[Serveur Baazul] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oula 5-6 ans en arrière ça remonte ^^

Je me souviens de ma première expérience RP, il y avait un gars nommé vampir qui faisait du free pk et je croyais l'avoir trouvé mais c'était vampyr il m'avait raconté sa vie RP et qu'il était poète ou quelque chose du genre pendant une heure c'était assez marrant

Sinon après j'étais un joueur assez discret, séraph au coco du temps où on connaissait pas tout le trucs pour se faire du gros, voila ^^ meme si tout le monde s'en fout
Citation :
Publié par Tynar
C'est beau de cracher sur les haruspiciens..
Mais ils n'ont jamais été pire que les autres.

De plus j'admets qu'Elio ou Kalypso était des free en puissance... non mais, tout entendu ²
Il était question de certains haruspiciens seulement , pas tous.
Citation :
Publié par Irohan
Oula 5-6 ans en arrière ça remonte ^^

Je me souviens de ma première expérience RP, il y avait un gars nommé vampir qui faisait du free pk et je croyais l'avoir trouvé mais c'était vampyr il m'avait raconté sa vie RP et qu'il était poète ou quelque chose du genre pendant une heure c'était assez marrant

Sinon après j'étais un joueur assez discret, séraph au coco du temps où on connaissait pas tout le trucs pour se faire du gros, voila ^^ meme si tout le monde s'en fout
Mdr, en effet je me souviens de Vampyr, quel casse couille a ses debuts, avec cette epoque du pk avec le meme nom que lui
Et surtout ses phrases de 4 lignes en blanc sur les cc quand il commencait a jouer....j'en ai encore mal aux yeux

Quelqu'un a de ses nouvelles? Muabdib peut-etre?
Citation :
Publié par Ettori Shane
Mdr, en effet je me souviens de Vampyr, quel casse couille a ses debuts, avec cette époque du pk avec le meme nom que lui
Et surtout ses phrases de 4 lignes en blanc sur les cc quand il commencait a jouer....j'en ai encore mal aux yeux

Quelqu'un a de ses nouvelles? Muabdib peut-etre?
Pas vraiment car à la fin Julien (Vampyr) ne pouvait pas me voir, je ne sais trop pour quelles raisons, je sais qu'il a traversé une très mauvaise passe dont il semble s'être sorti et tant mieux
a cause de la corupssion don tu ete l'instigateur premié en tant ke juge et loi et bouro tu a fait areté tou les enfan de guilloni ! cest impardonabl mais st harko sora te chatiai en temp et en heur ! treemble don !
J'étais pas GR mais Glh, et je me souviens particulièrement quand on croisait des harus, ca finissait souvent assez tôt en grosse baston tout le monde au temple

Perso les harus c'est les seuls que je virais rapido, pour raisons RP notamment parce qu'au niveau des lois royales et des comtés les harus étaient considérés comme les pires hors la loi (loin devant tous les ogris, ranconneurs, et fpk mdr )

Kaly avec qui je m'entendais bien hrp je la virais avec pertes et fracas
Message roleplay
Citation :
Publié par Muabdib/Paldrig
Pas vraiment car à la fin Julien (Vampyr) ne pouvait pas me voir, je ne sais trop pour quelles raisons, je sais qu'il a traversé une très mauvaise passe dont il semble s'être sorti et tant mieux
La conscience ? Elle n'empêche jamais de commettre un péché. Elle empêche seulement d'en jouir en paix !

[Theodore Dreiser]

Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
a cause de la corupssion don tu ete l'instigateur premié en tant ke juge et loi et bouro tu a fait areté tou les enfan de guilloni ! cest impardonabl mais st harko sora te chatiai en temp et en heur ! treemble don !
Le monde a été crée par des idiots afin que les sages puissent y vivre.
[Oscar Wilde]

Veritas odium parit
Citation :
Publié par Zar'Harko
Le Diable n'apparaît qu'à celui qui le craint.

Proverbe arabe
Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir

Pierre Dac

Bonjour c'est bien ici pour sortir des citations/proverbes venant de Google et paraître 'hinteljent'?
Citation :
" Les proverbes ressemblent aux papillons, on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent "
W. Wander
Il fût un temps où un sage tenta de rentrer en communication avec moi lorsque j'étais sur msn je dormais voici un extrait:
Citation :
Allen *Parti* dit :
pd de tm
Tant de profondeur dans ce message que je n'ai, à ce jour, toujours pas compris.
Message roleplay
Citation :
Publié par Muabdib/Paldrig
Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir

Pierre Dac

Qui masque ses fautes se voit, en fin de compte, démasquer par sa conscience.
[William Shakespeare]

La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté.
[Publius Syrus]
Excellent!
Bon qui se cachait derriere Harko au fait?
Ca depend de la periode, nous avons eu par ordre d'apparition : ceb, allen, oz, charcu, worf ou encore naos.
WTF??!!! Et ben une sacré belle brochette de deglingués n'empeche, enfin vu le personnage d'Harko, fallait etre tout aussi timbré que lui pour se mettre dans la peau du personnage
Bisous a ceux qui l'ont joué et qui passent encore ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés