommages que sure shot, avec la même durée de cooldown, et donne -115 agi / -5% critique a la cible. Vraiment bien, d'autant plus que paint target peu être utilisé en melee.
Avis perso, c'est une branche qui demande beaucoup de points... A priviligier, le point target.

La branche « One-handed »
Là, mon esprit BH remonte à la surface... et je ne peux qu'affirmer qu'un officier arme de "one-handed" en main, va faire mal.
Deux coups. Le premier donne +25% dommage +10% critiques, un coup qui fait vraiment mal, mais le cooldown est assez longuet. Le second, le root+snare de zone est bien sympa.
Avis perso, combiné à un bon équipement en explosif, un investissement en "paint target" (réalisable en melee), l'officier fera des dégâts en pvp. En pve, il faudra faire attention aux aggros...

La branche pistol
Cette branche m'a un peu déçu... On se retrouve avec -15% action cost / +5 dommage / +5% critiques, et le buff de fin de ligne donne à toute votre équipe +5% dommage -5% action cost a tous ceux qui utilisent un pistolet et ce durant 60 secondes... Cela m'étonnerait que bcp opte pour le pistol en ranged. Gros avantage du ranged, c'est la portée de tir, le pistol en a guère.

Une branche soin
Elle permet d’avoir :
- +1000 resistance kinétic / energy pour 4 point
- une capacité qui vous enlève 2 debuff
- une capacité qui vous enlève tous les dot
- une amélioration de vos soins, qui vous le fait monter à un peu plus de 4000, avec un cooldown réduit de 3 secondes.
Ces soins peuvent s'avérer grandement utiles.
veteran trooper
Sur Kauri je suis officier imperial et j'attendais l expertise avec impatience.
et je ne suis pas déçu du résultat.

L'arbre d'expertise est excellent et bien fait, j'adore.

Par contre une mauvaise surprise: le veteran trooper

Je fait un appel de renfort et voilà qu'on m'envois un Twilek en tenue de rebelle!!!
Pour un pur imperial comme moi c'est un affront... des fois on se demande si les Devs connaissent l'univers de Star Wars.
En plus j'aurais préféré un squad de Stormtroopers plutot qu'un Veteran mal fagoté.

J'espère que cela va etre patché très rapidement, surtout que c'est pas compliqué de programmer cela.
un check de la faction du joueur et le programme attribue un npc en armure de la même faction.

c'est rapide à faire et y a rien de compliqué.
Citation :
Publié par kazimir
J'espère que cela va etre patché très rapidement, surtout que c'est pas compliqué de programmer cela.
un check de la faction du joueur et le programme attribue un npc en armure de la même faction.

c'est rapide à faire et y a rien de compliqué.
Cette modification a été jugée trop longue et compliquée... Dixit les devs eux-mêmes.
Citation :
Publié par legrenoblois
lol je debarque mais ca y est les deux barres sont revenues ?
et oui
Citation :
Additional Toolbar – Players now have the option to add a second toolbar to their on-screen interface, providing a full 24 slots to place icons for skills and abilities.
Citation :
Publié par Thurak
Faut aller dans options --> Interface --> et cocher "expand Toolbar to a second row"
Merci, j ai un nouveau pb j ai mon clavier qui est passer en qwerty dans le jeu si vous savez comment le faire revenir en azerty merci
et j ai rien pige au truc de faction
lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés