Thane: La Bête noire du MdA?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenrhil | Lambda
Il me semblait que les résist magiques des armures n'étaient valables que pour les armes à dégâts magiques (pyro, arme sunbelt, arme de la dent de croco...), et non pour les sorts

tu as tout a fait raison, me suis trompé ...
seul les degats qui sont influencé par l'af ont des bonus/malus sur les armures ( armes legendaires et bolt donc )
Citation :
Publié par Faeldie
engage ne marche pas sur une cible en combat
.


Bref sinon pour le sujet de départ étant moi même thane tout comme "LeNabo" je ne me souviens pas avoir souvent perdu en duel vs un MdA.

Pour les histoires de Marteau VS plate = gros bonus.

Oui a l'époque on sentait largement le bonus, mais a l'heure actuelle, certes on arrive toujours a faire de gros dégâts dessus, mais il arrive souvent que ces dommages sont largement "minable" pour un type d'arme qui est soit disant bénéfique d'un bonus sur la Plate qui est Vulnérable au Contondant.

Après en duel le plus souvent c'est au premier qui Stun, a celui qui a les bonne RA de up, style Purge, Ip, etc ... le stuff, donc bon on ne peut pas savoir je pense, si l'un ou l'autre est vraiment "la Bête noire".

Maintenant a vue des versions actuelles, j'ai à mon grand regret plutôt peur des Paladin avec leur célérité, et leur af démesurée qui bien spec, font des dégâts loin d'être "pourri" et quand tu es sous le stun et eux sous célérité contre certain en duel tu dégustes sévèrement.

Que ce soit un MdA ou un Thane tout deux ont une large chance de gagner en duel l'un contre l'autre sans que l'on puisse réellement en déduire un vainqueur à l'avance.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
+1

50, Sc , ml 10 , DR 5 et 7L5+ mini le plus svt pour voir ce que peut vraiment donner une classe.:x

oula ta pas fait rire toi......

si ta besoin detre cl 5 ml 10 7L5 pour voir ce que donne vraiment ta classe ta un souci garcon ^^

perso jai aucun peros ml 10 7L5 cl 5 et je peux te dire que jen ai pas besoin

prned une sorc 4L5/5l avec une bonne sc tu va vraiment tamuser et voir ce que donne ta classe!pareilpour clerc ou heretique

et ensuite dire que le rvr 50 es ùieux que quartz -_- c un point de vue perso il y a des fight ou tu tombe contre un grp 11L tu dure bien moin longtemps qua quartz donc ca c pas une reference

et ensuite le messieur vous demande pour quoi a quartz ou je c plus quel val alors renseigner le dabord la decus avant de dire lvl 50 , quartz c pas une reference blabla ca laidera pas plus sur ca question

<mod huitre off>
Citation :
Publié par Faeldie
engage ne marche pas sur une cible en combat
pardon ?? c'est l'essence même d'Engage !! celui qui engage ne tape pas par contre bloque les coups de son attaquant !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
pardon ?? c'est l'essence même d'Engage !! celui qui engage ne tape pas par contre bloque les coups de son attaquant !
Ce qu'il a voulu dire c'est que si tu engage quelqu'un qui se fait taper ça ne marche pas
Citation :
Publié par Kelirian

et ensuite dire que le rvr 50 es ùieux que quartz -_- c un point de vue perso il y a des fight ou tu tombe contre un grp 11L tu dure bien moin longtemps qua quartz donc ca c pas une reference

et ensuite le messieur vous demande pour quoi a quartz ou je c plus quel val alors renseigner le dabord la decus avant de dire lvl 50 , quartz c pas une reference blabla ca laidera pas plus sur ca question

<mod huitre off>
Ben les classes ont plus d'outils au lvl 50 en règle général c'est plus riche, donc c'est mieux, voilà mon point de vue.

Ensuite :
Citation :
Et une fois 50 qu'en est il du duel Thanevs MdA.
Donc le lvl 50 fait aussi partie de la question.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Ben les classes ont plus d'outils au lvl 50 en règle général c'est plus riche, donc c'est mieux, voilà mon point de vue.

Ensuite :

Donc le lvl 50 fait aussi partie de la question.
c sur tu as plus d'outil mais il n'en ai pas pour autant que tu as plus d'amusement sur certaine classe la difference es trop grande au lvl 50 et tu en vois qui te 3 shoot donc bon dans les vaux c sur tu ripmoin vite et tu as plus de tempspour combattre!

ensuite oui le rvr 50 es bien mais bon question duel c quasiment plus possible tout le monde es grp et si par malheur il y a un solo c la ruée quoi ^^

et enfin levle 50 je pense que nimporte quel perso peux duel un autre tout dépend du stuff/ml/ra et niveau d'experience du jeux ! comme disait l'autre tout es possible tout es realisable^^ c le jeux de la vie
désolé; je peux pas te répondre, j'ai pas de gros souvenirs de duels contre des thanes. En outre ca fait bien longtemps que j'ai pas joué un Mda dans les vaux.

Ceci dit je suis loin d'être le plus expérimenté concernant le Mda, disons que j'ai une bonne connaissance de cette classe car je la joue assez souvent aussi bien en pve que en rvr et qu'elle reste mon coups de coeur Daoc.

Maintenant, y'a aucune saveur a engager un combat qu'on est sur de gagner . L'adrénaline ne monte que lorsque on sait que l'on peut y laisser des plumes ( parfois même tout le pelage. )
Kelirian, pour beaucoup de classes la façon de jouer change énormément selon le niveau.

Un fléau avant le 50 et un fléau après le 50, y a Léviathan en différence
Un sicaire à quartz, il joue uniquement avec Perfore Artère. Dès qu'il a la suite de la combo, forcément il ne joue plus de la même manière.

Un scout à quartz n'a pas tir rapide et etc...

Par contre, l'affirmation qu'il faut être 7l5 ml10 pour savoir jouer sa classe, c'est mhhh... ridicule.
J'ai connu des 10L qui jouaient moins bien leur classe que des 7L.
Citation :
Publié par Neosine

Par contre, l'affirmation qu'il faut être 7l5 ml10 pour savoir jouer sa classe, c'est mhhh... ridicule.
J'ai connu des 10L qui jouaient moins bien leur classe que des 7L.

Ce n'est pas ce qu'a dit dayan, il a dit que pour bien profiter de la classe il vaut mieux ça.

Car avec une base de Ra ça change aussi énormément le jeu.

Un mercenaire qui n'a pas encore deter 4-5 et charge 2-3 jouera clairement différement, un clerc qui n'a pas encore moc, ou des ra mana ou irez, ne jouera pas de la même façon.

De même les ML rajoute des options non négligeable qui peuvent clairement changer le jeu d'une classe, un mercenaire pour reprendre l'exemple qui n'a pas encore de bane jouera très différemment d'un qui en a deja, que ce soit pour l'interruption ou pour le boost de degats de la ml10.

etc etc, après on peut deja jouer une classe qui n'a pas encore tout son potentiel mais on ne la joue pas du tout de la même facon forcement, surtout si on a moins d'options.
A quartz je pense que le duel est équilibré entre MdA et Thane (à stuff égal).

Au 50 je mise sur le MdA car il possède tout une panoplie de gadget qui le rendent beaucoup plus solide, que ce soit au CaC (bonus PdV etc) ou face à la magie (Ire/Furie).

Pour la petite histoire, un mago mid s'est acharné sur moi le temps que je lui arrive dessus, j'étais sous Furie, les DD ne dépassaient pas 160, sachant que j'étais buffé, descendre 2900pv+ avec des dégâts de 160... le mago y reste.

Après, le Thane est loin d'être une moule au CaC je pense, je ne dit pas qu'il est foutu, mais en partageant les chances, je dirait qu'il y a 60% de chances de victoire pour le MdA si les deux sont fullbuff.
Sans buffs, la tendance peut s'inverser, je ne sait pas du tout

De plus, le thane qui engage le MdA gaspille son endurance (bon, pour ça y a les popos), mais surtout, il ne peut pas attaquer, ni au CaC, ni avec ses instants. Se servir de ces sorts casserait alors l'engage, et notre ami Midgardien se prendrait alors une grosse tatane (puisqu'il est de face ==> Hast roxx ).

Il ne faut pas oublier que le MdA possède un très haut WS et qu'on passe facilement un bouclier. (du moins c'est ce que je voit en duel )

Après je ne connais pas les template RA habituels pour les thanes mais je ne pense pas qu'ils aient tous mb4-5, ni 360de dex full buff.
__________________
Sirannon - Au Coin du feu

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés