Neverwinter Nights 2 reporté ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une rumeur courrait comme quoi Neverwinter Nights 2 serait reporté aux alentours de début novembre. Et c'est aussi ce que vient d'annoncer le site NWVault (qui se dote au passage d'un tout nouveau design). La nouvelle date serait le 31 octobre 2006 (donc peut-être le 3 novembre pour la France).

En attendant une confirmation d'Obsidian ou de Atari, vous pouvez admirer les 18 captures d'écran qui accompagnent cette information.

Bonne attente.
Je me demande bien pourquoi je ne suis qu'à moitié surpris... Faut dire que les retards de dernière minute (la pré-commande de l'éditeur) à quelques semaines du passage en Gold n'étaient pas pour me rassurer.
Je ne suis pas très surpris non plus tiens

Mais je préfère encore qu'ils retardent pour peaufiner le jeu plutôt que de le sortir trop vite et mal fait.
Et tant mieux s'ils bossent (peut être) a améliorer le multiplayer

(Ouais et bon j'ai toujours pas mis a jour mon pc .. :P)
Bah pour le coup, je suis pas surpris.
Et même pas déçu d'ailleurs.

En tous les cas, cette nouvelle série de captures est magnifique. Il y en a plusieurs réellement impressionnante. Les beaux décors surprennent moins qu'auparavant mais celles avec des personnages...
Bah moi si, je suis un peu déçu mais c'est normal puisque j'ai très envie d'y jouer à ce jeu, ceci dit je sais que c'est une "bonne nouvelle " en qui concerne les éventuels bugs, notamment pour les bugs de localisation vu que j'avais assez peur que la traduction soit faite à l'arrache.
.
Quoi qu'il en soit, pour beaucoup d'entre nous, une grande partie du fun c'est le toolset donc s'il est téléchargeable vendredi soir, je serai déjà très content et je pourrai certainement patienter jusqu'à ce que le reste du jeu arrive.

Juste une question : Le toolset comportera les outils pour faire les zones ou seulement de quoi faire dialogues et scripts ?
En même temps pour le moment rien d'officiel il ne faut pas crier au loup peu être que Vault à simplement repris la rumeur.

Même si c'est vrais que sa n'étonnerais personne si il y'avait du retard ...
Citation :
Publié par Redsun1
En même temps pour le moment rien d'officiel il ne faut pas crier au loup peu être que Vault à simplement repris la rumeur.

Même si c'est vrais que sa n'étonnerais personne si il y'avait du retard ...
Sawyer (un dev d'Obsidian) n'a pas démenti cette rumeur sur le forum officiel, il a ajouté "ce sont les éditeurs qui choisissent la date de sortie". On peut donc supposer que c'est vrai, après à savoir si c'est pour une raison de marketing ou pour peaufiner le jeu...
La date de sortie était pour le 15/10/2006, or pour que le jeu sorte à cette date, il faudrait que la béta soit terminée. Car il faut compter un mois entre la fin de la béta et la sortie du jeu (pour fabriquer les CD, les emballer, les distribuer, etc.).

Le fait que cela soit repoussé au 31/10/2006 n'a rien de surprenant.

NDLR : les dates que je cite sont pour l'édition US.
On a vu des versions gold sortir en 3 semaines, il me semble même que "le parrain" a compté 10 jours entre sa version gold et sa sortie en magasin.
On peut trouver plein de raisons :

- publicité pas prête à temps et Atari veut vendre beaucoup à la sortie.
- mieux de sortir un jeu pour halloween (y'a des vacances)
- La localisation n'est pas prête et ils veulent pas de piratage par des fans pas fichus d'attendre 15 jours
- Les bugs sont trop nombreux, ça va se voir.
- Pour que les joueurs de DDO payent un mois de souscription en plus (certains vont s'arréter dés que NWN2 sera sorti)

Mais bon, au delà de ces raisons (farfelues ?), c'est certainement une histoire de bugs. Ca tombe bien, je serai plus fatigue en novembre qu'en octobre et j'aurai bien besoin de rTT.
Citation :
Publié par Rand
En tous les cas, cette nouvelle série de captures est magnifique. Il y en a plusieurs réellement impressionnante. Les beaux décors surprennent moins qu'auparavant mais celles avec des personnages...
celle-ci moi je la trouve vraiment terrible, quelle gueule

http://nwvault.ign.com/screenshots/full_res.php?ss=1646
Citation :
Publié par puchiko
y avait pas eu la même chose pour le 1 ?
Pour le 1, y'avait eu quelque chose comme 2 ans de retard.

Alors pour ma part, ces reports de sortie, ça me fait dire que tout va bien, je repasserai dans un mois pour voir où ça en est !
Je ne suis pas certain que se soit une masse.

La seule chose que l'on peut dire c'est que cela est manié à deux mains.

Les masses d'arme légères ou lourdes comme la morgenstern se manient à une main.

Je dirait que cela semble être un bâton.
J'ai la flemme de donné le post mais bon, le retard a été expliqué par un dev:
- le shapeshifting provoques des déplacements du perso, voire meme sous le monde de NWN
- il y a des désynchro lors de sauvegardes
- certains skills s'accumulent sur une seule animation, donc en gros c'est un mode berserk hardcore hehe .

Allez si j'ai le temps j'irais cherche ce post en VO

Citation :
J.E. Sawyer
Lead Designer
http://nwn2forums.bioware.com/_commonext/images/tags/obsidiantag.gif

From: Solana Beach, California http://nwn2forums.bioware.com/_commonext/themes/nwn2forums/default/icons/posticon.gifPosted: Tuesday, 19 September 2006 09:12PM Fixing bugs. I will leave you to decide if the following things are worth waiting on:

* Shapeshifting causing characters to displace to different map locations and/or under the walkmesh.
* Attack sequence becoming jacked, resulting in a character executing six attacks with one swing.
* Auto-saves causing de-synchs in release .exes.

Stuff like that.
in : http://nwn2forums.bioware.com/forums...97796&forum=95
Citation :
Publié par Mr.Jo
Pour le 1, y'avait eu quelque chose comme 2 ans de retard.

Alors pour ma part, ces reports de sortie, ça me fait dire que tout va bien, je repasserai dans un mois pour voir où ça en est !
Dans le 1, BIOWARE et INTERPLAY etait en conflit pour les droits de NWN donc le développement du jeu fut arrête jusqu'à la fin du procès et bien évidemment reporté
Disons que je la je trouve cette annonce surprenante et triste (j'attends aussi avec impatience la sortie du jeu).
Un report de seulement une semaine alors que la beta multi n'a meme pas commencé, ca me parait bizarre.
Je suis sur qu'il va y avoir apres le lancement de la beta un nouveau report pour corriger tous les bugs trouvés dans la beta.

A mon avis parti comme c'est parti, il va pas sortir avant debut decembre chez nous
Citation :
Publié par firebolt
Disons que je la je trouve cette annonce surprenante et triste (j'attends aussi avec impatience la sortie du jeu).
Un report de seulement une semaine alors que la beta multi n'a meme pas commencé, ca me parait bizarre.
Je suis sur qu'il va y avoir apres le lancement de la beta un nouveau report pour corriger tous les bugs trouvés dans la beta.

A mon avis parti comme c'est parti, il va pas sortir avant debut decembre chez nous
Parle pas de malheur! Restons positif, pour le moment on n'en sais rien.
Firebolt, je crois que tu brises le NDA. Il me semble que dans un NDA on n'a rien le droit de dire au sujet de la bêta. Sauf pour nwn2 ou tu peux dire que tu en fais partie (sans t'en vanter, pour faire enrager comme l'a dit Mastokk).
Mais à tes dires, on est mal barré.

Edit : Atari France a enfin mis une date pour la sortie de nwn 2, espérons que cela soit la bonne ! Il y a aussi les contenus des versions collectors, qui sont bien remplies.
Je ne brise aucune NDA.
Je dis juste que la beta va amené son lot de bugs et la franchement c'est logique vu que je n'ai jamais vu une beta sans bug

De plus dire que le beta test multi n'a pas encore commencé ce n'est pas sous NDA

Donc pas la peine de sortir le drapeau NDA a tout va

Mon post part d'une simple spéculation et non d'une constatation (nuance nuance) rien de plus
Citation :
Publié par firebolt
De plus dire que le beta test multi n'a pas encore commencé ce n'est pas sous NDA
Donc pas la peine de sortir le drapeau NDA a tout va
Tu donnes une information générale sur la Bêta (en l'occurence : son avancée ), donc il me semble que c'est contraire au NDA, mais après je peux me tromper.
Je crois que tout ce qui la dit , nimporte qui n'ayant pas eu la beta aurait pu le dire. si il avait vraiment franchi la sacro sainte ligne , il aurait pu en dire bcp plus.

une beta a forcement des bugs. une version finale aussi. si non on aurait pas eu atant d'up date, et de patch correctif.

j'ai l'impression que vous rentrez dans une paranoya spéciale sur ce forum ...

premiere fois que je vois ca sur jol Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés