Les Drakes Noirs

Répondre
Partager Rechercher
Salutations voyageurs. Vous êtes des magiciens vous êtes en manque de sorts ?Guerriers errant dans la terre du milieu sans trouver une bataille avec qui combattre ?

Les Drakes Noirs recrute pour leur secte,pour réincarner le dragon noir:Requiemus qui nous bénira de son immortalité et de ses pouvoirs maléfique.

Faites un tour sur notre forum http://les-drakes-noirs.forum2jeux.com

Amicalement Agelmur Drakonnis
Le html ne gérant pas la casse, ça ne peut pas être un problème de majuscule. Par contre si on enlève le crochet après le ".com" on arrive à un meilleur résultat.

Et les Terres du Milieu ont une histoire... Sachant que beaucoup des joueurs, surtout ceux qui se diront "RP" la connaîtront, tu devrais essayer de mieux y coller.

Je te conseille de chercher du côté d'Ancalagon, le noir prince des Dragons, c'est ce qu'il y a de plus proche de ton "Drake noir maléfique tué par un héros". C'est dans le Silmarillion.
.

Par contre Agelmur, pour que ta guilde soit vraiment vraiment RP, il est impensable que des Elfes en fassent partie : aucun d'eux n'a jamais servi sciemment ni Morgoth ni aucun de ses sbires. Et pour les Hobbits... Je suis pas sûr qu'ils soient capables du dogmatisme nécessaire à une secte. Restent ces faibles Humains et les Nains de lignée mineure.
et puis les nains non plus car comme dit l'équation simple : nains+dragon=baston

les nains détestent les dragons et vice versa (normal les dragons piquent les richesses des nains et les nains leur envoie une hache dans la tête en retour)
Publié par Orhin Narfield
(normal les dragons piquent les richesses des nains et les nains leur envoie une hache dans la tête en retour)
Moui, c'est surtout que les nains ne peuvent pas s'empêcher d'aller piquer les richesses des dragons. Ceci dit,le résultat reste certes le même.
Comme les autres je pense que tu te plante d'histoire, les Drakes noirs dans le SDA ça n'existe pas. Du coup si tu croise des joueurs RP ça risque de pas trop bien se passer .
A ta place je créerais un syndicat pour la restitution des mines voler aux dragons par les nains
Citation :
Publié par Gwaely
Moui, c'est surtout que les nains ne peuvent pas s'empêcher d'aller piquer les richesses des dragons. Ceci dit,le résultat reste certes le même.
Propagande de dragon ! Qui croyez-vous qui puisse extraire le minerai et fabriquer toutes ces richesses ? Certainement pas les dragons avec leurs grosses pattasses griffues !
Les nains et les noldor sont les plus majestueux joailliers et forgerons que les Terres du Milieu n'ont jamais porté... et ne porteront jamais...
Oui, ben la prochaine fois que vous tombez sur un site aussi intéressant que la Moria en potentiel, seriez bien aimable d'arrêter de creuser avant de fâcher les précédents locataires des sous sols
Message supprimé par son auteur.
Ben voyons, et le mithril il est tombé du ciel, et c'est par pure inadvertance que vos pioches ont transformé une fissure en faille de la taille d'un rift

J'ai peut être des grandes oreilles et un air d'ingénue, mais faudrait voir à pas me prendre pour une gourde quand même ! Namého

Bon en attendant, quand est ce que tu ramène de nouveau tes fesses sur l'autre jeu spice de ouik
Pour en revenir au sujet initial, pourquoi ne créerait t-il pas une secte pour ressusciter le prince dragon tartanpion ? Ce n'est pas dans le BG ok. Mais qui nous dit que ce dragon machin existe ? Si on n'y croit pas on n'à quoi les prendre pour une bande d'allumés qui essayent de ressusciter une créature inexistante...

C'est comme si moi, IRL, je me créais une secte pour ressusciter le démon tarteàlacrême... bon il existe pas, et alors ? Si je trouve des imb... euuu des personnes qui y croient ?

Bref ce dragon n'existe peut-être pas, rien ne les empêche de le vénérer quand même, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés