prérequis ml5 sur hib ORCANARC le 9

 
Partager Rechercher
jorga prérequis ml5 samedi 9 a 14H niveau 50 requis voici les compos des groupes:

druide:buckbundy
druidetilu
barde:taliesinn
banshee:angelia
moon:abracadazal
boubou:luggh
tank:chabin
exercia

druideresia
druide:
barde:
banshee:illol
moon:lylyth
boubou:basharteg
tank:arbaleth
tank:kratos

rdv a stygie orca a lheure dite
peut venir pour depanner avec enchant moon 45 (ruanita) ML8 (je ferai donc l'xp de la ML9 avec vous)

j'en parle dans ma gu il me semble qu'un seide need ML xp pour sa ML9 et je vous reconfirme ou il viendra vous dire
ainsi qu'un finelame
enfin je vous tiens au courant
Citation :
Publié par xtremserena/kikbizoo
je rapelle que tu peu venir si tu est uniquement 50
C'est bête car les pre requis sont ouvert a tout les personnages 40+ donc faisable sans être tous 50 :X
Citation :
Publié par marsuvivi
peut venir pour depanner avec enchant moon 45 (ruanita) ML8 (je ferai donc l'xp de la ML9 avec vous)

j'en parle dans ma gu il me semble qu'un seide need ML xp pour sa ML9 et je vous reconfirme ou il viendra vous dire
ainsi qu'un finelame
enfin je vous tiens au courant
erf pb irl pour le finelame et moi

et le seide est en train de changer d'operateur internet donc non dispo non plus... desolee pour la fausse joie
Citation :
Publié par xtremserena/kikbizoo
osef on a fai 2 fg la derniere fois masse 40-45 on sest lamentablement planté dont jai pa envie de passer 3 plombes a faire dans le social merci de le comprendre
a ... dur pour vous alors ...
je l'ai fait a un fg le temps du rush de luci avec 1 perso 50 uniquement et ce qui nous a pris du temps c'est tout ceux qui ont pas respecter le fait qu'on avait commencer notre rush avant eux et qui ont pull les mobs quand on avait nettoye les salles ...

pas de souci je ferai ma ml xp autrement
a moins que je sois 50 d'ici a samedi qui sais ... mais de toute maniere je trouverai comment la faire pour preuve je suis deja ml7 donc meme les prereq ml7 se font avec un groupe petit niveau si les personnes savent jouer un minimum leur perso et ecoute le lead de groupe

mais no soucy bon prereq (dommage mon souci irl venait d'etre regle )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés