[JoL-WoW] Concours de la plus belle photo de combat PvE en solo ! <o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Ola, amis hordeux et allianceux !

Début septembre fut un peu difficile mais les concours n'ont pas été abandonnés pour autant, c'est donc reparti aujourd'hui avec : la plus belle photo de combat PvE en solo.

Les règles sont simples : un combat, vous, et autant de mobs prêts à vous dévisser la tête que vous le jugerez utile. Vous devez absolument être le seul à combattre (c'est pas "solo" pour rien, non mais), les combats de groupe ce sera pour une autre fois. De plus nous parlons ici de combat PvE, le PvP est donc à proscrire pour être sélectionné. Je rajoute que le combat doit être engagé et pas encore terminé, nous parlons bien ici de voir le-dit combat.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 24 septembre 2006.

Règles de participations détaillées :
  • Les inscriptions sont libres pour tous les membres de JoL inscrits.
  • Pour participer il vous suffit de poster un message dans ce fil avec votre capture d'écran, votre candidature sera prise en compte à partir du moment où elle apparaîtra dans la liste des candidats située dans le message ci-dessous. Si vous avez posté votre contribution mais qu'on vous a oublié (non non, on n'est pas encore des bots) n'hésitez pas à envoyer un MP à Galor, à Wormz ou à moi avec un lien vers le message dans ce fil correspondant à votre candidature pour qu'on vous ajoute à la liste.
  • Un seul screenshot sera pris en compte par personne : le premier posté. Effectuez donc un choix minutieux de l'oeuvre à nous envoyer car aucune modification ne sera possible une fois votre inscription effective.
  • Les captures proposées devront être au format .jpg. Merci de de penser aux petites connexions et de ne pas poster l'image directement dans votre message : mettez un lien vers celle-ci ou bien postez en une miniature.
  • Jouez le jeu autant que possible, c'est pas la peine de mettre un screenshot trouvé sur le net. On est là pour s'amuser et il n'y a rien à gagner à la clef. Les images provenant de serveurs pirates sont également totalement prohibées.
  • Il est demandé de ne pas retoucher les captures avec un logiciel de traitement d'image.
  • Les participants ont la charge de l'hébergement de leurs screenshots pour la durée de la compétition. Seules les captures gagnantes seront hébergées sur le site JoL pour être insérées au portail une fois le concours terminé. Vous pouvez vous servir d'un hébergement ftp perso ou bien de ImageSHack pour héberger vos images, le principal étant que l'URL ne change pas durant le concours.
  • Si le nombre de participants est supérieur à une quinzaine de personnes alors un premier tri en interne sera effectué par l'équipe avant de commencer le sondage public.
>> La page des concours sur le portail JoL-WoW <<

[edit] précisions concernant le fait que le combat doit être visible sur la capture, il ne doit être ni en préparation, ni terminé.
Wormz: obligé de tout faire ici
Liste des participants :

Nombre de participants : 12
http://img169.imageshack.us/img169/9633/wowscrnshot083106151547ku2.th.jpg

Etant donné qu'on ne voit pas de mobs sur l'image je sais pas si ça compte, donc si ça passe pas je met une deuxième image.

http://img155.imageshack.us/img155/1562/wowscrnshot091006151051ri6.th.jpg
L'UD à droite c'est mon pet transformer en UD à cause de la malédiction.
Citation :
Publié par Saturnin
On a 4 participants !
Les inscriptions sont toujours ouvertes.

Demether BlackPearl > ton screenshot n'est pas accepté car le combat n'est pas engagé
Je cite :

Citation :
un combat, vous, et autant de mobs prêts à vous dévisser la tête que vous le jugerez utile.
Il me semble que sur mon screen ... c'est le cas ? Sinon puis je en mettre un autre ?
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Je cite :

Il me semble que sur mon screen ... c'est le cas ? Sinon puis je en mettre un autre ?
Toutes mes excuses, j'avoue que la phrase pourrait paraître un peu ambigüe, je vais préciser que le combat doit être engagé.

Aucun soucis pour que tu en postes un autre
Citation :
Publié par Zang/Aithan
Le screenshot du "Poulet de la Mort" a été trouvé sur le net,perso je l'ai déjà vu^^
regarde le nom du posteur et regarde le nom du démo du screen
Tu l'as sûrement déjà vu sur JoL ou il avait été posté par moara aussi.

edit : omg je suis passé de champion a grand duc en un seul post !!!
Content
*fait un signe de la main* Moi m'ssieur ! Moi !
j'peut m'inscrire ... ?

J'vais vous préparer une image .... ahurissante !

- Donc euh .... il faut un screen avec son perso + des monstres et que le combat soit engagé .. d'autres restrictions .. ?

j'met le mien ce soir !
Je suis pas un fou du screen, dommage que je n'ai pas de screen de l'invasion des UD ou je zonais tout un spot d'UD en solo = 70+ mob parfois, mais celui la est pas mal bien que techniquement trés facile à réaliser, enfin plus maintenant.

Silithus, les tempétueux = 2 spot.
Il m'arrivait de pull et de zoner 30+ tempétueux simultanément !

Pour l'nnecdote le Tauren sur le deuxième screen est un Bot que je me suis permis d'éclater au retour

AVANT

http://img222.imageshack.us/img222/7757/wowscrnshot080906150815qr6.th.jpg

APRES

http://img141.imageshack.us/img141/3240/wowscrnshot082106104555st3.th.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés