Presentation....

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Ce soir galère pour entrer sur le réseau..... ils précisent qu'ils ont un petit soucis avec les comptes et avec les redirections de personnages.... Ils indiquent aussi que dans 1h ou 2 heures tout sera rentré dans l'ordre...

Mhouai bon.... Dommage ! j'avais quelques objets en ventes aux enchères, je voulais vérifier et j'attendrais donc à plus tard..

L'avantage est que je suis arrivé jusqu'ici... et Oui.... Direction GOOGLE le serveur de WOW, qui lorsque ca plante est inaccessible évidemment et la soif de savoir de parler de cette frustration de ne pouvoir jouer ( Grrrr c nerveux ) me voilà à présent parmi vous.

Oh je n'ai rien à dire d'intéressant pour l'instant sauf ma présentation...

Fiatlux ( Non ce n'est pas un modèle de marque automobile italienne )

Ce nom veut dire " Que la lumière soit "

Aussi pour un Elfes de la Nuit le nom me semblait sympa...

A l'heure ou je vous écris je suis : Level 31 et suis intendant de la guilde "Les Enfants de la lune" dans le Royaume de Rashgarroth

Pourquoi Intendant ? parce que la fondatrice de cette Guilde " LUNEOCEAN " étant absente durant un temps indéterminé m'a confié les cléfs que je lui rendrais immédiatement dès son retour.

Je suis comme vous... je galère sur les quêtes, je cherche partout ou se trouve ce bougre de personnage bien planqué... je fais des goulets de warsong, j'adore !!

Je suis artisant Cuir et dépeceur... Aussi je peux vous faire des beaux habits en cuirs et les rendre plus puissants en y ajoutant quelques petits principes...

Je reste ouvert lors de mes connexions au jeu pour aider celles et ceux qui en éprouve le besoin ou participer à des groupes pour faires des DONJONS ou regler la tête d'un ELite qui traine dans le coin....

Au plaisir de vous lire...
Bienvenue sur JoL fiatlux =)

Cela dit, la plupart du temps on évite de se présenter sur le forum Général car vu le monde qui y passe c'est comme se présenter en entrant dans une gare : les gens polis te souhaiteront la bienvenue, la plupart des gens t'ignoreront et certains te traiteront de fou (sur JoL, si tu te fais traiter que de fou, tu peux t'estimer heureux).

Bref, je pense que le forum Rashgarroth est plus adapté pour te présenter =)
Wink
Whouaip
Oui, rien de neuf !! biensûr que je suis fou... puisque je suis devant l'entree de WOW depuis 22H30 qu'il est 1:44 et qu'au lieu d'aller me coucher pour etre en forme demain je tourne et vire pour ne pas dire que je trépigne des pieds...

Pour ce qui est de l'indifférence, pas de soucis, je connais IRON FORGE et aussi Stromwind donc pas de soucis..... ( Sourires )

Merci à vous deux de m'avoir remarqué...

Au plaisir !

Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
/clap /clap

Post n'apportant aucun débat, mais cela change des ouin ouin... Bienvenu chez les joliens de wow
Merci de l'accueil et des qualificatifs qui vont avec...

Pssst Craquant l'Avatar !

[Wormz : pssst on utilise le bouton modifier m'sieur le nouveau ]
Certes, mais si tu avais tout lu :

Citation :
Publié par RisWaaq
Bref, je pense que le forum Rashgarroth est plus adapté pour te présenter =)
Donc, ne t'inquiète pas le monsieur est au courant, il a été prévenu dans les règles par l'autre monsieur.

Mais je voudrais rajouter :

Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
/clap /clap

Post n'apportant aucun débat, mais cela change des ouin ouin... Bienvenu chez les joliens de wow
Ce que je trouves pour ma part très vrai et fort élégamment dit.

A ceci, j'ajouterais que les +1 façon :

Citation :
Publié par Ciril
Les post a presentation ne sont pas interdit normalement ?
le sont aussi, tout comme ce post, mais j'avais envie de bouffer un troll ce matin... désolée...
Tire la langue
Effets recherchés !
HumpHff

Le style y était, ouai mais bon y'a pas que ça.... !

Il ne savait pas et il l'a fait, sans vraiment savoir ce qu'il faisait ... Ouai mais bon ! y'a pas que ça !!!!

On lui a dit en plus qu'il le serait ou l'était.... OUai mais bon y' a pas que ça !!!

En tout cas une chose est certaine, l'effet est bien là .....

Ah ça ouai il y est... Y'a pad doute c'est l'effet Fiatlux.... Mana permanente !!!!!!

Bonne journée à toutes et tous...

Et surtout marchy bcp de l'ambiance... Idéale ! le matin au ptti dej '

Cool

Fiatlux ( Non puisque je vous dis et vous répéte que c'est pas une marque de bagnole !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés