Eve gratuit pour 14 jours (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
14 jours pour tester eve
Salut tous !
J'aimerai pouvoir tester Eve avant de me lancer. Si il est possible d'obtenir une clé pour l'essai des 14 jours je suis intéréssé ! Merci d'avance ++ IG

Edit ==> Euh oui effectivement c'est plus pratique avec l'adresse
aranda_julien@hotmail.com
Citation :
Publié par Joouls
Salut tous !
J'aimerai pouvoir tester Eve avant de me lancer. Si il est possible d'obtenir une clé pour l'essai des 14 jours je suis intéréssé ! Merci d'avance ++ IG

Edit ==> Euh oui effectivement c'est plus pratique avec l'adresse
envoyé.
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Vérifie que le mail ne se retrouve pas mélangé avec les autres mails de spam par Hotmail, à une époque c'était le cas
J'ai reçu, merci beaucoup
Tape eve online sur google et regarde le premier lien il t'enverra sur une page qui te permet de t'envoyer une clé CD, te faisait gagner du temps à toi et à suv'

En même temps ce topic fait à lui seul la moitié des messages de la section faudrait pas le suprimmer
Citation :
Publié par HansZaplasT
Et bien je serais fort content si je pouvais aussi tester cette petiiiite merveille que m'a l'air d'etre Eve-online, avant tout achat ou inscription ... j'ai dwld le client sur eve.pouet-pouet.com mais il me manque la clé cd ... de 14 jours sioupliii m'siou-dame ))
Envoyé
Arrow
E.v.E. enfin le Graal !
Voilà, par le biais du Joystick #184 j'ai lu un article de Atomic qui parlais de E.v.E
Je suis tombé sous le charme de suite, j'ai été surfer sur tout internet pour en apprendre plus et j'ai atterris avec mon vaisseau ici .

Avant de vous demander quoique ce soit j'aimerai avoir un complément d'information sur le jeu.
  1. Le jeu en lui même, le programme je l'obtient de quel manière ?
  2. Le payement se fait de quelle manière ?
  3. Quels sont les éventuels add-on, ou extension à acheter ou Download ?
  4. Est-il trop tard pour rejoindre la communauté ?
Citation :
Publié par Chatton
Voilà, par le biais du Joystick #184 j'ai lu un article de Atomic qui parlais de E.v.E
Je suis tombé sous le charme de suite, j'ai été surfer sur tout internet pour en apprendre plus et j'ai atterris avec mon vaisseau ici .

Avant de vous demander quoique ce soit j'aimerai avoir un complément d'information sur le jeu.
  1. Le jeu en lui même, le programme je l'obtient de quel manière ?
  2. Le payement se fait de quelle manière ?
  3. Quels sont les éventuels add-on, ou extension à acheter ou Download ?
  4. Est-il trop tard pour rejoindre la communauté ?

et des personnes bienveillante ont inventé la F.A.Q. un post persistant qui répondra à toutes ces questions.
Bonjour, apres avoir parcouru quelques forums sites et autres, je m'arrete sur Eve online qui m'attire tout particulierement et pour cause je me rapelle avoir passé beaucoup de temps sur Elite.

J'aurais voulu savoir si cela etait possible d'avoir une clé d'essai si c'est possible a cette adresse, merci d'avance!

EDIT: adresse effacé
__________________
http://www.bad-neighbor.fr/images/signatureoff.png
coucou, j'avai testé EVE ya tres longtemps et j'aimerai voir ce qui a changer.. qq1 pourrai m'envoyé une clé par pm svp? =)
Merci d'avance
ps: ah woui.. ou telecharger le jeu au fait?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés