Bonus panoplie Terrdala

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
On va peu être me dire que j'ai pas assez cherché, mais ni dans mes marques pages ni dans la recherche JoL ni dans le dosier des panoplies ni sur le catalogue des LEHD et ni dans la recherche Google je n'ai pu retrouvé le post des bonus de panoplie :'(
Bref, je cherche surtout a savoir :
Quels sont les bonus (objets par objets) de panoplie Terrdala (pas les jets, mais les bonus d'objet de panoplie)
Quels sont ceux qui sont dropables, et surtout sur quoi...
Merci beaucoup
PS : je sais que ça a rien à voir mais j'achète tous vos artéfact terre
/w darknino
/w zebestman
/w max-evans
Hopla
wayyyyy merci je connaissais pas ce site
*le met vite en favoris* ^^
Edit : je crois sujet clos
Edit² : ah nop, je sais pas si y en a dropable, et surtout sur qui on peut les dropper ^^"
j'avais entendu parler de la hache droppable, mais je sais pas sur qui...
attention ça fait un bout de temps qu'il a pas été mis a jour ce site, par exemple la ceinture prespic a pour jet parfait 3 alors que sur le site c'est 2 j'ai essayé de vendre la mienne pendant 2 jours en disant que c'était le jet parfait et on m'insultait presque parce que je mentais donc attention
Tien je cherche aussi cette pano *en profite pour poser une question *
j'ai lus que a un moment il demander sur quel monstre se dropper les objet car moi j'ai dropper ceinture akwadala sur bulig a airdala mais bon... alors quel mob pour la terredala ?
Citation :
Publié par Xypha
pandawa ivre et pandalette ivre...

Ca va plus vite a la crafter...
Je viens justement de passer mon aprèm a shoot du pandawa et pandalette, avec un bonbon drop sur tous mes perso (on étais 8 donc 3 enus)... et rien n'est tombé... t'es sur ? ^^
en tt cas, j'ai droppé une ceinture dessus...

mais faut pas se leurrer, ca va pas tomber tt seul, ca doit tomber aussi facilement que les items de la pano gelax...

sauf qu'un panda ca se one shotte pas comme une gelee...
Citation :
Publié par Xypha
en tt cas, j'ai droppé une ceinture dessus...

mais faut pas se leurrer, ca va pas tomber tt seul, ca doit tomber aussi facilement que les items de la pano gelax...

sauf qu'un panda ca se one shotte pas comme une gelee...
non mais ça se trouve plus facilement
bref, seconde journée passée a dropper sur tous les mobs de pandala, et rien
Citation :
Publié par --ecabaleze--
attention ça fait un bout de temps qu'il a pas été mis a jour ce site, par exemple la ceinture prespic a pour jet parfait 3 alors que sur le site c'est 2 j'ai essayé de vendre la mienne pendant 2 jours en disant que c'était le jet parfait et on m'insultait presque parce que je mentais donc attention
Je met le site à jour quasiment tout les 2 jours, c'est un travail énorme de recenser tout les objets et les jets qui existe, envoi moi un MP JOL ou dans le jeu si tu croises des jets différents de ceux que j'ai déjà rencontré je mettrai à jour mon site avec plaisir
Citation :
Publié par Barbok
Je met le site à jour quasiment tout les 2 jours, c'est un travail énorme de recenser tout les objets et les jets qui existe, envoi moi un MP JOL ou dans le jeu si tu croises des jets différents de ceux que j'ai déjà rencontré je mettrai à jour mon site avec plaisir
Need Clap Clap ?
Citation :
Publié par RoiRomain
Need Clap Clap ?
non je pense pas qu il en ai besoin et puis j en suis sure que tu as déjà du avoir besoin de son site alors fait la même chose et on en reparlera x)
Ps n oublie pas qu il n est pas oblige de le faire il peux très bien tous arrêté et entre nous c est pas lui que ça dérangera le plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés