[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite un nouvel avatar car je ne joue plus Osa

Ce que je souhaite c'est avoir des ailes de demons et mon pseudo ecrit " EniRiPthiA"

Je laisse libre imagination aux createurs car j'ai regardé plus haut font du bon boulot

Merci d'avance

http://img245.imageshack.us/img245/3264/eniripcq1.jpg
Voila pour toi AeLThirTh (je n'ai m'as mis les ailes sur ton perso car les ailes des enis + les ailes des alignements ça fait trop charger :/ mais si tu veux je peu remplacer ses ailes par celles de démons enfin a la place je t'ai mis l'épée ...) :

http://img242.imageshack.us/img242/299/aelthirthcb4.gif

Voila n'hésite pas à demander des changements ^^ ...
Super, juste un petit detail sur lequel tu n'as sans doute pas fait attention ^^

le pseudo

Citation :
mon pseudo ecrit " EniRiPthiA"
Si tu peux changer cela.

Sinon niquel la couleur correspond parfaitement au personnage
Citation :
Publié par Drulak
Voila des modifications ^^ :

http://img357.imageshack.us/img357/7892/lindsydrizztdc1.gif

Voila dis moi ce que tu en pense et ce que tu veux changer ...
*Perfectionniste*

Hum, non, la goutte de sueur est trop grosse... cela ne convient pas au corps de l'arakne. Si tu pouvais changer ça, là ce serait parfait.

Sinon tu as réglé farpaitement les modifications que je voulais apporter.
Bonjour
Je voudrais un iop entierement noir qui aurai des aile de grade 10 qui croiserait les bras et noir si possible il aurait un dora bora et une brouteuse
je ne peut pas faire de screen et les uploader mais je ferais de mon mieux si il le faut
merci
Wouah niquel je te remercie c'est ce que je voulais

Voila sinon une chose m'a paru etrange c'est ce que tu m'as dit :

Citation :
mais si tu veux je peu remplacer ses ailes par celles de démons
Dans un moment ou tu t'ennuies ou tu aies rien a faire je serait curieux de voir a quoi sa ressemble
Je ne veux pas te critiquer mais je trouve moche ... les pixels bleus foncés autour de l'épée des démons et des ailes aussi
Voila, en espérant t'aider

Feca-De-La-Vie
bah ... c'est un effet d'optique du au contour noir de l'épée et de l'effet de lueur blanche ... seul hic ... sans cette lueur on distinguerais mal par rapport au fond ...
Enfin j'essayerais d'enlever le contour noir de l'épée ...

http://img312.imageshack.us/img312/843/enidemonco7.gif
Resalut à tous (ça fait un moment que je suis pas venue, non? ),

Je passais par ici par hasard quand j'ai vue les quelques commentaires concernant les ailes de Drulak.

Petit conseil (petite parenthèse, c'est pas que j'aime jouer dans les fichiers du jeux, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir les ailes Brâkmariennes et Sériannes à une taille "décente" et sans "floue"), dans les fichiers Flash (.swf) de Dofus il y en a un nommé "DemonAngel.swf" si on l'ouvre avec "Flash Decompiler" on peut voir toute les ailes de tout les alignements. Suffit de screener, de les découper et de les réduire à la bonne taille et elles ne seront pas floue.

Henual

(accèsoirement Khazak, Melodias, Ehmahixhelas et Arkylam)
Citation :
Publié par Henual
blablabla pouet
VU HENUAL !!

J'aimerais que tu rechanges le fond de mon avatar

Car j'en ai besoin pour changer mon profil Jol je vais passer en masculin avec avatar Drizzt et signature Drizzt, avec pseudo Drizzt Balmung/Lindys.

Merci d'avance si tu peux le faire dans de courts délais
Citation :
Publié par Drulak
Voila ... dites moi ce que vous en pensez :

*

http://img354.imageshack.us/img354/9084/lindsydrizztml3.gif

*
C'est complètement trop beau, c'est chou j'adore je l'aime WHAAAAAA

Merci pour cette très belle signature Drulak, je vais bien pouvoir crâner avec maintenant
Essaye donc de m'en faire un mais si tu respectes ce que je demande cela donnera le même qu'Henual... Je sais, ne prends pas le fond. Et change la Police d'écriture pour Neverwinter.

Citation :
Publié par Lindys
Avatareurs, avatareuses, me revoici , avec une nouvelle requête pour vous !

Votre mission, si vous l'acceptez (ca mfray trop playsir et zauriay un bisouh), sera de créer un avatar d'osamodas:

Avec ce perso, son équipement et son familier,

Avec un Solomonk sur la tête du familier,

Et marqué plus loin le nom du perso avec la police "Aerosol" en plusieurs teintes de bleus. Je vous demanderais donc de me soumettre plusieurs avatars avec plusieurs bleus différents svp.

Et pour finir, le fond :

(Si possible changez la couleur du fond, a savoir le blanc, par une couleur plus remplie plus gaie... testez avec plusieurs et choisissez celle que vous préférerez)

Nous vous avons donné toutes les informations nécessaires.

Bonne chance, bon courage, et que la force soit avec vous.
Citation :
Publié par DrizztBalmung/Lindys
sinon vous, vous en pensez quoi de cette signature ?
Personnellement, je pense qu'elle serait plus jolie sans le biseautage/estampage du calque de fond.
B'jour a vous ...

Alors voici ce que je voudrais si possible ...

Un xelor habillé tout en noir sauf l'etoile ^^ au milieu du corps avec des grandes ailes d'ange derriere et un beau pseudo Iv-Rolex-vI si possible

Apres pour tout les details , je laisse soin au createur ^^

Vous faites du bon boulot vraiment
Oui je sais mais le biseautage/estampage (le relief tout autour des avatars et signatures) est ma signature ... comme vous pouvez le remarquer il est sur toutes mes créations ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés