Affinité entre métier

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

J'aimerai connaître les affinités entre les métier car moi je suis bûcheron, mais j'aimerai avoir un autre métier, alors lequel puis je faire pour qu'il soit complémentaire ?

Merci bcp !!
Scluteur ou forgeur
avec alchimiste tu fabrique des potions de vie et d'énergie

en combinant paysan et boulanger, tu as du pain pour ta vitalité, mais tu peux aussi en vendre si tu veux, cette combinaison marche bien et tu gagne pas mal d'argent dans les hauts level
euh franchement pour tailleur/sculpteurs/forgeur si tu est prêt à dépenser l'argent nécessaires pour tous les crafts( des millions) et passer des heures a droper les ressources nécessaire je te dis bonne chance, tailleur est le metier le plus dure a monter ses recettes sont très tres compliqués,

arriver lvl80 ou+, tu es tranquille, tu commence a voir des clients une réputation, et petit a petit, ton porte feuilles va grossir, au lvl 100 il va exploser même


donc avant tout réflechit bien, si tu es prêt aller jusqu'au bout bonne route
Je suis maitre sculpteur de baton :

En exercant ce metier tu auras surtout besoin de bois.D'ailleurs pour atteindre le niveau 100 tu ne peux utiliser que du bois ^^ (lance à un 110)

Pour la rentabilité du metier ca depend de toi ^^ Moi personnelement j'ai fixé des tarifs donc la chose devient tout de suite plus rentable
Apres bucheron je te conseil fortement un metier de sculpteur principalement de baton ou de baguette vu que les arcs sont generalement delaissés a par par certaine classe...
En troisieme metier tu pourra prendre sculptemage de baton si tu es sculpteur de baton et la tu sera riche
Citation :
Publié par Monkey J Lufy
en fait il m'en reste deux encore, alors a votre avis vers quoi devrai je me tourner ?

Et si possible pour que cela serve a mon osamodas ^^
forgeur et forgemage marteau ou alchimiste et je sais pas quoi ou paysan et boulanger
Citation :
Publié par Irkal
D'ailleurs pour atteindre le niveau 100 tu ne peux utiliser que du bois ^^ (lance à un 110)
+1 je suis level 58 de sculpteur et bucheron 83 et il en faut du bois pour pexer a la lance a un 110

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lance a un 110
10 frene
5 chaténier
4 noyer
2 chene

recette a 4 cases soit 50 d'xp pour le métier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés