[Broc] Témoignage ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas dit que Roman allait redevenir Einherjars Il n'est pas invité a le faire et surtout, a ma connaissance il n'est pas demandeur

Cela dit, ca ne change rien au fait qu'il l'ai été, que ca ai été un compagnon de jeu fort agréable (qu'il est d'ailleurs toujours a mon avis) et qu'il n'aurait pas été vrai de sous entendre qu'on a eu des problemes avec lui quand il était chez nous. Tout s'étant tres bien passé. Et je n'avais aucune raison de laisser dire a tord que Roman ne sait pas écrire, il fait des assez jolis textes.

En ce qui concerne la provocation, je maintiens que c'est pourtant le terme adapté c'est venir dire des bétises pour faire marcher les gens. Et etre bien content quand il réussit a les faire courrir. Evidement qu'il ne fait pas d'excuses, quand tu fais un troll, quand il fonctionne, tu n'es pas désolé, tu es ravi en général
( Non, Ssiena, ce qu'il a fait est une forme de provocation.
Toutes les provocations ne sont pas insultantes, blessantes, et touchant à un sujet émotionnel et sensible.

Et quand tu blesses quelqu'un physiquement, soit tu t'excuses parce que tu te rends compte que tu as fait une connerie, soit tu assumes – ce qui peut te mener devant un tribunal pour payer des dommages et intérêts.
Ici, ça n'est pas physique, mais le principe est exactement le même.

Roman n'a peut-être pas eu de problèmes avec les Einherjars par le passé, mais depuis qu'il a posté certaines choses sur certains forums publics, je tenais juste à dire que je n'ai rien à voir avec cette personne, et que je refuse d'y être associé d'une quelconque façon tant que cette personne n'aura pas assumé ses actes.
Or en disant que les Einherjars « n'ont pas de problème » avec Roman, quelque part, c'est dire que les Einherjars cautionnent ce qu'il a fait, je tenais à préciser que je me désolidarise complètement de ce point de vue et que je suis en complet désaccord avec ce que tu dis. )
quand Roman était chez nous, il n'y a eu aucun probleme.
On peut bougonner tant qu'on veut sur ce qu'il fait maintenant, ca ne change rien a ce qui est un état de fait.
Tout s'est bien passé quand il était de la guilde.

A ma connaissance, la guilde de facon de générale se fous completement des pitreries de Roman et ne sait meme sans doute pas qu'il en fait. Il n'y a donc pas caution ou quoi que ce soit
Diverse anciens et amateurs d'animation ont du rester en contact avec lui (il fait plein d'anim, en faire régulierement, c'est avoir de forte chance de se retrouver dans un bg de roman ) mais ne s'occupe pas du tout de ce que fait Roman de part ailleurs a mon avis

Je dirai meme qu'a part Bka, toi et moi, personne n'a du passer ici et les voir (et encore, c'est pas dit que bka ai lu ce type de fil)
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
J'ai cru comprendre que votre forum était en rade, mais c'est pas une raison pour laver votre linge sale ici !
capafaux
(meme si le forum était la j'aurai répondu ici, parce qu'il me semble qu'il faut corriger les bétises ou elle sont dites, mais c'est vrai que la discution n'a pas grand interet ici )
( Désolé Gurtang, j'ai bien conscience d'être lourd, mais je ne peux me résoudre à laisser passer cela.
Ce n'est pas mon linge sale, c'est celui de Roman, et j'insiste précisément pour faire comprendre que je n'ai rien à voir avec ça, car à lire Ssiena, ce n'est pas clair.
Pour ma part, je ne considère pas que ce que Roman a publié sur ces forums soit des pitreries.
Encore désolé pour mon intervention, je me casse, ne vous inquiétez pas. )
Citation :
Publié par Eidolon
( Désolé Gurtang, j'ai bien conscience d'être lourd, mais je ne peux me résoudre à laisser passer cela.
Ce n'est pas mon linge sale, c'est celui de Roman, et j'insiste précisément pour faire comprendre que je n'ai rien à voir avec ça, car à lire Ssiena, ce n'est pas clair.
Pour ma part, je ne considère pas que ce que Roman a publié sur ces forums soit des pitreries.
Encore désolé pour mon intervention, je me casse, ne vous inquiétez pas. )
Enfin je croyais que tlm avait oublié ce que ce personnage avait publié sur ce forum et désolé mais si cela était des provocations qu il remercie la chance de n avoir pas vu la justice de prés.Que certains puissent dire ou défendre ces posts à injure raciale me dépasse totalement

Enfin je vois que nous sommes au moins deux à penser pareil et Ssienna tu devrais relire ces posts sur les camps de concentrations ect pour comprendre qu un tel personnage même si c est de la provocation n a rien à faire sur des forums vu par des enfants
Le fil initial à été intégralement édité.
Citation :
.. Ecrit par Roman
Est en ban a vue sur Jol; autrement dit il n'est pas le bienvenue ici - toutes ses contributions seront éditées - effacées.
Des tiers l'aidant a poster seront a leur tour sanctionnés s'il désirent l'aider dans ces tentatives de contournement de ban à vue.

Je pense avoir été clair - Ce posteur est en ban à vue et le reste, quelque soit le post ou ce qu'il désire faire passer comme message.

Fil clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés