[estimation] marteau de la terps

 
Partager Rechercher
bonjour
je possède un marteau de la terps et je voudrais savoir combien je pourrais en tirer
voici tout ce qui concerne ce magnifique marteau ^^

caractéristiques d'après le site de la communauté :
Vole 2 à 6 PDV (neutre)
Dommages : 6 à 10 (neutre)
Dommages : 6 à 10 (feu)
+16 à 30 en vitalité
+6 à 10 en sagesse
+11 à 20 en intelligence
+1 à la portée
+1 créatures invocables

PA : 4
Portée : 1
CC : 1/35 (+10)
EC : 1/80

Force > 60
Intelligence > 60

le mien :
http://img143.imageshack.us/img143/4349/1ch2.jpg

http://img143.imageshack.us/img143/5901/2mb6.jpg

recette :8 x Tranche Magique de Tronknyde + 4 x Rubis + 4 x Saphir + 15 x Bois d'Orme + 3 x Kriptonite + 2 x Ambre d'Abraknyde Sombre + 3 x Magnésite
Il a l'air d'être à une main en plus... le taux de CC est assez bas... Y a de quoi faire un beau carange. La recette est pas simple, 2 millions ca me parait bien aussi.
Je pense que beaucoup d'osa et de xelor en reve. tu le vendrais 3 millions sans aucun soucis, la demande est ultra forte, pour des exemplaire quasi inexsitants.
bon alors finalement j'ai calculé, rien que les tranches j'en est eut pour 2M a acheter, en ajoutant tout le reste ca peut atteindre 3M, ce qui est cher pour une arme
si je lavais pas crafter jamais j'aurais acheté un truc a ce prix
bref j'ai pensé qu'il serait invendable a son prix réel j'ai donc regardé les divers sites pour adapter mon matos a se marteau
et finalement j'ai décidé de le garder, une fois que j'aurais acheter tout le matos je pense que je vais bien taper
et pas besoin de forgemager, beaucoup trop risqué, donc je parchotte ma force étant une osa intel ^^
juste a mettre du matos CC/force/intel et un peu de vita
donc désolée pour ceux qui l'aurait voulu, mais je reste a votre dispo pour en crafter étant forgeuse/forgemage 100

merci a tous de m'avoir répondu
Félicitations, très bel objet !

Je dirai 2M pour l'estim'.

L'idée d'en faire un me trotte dans la tête depuis un moment mais... fiouf la recette ! Je crois que c'est le premier en NV non ?
Citation :
Publié par GTS
Félicitations, très bel objet !

Je dirai 2M pour l'estim'.

L'idée d'en faire un me trotte dans la tête depuis un moment mais... fiouf la recette ! Je crois que c'est le premier en NV non ?
non Terps en avais fait un avant, je pense qu'il doit y en avoir 2 ou 3 en nouvelle version et 1 en ancienne version.
__________________
http://intofuveritas.free.fr/signets/metiers/Image22.pnghttp://intofuveritas.free.fr/signets/metiers/Image42.pnghttp://intofuveritas.free.fr/signets/metiers/Image32.png
Forgeur et Forgemage de marteau / Alchimiste / Cordonnier => lvl 100
http://img520.imageshack.us/img520/9523/eniripsacopie7qj.png
A mon avis pour xelor c'est "pas mal", mais pas excessif. Un xelor avec dévouement et tout ce qui va bien peut se permettre un r'ticolis ou autre marteau 5 PA sans problème.

Tandis qu'un osa marteau, à haut niveau, est obligé de passer 10 PA, et c'est pas forcement évident pour tout le monde. Ce marteau est la seule alternative valable à mon sens.

Bref, il me le faut ( quand j'aurai retrouvé mon fichu portefeuille ) ><

EDIT : en fait je pense pas qu'on puisse le forgemager... ça ferait dommages x à x ( feu ) dommages x à x ( feu ) je sais pas si c'est possible. Ou peut-etre que ce serait le vol de vie qui se forgemagerait...
EDIT pour Demeni en bas : donc dans ce cas je pense pas que le forgemagie fonctionnerait... De toute façon qui serait assez tordu pour tenter de forgemager un truc comme ça ?
Citation :
Publié par Contre-Coup
Non forgemagé en mode 1/2 ça fait une moyenne de dégats à 38, avec double elements

Rien de bien fort, surtout qu'avoir +33 CC en xelor ou osa
En CC ça fait ça quand même :
Vole 12 à 16 PDV (neutre)
Dommages : 16 à 20 (neutre)
Dommages : 16 à 20 (feu)

pour un xelor orienté force ça deviens une tuerie sachant que le gros matos CC est force, voici le type de matos avec lequel tu atteint les +33 CC :
2 alliance de farle +10 CC (2x +5)
1 ceinture chafeuse (c'est la première qui me viens en tête) +9 CC
1 guenille +10 CC
1 épi de farle +2 CC
en chaussure au choix des guetta feudala ou aerdala (entre +2 et +4 CC)
en chapeau couronne roi gelax (+4 à +6 CC) ou békille (suivant le niveau)

M'enfin avec tout ça tu dépasse largement le +33 CC tout en restant avec du matos force/intel.

je persiste à dire que se marteau est une tuerie mais seulement en mode CC bien sur

Ha oui pour l'estimation, un 2M est un minimum pour moi je pense.

EDIT pour GTS : Le vol de vie ne se forgemage pas.
Forgemager ça donnerait
Vole 2 à 6 PDV (neutre)
Dommages : 5 à 8 (feu)
Dommages : 6 à 10 (feu)

Donc pas besoin de matos force, tu met :
Bekille +5
Guenille +10
Geta feudala +3
Alliance feudala +3
Ceinture feudala +5
Un alliance de farle pour avoir assez de CC
Une amu +1pa au choix
Demeni je te confirme se marteau est une tuerie pour un osa
je m'achète actuellement le matos CC en jet parfait puisque je n'ai pas de parfait pour le moment donc me manque un peu de CC
je suis lvl93 donc pas encore la bekille et pas non plus fini de parchoter la force
par contre avec un CC je tape a 300 au total
au lvl94 je met des bottes animales ce qui va me donner de l'intel en +
et au lvl100 j'aurai mon 8eme PA

donc je ferais dans les 600 dégâts apr tour

Demeni si ça te dit je te ferai une démo des que je suis lvl100
Citation :
Publié par Morroth
Forgemager ça donnerait
Je ne pense pas que quelqu'un serait assez fou pour le faire...
Surtout que ce marteau est très valable en l'état.

Il faut arrêter de penser comme les autres armes... Un marteau ça se forgemage uniquement avec une bonne dose de folie.
Je crois que toutes les autres armes de niveau équivalent réunies ne valent pas le prix de ce marteau.
On ne parle pas de simples pierres précieuses perdues ici.

( et je suis intéressé aussi par une démo personnellement ^^ )
Citation :
Publié par GTS
Surtout que ce marteau est très valable en l'état.
J'ai fait un rapide calcul une fois pour un ami osa intel, passé force. Il a 200 d'intel de base et du matos force, cela donne de très très bon resultats comparés au autres armes et de plus il ne perds pas ses 200 points d'intel, au contraire. Un arme bi element peut etre très bon.

D'ailleurs qu'est ce qui est mieux, avoir 400 d'intel ou avoir 200 intel et 200 force ? pour ce marteau ca ne fait pas différence, alors quand on sait que beaucoup de xelor et d'osa investissent 200 points en intel.... pour passer force en grande partie a cause de la forgemagie, je me dit que pour tous ceux la, c'est un des meilleur marteau qui existe.

Avoir des cc n'est pas dur sur un matos force, je monte a +48 cc sur mon eca.... reflexe n'apportant que 10 cc, il en reste 38 en matos ;p
On a parlé d'alternative VALABLE. Le taux de réussite du m'pouce magé feu étant de 5%, vu qu'il nécéssite 4 topazes polies pour être réalisé, je ne pense pas que ce soit quelque chose d'accessible autrement que par un coup de chance énorme et/on un investissement colossal.

Sinon 2m5 pour le Terps, c'est un très bon marteau.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés