[Broc] Après un peu d'acharnement on y arrive...

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais a remercier toutes les personnes qui m'ont permises d'acquérir ce rang, peut être devenu insignifiant pour certains depuis la 1.82, mais qui représente beaucoup pour moi, étant de l'ancienne génération.

Mais il y a certaines personnes que je tiens à remercier plus que d'autres, en premier Drimacus, qui a été le premier à me faire confiance et a m'accepter dans son fixe, grâce a Caruveth ("Caru, tu passes en ende s'il te plait?" ), et toutes les personnes de ce fixe. Que de moments inoubliables que je regrettent aujourd'hui .
Je remercie également Sophayy, pour toutes ces soirées et ces nuits avec la fameuse "équipe de nuit" ^^.
Merci à Avengers, pour toutes les fois où il m'a groupé, c'était un plaisir de groupé avec toi et Koumi, le duo clercs que j'apprécie le plus.

Merci a Aniodon aussi, mon mari IG qui a supporté et supporte encore toutes ma blondasserie mais également mes coups de gueule et qui arrive toujours a me calmer pour que je puisse continuer a raconter mes blagues pourries sur TS .
Vient ensuite ma guilde, cette bande de connards de BK, et plus particulièrement à mon ti Gigi, mais également toutes mes anciennes guildes qui m'ont chacunes appris quelque chose sur ce jeu.

Et pour finir, je remercie LA personne qui doit me supporter tous les jours, IG mais également IRL, et je sais que ça peut être très dur parfois , qui m'a fait ce joli post : Caydon, qui m'a appris beaucoup plus sur le jeu de clerc que n'importe qui, même s'il doit s'enerver encore souvent contre moi quand on duote et que je préfère afk send en espérant qu'il ne me verra pas plutot que d'être concentrée sur le jeu . Merci a toi mon bébé et a tous ceux qui me connaissent et qui savent m'apprécier. Quand aux ennemis qui ne me connaissent pas, bah vous ne savez pas la chance que vous avez
Un grand bravo à une magnifique ptite clerc =)

Bravo, non pas pour ton titre, tu l'aurais eu tot ou tard, mais pour la personne que tu est, pour tout ce temps qu'on a passé ensemble, les prises de tetes etc...
Bisous à la plus zentille des blondes, et encore bravo à une tres bonne clerc au passage =)

(Et encore merci de me supporter ^^)

Anio

PS: tu vois, fut un temps tu me traitais de GB, tu m'as rattrappé et, j'en doute pas, tu me depassera un jour ou l'autre
Félicitations Kaoia

Je me souviens de bon moments lorsque nous jouiions ensemble pour essayer de maintenir ce boulet de caru en vie....heureusement que j'étais là et que je t'ai tout appris.
Ne perds pas de vue cependant que la meilleure clerc bretonne.....c'est Tabatta.

Bravo pour l'effort, et surtout merci pour le plaisir que ce fut de jouer à vos côtés, toi, ta moitié irl et le reste du groupe.

Bonne continuation.
Tabatta.
GG ding mérité peu importe la 1.82, tu te place bien et tu as une bonne mentalité

Dommage que tu sois marié à aniodon !
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés