Triste journée

Répondre
Partager Rechercher
La journée commencait pourtant bien,mais vers 12H45 en me connectant sur notre forum de guilde une légère inquiétude m'envahie en voyant le nombre de mp recu en quelques minutes.
Tous les membres de notre guilde ont été expulsé à part le maitre de guilde et ses quatre officiers, donc là c'est le drame.Quel officier a effectué cette terrible execution?
Et la tout s'enchaine, le hacker a modifié le message d'accueil de notre guilde " 8=========D ",je m'apercois que les expulsions ont été faite par l'un des officiers que nous appellerons "RIRI qui est l'un de mes amis".
Je le contacte,il tombe dénu, se connecte à son compte ET là....
Plus rien,ses 6 perso disparu,plus de rodeur plus de guerrier,adieu son élem,plus d'arme plus de platine plus rien quoi,le néant...
Il n'y croit pas, moi non plus, nous sommes stupéfiés, abasourdis.
Puis vient la colére, le dégout, et la rage nous envahi inexorablement.

Alors je fais appelle à vous pour me renseigner, m'indiquer les démarches nécessaires, me faire partager votre expérience sur ce sujet facheux, existe t il un moyen de recuperer ses perso via arena (en pensant bien que cela est possible mais pas envisagé par arena), voilà, alors est on victime d'un hacker qui ne subtilise pas le compte mais qui s'amuse à simplement l'éffacer, ceci est assez bizzare... Ou tout simplement une vengeange d'un membre...Le débat reste ouvert.
En attendant de vous lire je vous souhaite quand meme une bonne journée.
Alors là... c'est pas de chance :/.
Je pense pas qu'il soit possible de récupérer les personnages effacés (vu tout les topics de victime de hack, il n'a jamais été question de récupération de personnage).

En tout cas, ce qu'il faut que la victime fasse, c'est de changer de mot de passe déjà. Mais aussi de changer l'adresse email lié à son compte. De préférence une adresse mail que seul lui connait et qui ne sert que pour GW (pas sur les forums et autres donc).
Citation :
Publié par papywarrior
eh ben !.....suis dégoutte pour vous, mais comment ils peuvent faire pour voler un compte ?encore faut il connaître ton adresse E-mail et le mot de passe ??

Si c'est une adresse hotmail, ça se hack facilement. Pour la connaître, très facile, tu vas sur le forum de la guilde et tu trouves en général, les adresse emails des membres. Beaucoup utilise la même adresse pour GW et les forums

--> ouvert
Pour ton pote, dommage, mais il reverra jamais ses persos...du moins, j'ai jamais entendu qu'une victime d'un hack de compte ait retrouvée ses persos.
Sa m'est arrivé sa aussi fin Mars j'me connect puis rien plus de perso,bref dégoutté.La seule chose qu reste a faire c'est soit arrêter parce que pas envie de tout refaire sinon tu recommence un perso,et a ce moment tu change e-mail et adresse,mais bon vu a cause de c'te m**** de compte Plaync pas moyen de changer de mdp et d'adresse donc voilà.
mouai, je vois pas bien se que tu viens réellement chercher en postant sa ici ~~
Vu que tu ne sais pas comment la personne c'est soit disant fait hacker, tu ne peux nous prévenir de rien :/

Et puis il fait mal les messages d'accueil, normalement il se font comme sa :

c=========8

Mais sinon pour la guilde c'est pas un drame, sa se reforme, mais c'est clair que pour le gas sa doit être terrible, plus aucun perso, plus aucun item, rien de chez rien
Et sinon il peut se racheter une nouvelle boite de gw, car le hackeur va pas se gêner pour supprimer les perso recréé
__________________
http://img174.imageshack.us/img174/3425/signabl7.jpg
Quasiment la même par ici
Je me Connecte me reste mes perso PvP plus de perso stuffé comme des porcs plus rien au coffre, rien que moi et un perso pvp
Quels recours a t'ont ? dans ce genre de situation a par tenter de se maitriser pour pas defoncer son clavier ?
Vos histoires m'ont rendu parano.
Du coup, j'ai changé mon adresse hotmail par une autre d'un autre domaine.
J'espère que vous retrouverez vos persos.
merci pour les infos car tous ceux qui viennent et qui ont perdu leur perso nous permette qu'un jour nous soyons pas dans leur cas

Si j'ai bien compris

Il vaut donc mieux créer une adresse email particulière (que l'on peut modifier mais qu'il ne faut utiliser que pour le jeu) et ne pas utiliser celle fourni par playerNC (qui ne peut être modifiée)

Utiliser un mot de passe complexe pour éviter qu'on vous pique ensuite votre compte
Le pire c'est que pour moi je ne comprend pas l'acte , ce n'est meme pas un hack pour vider mes persos ( qui etaient plutot tres bien equipés ...)

Quand je me suis connecté sa remontait a l'heure exacte ou j'avais deconecté , ce qui veut dire que le type a ouvert le compte delete les perso et fermé le compte sa se connecter ...

Un acte .. incompréhensible surtout que je n'ai pas d'enemis ..

Be Altruistic, Be fucked.
C'est pas être dégoutté la...C'est de la pure bétise humaine....Il y en a qui s'amuse en faisant chier les autres...

Bonne reconstruction toutefois bien que cela risque de vous faire quitter le jeu plutot qu'autre chose...

==>
j'ai eu se cou la sur WOW y a quelques mois... c'est pour ca que je suis passer sur GW...

J'avais un druide, le perso le mieux stuffé du serveur ou j'étais + stuff complet épik pvp...bref il faisait mal.

Un matin j'vais pour me connecter...et la j'ai un petit message qui me met que mon mot de pass n'est plus valide...j'vai passer + de 250h sur ce perso... un poil la rage

et je n'ai pas pu récupéré mon perso (chose que Blizzard avait quand meme prevu) pck le hackeur s'est amusé à em...erder son monde ce qui fait que le perso à été supprimé par les GM...

Enfin bref tout ce que je peux te dire c'est que c'est + rapide de remettre un perso avec un bon stuff ici que la ba...donc courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés