Full serveurs down :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par absolutisme
Ca se trouve...ils se sont fait hacké alors ils vont rechanger tout les mdp abo/jeux et donc gros bordel pour tout le monde (les anciens me comprendrons)
Sa serait trop loul , vla le basar que sa va faire du moment qu'il perde pas la bdd des persos et d RP sa va
Citation :
Publié par absolutisme
Ca se trouve...ils se sont fait hacké alors ils vont rechanger tout les mdp abo/jeux et donc gros bordel pour tout le monde (les anciens me comprendrons)
J'ai comme une suée froide qui me dégouline le long de l'épine dorsale à la lecture de tes mots absolutisme <frisonne>
Surtout pas ^^ de mémoire lorsque des petits malins avaient trouvé le système de contournement du serveur d'authentification cela n'avait fait que retarder la remise en marche du système.

Kahin
Citation :
Publié par nhikita
quelqun a test de reinstalle tout ?
Oui je l'ai fais, mais même la base de mise à jour est down. (Je l'ai fais car j'avais un bug avec DaoC patché en Français, et qu'au bout de 6 email à la FAQ ils n'ont pas trouver, enfin si ils m'ont dit : Stop peer to peer et msn [alors que daoc patché en Anglais marche niquel] )
lol vou sinquiété pas sa sera remit pour ce soir sai le week end et goa a pas envie de se faire tuer et ont pas envie de payer 1 jour gratuit a tout le monde
Moi je dis que les types de goa on fait la féte hier soir et on fait bug le COMPUTER !!!!!! Et now il sont tjr entrain de décuvé !. Sa sera remis a 15H quand il auront fini de vomir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés