[Interface] JawUI compatible 1.83

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaap
On va maintenir l'interface à jour, elle fait partie du "patrimoine français de DAoC", je vais pas la laisser mourir.
Alors ca c'est une très bonne nouvelle, vraiment merci Gaap pour ce geste
Je la teste ce soir pour voir

PS : Encore un grand merci a jawi pour tout ce qu'elle a fait
Citation :
Publié par Leldorin
Merci pour la mise à jour, Gaap. Tu peux peut-être la mettre sur le forum de Jawi, car je pense, que pas mal de monde passe directement par là-bas, maintenant.
Le site/forum de Jawi ne tardera pas à fermer, c'est pourquoi Jawi a préféré que je le post ici
J ai un drole de truc , j utilise l interface de Jawi et ne meme temps tester les smiles ( cf Gaap's smiles .

Et ma fenetre stats ( parametrage de l'UI) me donne maintenant le recapitulatif des emotes et des codes ASCII associé .

Ceci s'est produit juste apres avoir mise à jour l interface Jawi de 1.82 à 1.84 .

Moa Cht'i Scout
J'ai bien installé l'ui,tout fonctionne nikel comme avant
le seul truc que j'ai vu,mais je pense que ça vient plutôt de moi,c'est que j'ai pris dans le component chooser l'option pour map 256 et 512 et que je ne peux pas la mettre complètement en bas de l'écran par contre je peux faire dépasser sur le coté de l'écran,ma rw hib ne va pas totalement en bas de l'écran non plus mais c'est pas génant c'est juste quelques pixels en hauteur
Citation :
Publié par Gaap
normal tu as du remplacer une fenêtre XML utilisée par l'interface de Jawi
Voilà pourquoi j'attend d'être sur que l'interface fonctionne en 1.84 avant d'intégrer les smiley
Oui tu en avais deja parlé fonction de comment l'UI est faite, il peut y avoir telescopage si deux memes objets sont modifiés , dailleurs c normal qu on voit les smileys vu que on installe en premier l'UI .

Est ce que c "simplement" réglable sans que tu mettes la main dans le cambouis de l'UI ( que tu as repris à la volée ) ?

Moa Cht'i Scout
je viens d'installer la version 1.84 donc de Jaw, malheureusement la partie Fenetre TV ne marche dans aucun des 3 mode, que se soit avec VLC ou window media ? HELP svp
Hello a tous ^^

Apres discution avec mon gros cul de jaja d amour , je pense reprendre les maj de son UI.

j attend juste une reponse de Gaap, car s'etant propose a l epoque pour faire les maj , je ne veux pas trop qu on se marche dessus ^^

Si pour Gaap cela ne pose pas de probleme , jouant sur les serveurs coop US je pense passer direct de la version 1.84 a la 1.86 (voir 87) , donc si vous avez deja constater des probleme avec la version 1.84 sur les serv euro en 1.85 , cela serait sympa de m'en faire pars . Je prend un peu le train en route mais je suis sur que vous m apporterez tous l'aide possible pour vite rattraper le retard de cette fabuleuse UI.

Bonne journee a tous
Ewo

PS : dsl pour les accents mais les claviers UK en sont depourvu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés