Insignes Croisade et Aube d'argent.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

une nouvelle quete dans les maleterres de l'est permet en echange de 30 ou 110 insignes de la croisade et de l'aube d'obtenir des objets interressants. Par contre obtenir ces insignes me semble vraiment mais alors vraiment long. :/ Avez vous des infos pour faciliter un peu cette tache ? Merci
Ben ca va assez vite pour les fragments d'os avec le champ de Felston dans les malterres
Sinon passe honoré pour en donner que 7, et faire des scholo // strat reste la meilleur solution je pense
Effectivement, en passant honoré, tu gagneras du temps et de l'argent.

Passer honoré ne requiert qu'une dizaine/quizaine de Stratholme ou Scholomance, et diminuera le nombre d'insignes nécessaires à l'obtention de tes récompenses.

Personnellement, je farmais seul les morceaux dark Iron à BRD (avec ma war) et je solotais les arbres à HT (avec mon démo) pour les palmes. Enfin faut un équipement correct pour se faire quand même. Sinon en groupe de deux, c'est pas mal aussi !
  1. Monter sa réput au max
  2. Morceaux de DI : BRD ou les Ogres dans les steppes ardentes.
  3. Grangebois pour les palmes sur les arbres et en même temps les élémentaires.
    à ce propos, je vois souvent des mecs se taper une centaine de fois le tour du lac alors que le repop des arbres est vraiment rapide

Pour débuter donc le mieux c'est de faire les quêtes de la chapelle, de faire des scholo, strat, en même temps tu vas récupérer des morceaux de démon des crypte, des fragments d'os sur les mobs etc.
Les flagellants a ungoro sont pas mal aussi "palme sauvage" en plus tu a le choix entre les insignes de la croisade ou celles de l'aube.

Sinon monte exalté AD déjà ,y a le +5 all ressist ,l'acces naxramass gratuit et il te faudra beaucoup moins d'insignes pour faire les quêtes.

Pour monter vite la réput AD le farming chaudron est sympa
Tu veux faire ces quêtes alors que t'es même pas honoré ? omg

Go monter révéré franchement c'est pas difficile / long et après pour les items bleus il te faudra plus que 7 insignes croisade / aube d'argent, ce qui est quand même plus de 4fois qu'avant!
Citation :
Publié par Tzioup
farmer à felstone field et rendre les compos pour le chaudron à writhing haunt, c'est ce qui me parait le plus rapide pour réput+fragments d'os. (25 rep/chaudron)
Felstone ne donne que 15 par chaudron par contre dans ce champ tu récupères les fragments d'os (200 la première fois, 10 pts de réput pour 30) , les agitateurs pour le chaudron (15 pts de réput) et les insignes à rendre par 20 (2*25 pts de réput)

Mais il ne faut rendre ces objets qu'une fois que les mobs ne donnent plus de réput.

A mon avis le plus rentable c'est de finir par les palmes pour faire les tokens Insignes de l'Aube, et d'avoir fait tout pour les tokens Insigne de la Croisade comme la réput a déjà bien monté
Citation :
Publié par Emanuelle
le double
lol pas trop non , c'est plutot 6.5 fois plus .

A revere pour les objets epiques c'est 45 insigne de chaque
Soit 1800 palmes
A l'HA c'ets 50pa l'une soit 900 po pour un truc bien mais pas top
Citation :
Publié par dervic
lol pas trop non , c'est plutot 6.5 fois plus .

A revere pour les objets epiques c'est 45 insigne de chaque
Soit 1800 palmes
A l'HA c'ets 50pa l'une soit 900 po pour un truc bien mais pas top
dépend du serveur, y a mass serveurs ou elles sont a 15/20pa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés