[Alb/orcarnac]Rush Artefacts Aérus 15/09

 
Partager Rechercher
Comme le titre l'indique ,j'organise un p'tit rush ayant pour but de valider les artefacts de la région d'Aérus Vendredi 15 septembre ...


Seront fait ,dans l'ordre :

-Manches du génies
-Echarpe de Jacina
-Garde de Bravoure

puis si des personne en ont besoin :

-Bouclier du Khao
-Lance des Rois
-Oeufs de jeunesse




Le rendez vous aura Lieu au Havre d'Aérus Orcanie à 20h30 ,le départ aura lieu 30 minute après...
Le Bg serra au nom d' Apwl-o

Si il n'est pas trop tard et si suffisamment de personne motivé ,on enchainera peut-être sur les artefacts d'autre zones (en fonction de l'effectif)....

Viendez nombreux
Citation :
Publié par Kichi
je serais présent, si tu peux faire Ombre brumeuse qui est rapide et pas loins du havre volca...
Comme expliqué dans le premier post ,je ferrais d'abord les artef d'Aérus et ensuite ,si suffisement de monde et si pas trop tard ,on embrayera sur d'autre artef si besoin de validation
Citation :
Publié par SelekTaH
comme sur le post d'au dessus, quelqu'un sais a quel lvl on peu valider tout ca ?
en théorie c'est 46 les 3 mais je sais pas si sa bug ou que le level a était baissé mais déjà validé GoV au 43 ...
Citation :
Publié par Anila
en théorie c'est 46 les 3 mais je sais pas si sa bug ou que le level a était baissé mais déjà validé GoV au 43 ...
c'est avant le lvl je sais pas lequel 46 c'est le lvl d'activation ^^


sinon dommage pour ce rush ma caba aurait bien voulu mais le départ est trop tard le rvr va m'appeler (
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés