[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Soirée sympa pour nous quand on a commencé à aller sur Agra.
Dommage qu'on ait croisé ni AB ni Shiver ni Azote dessus
on a eu des déco à 23 h 30 nous, pas mal de ld avant les fights, des add sur agra, du coup ça a pas encouragé des membres à rester
Citation :
Publié par Aripha
Soirée sympa pour nous quand on a commencé à aller sur Agra.
Dommage qu'on ait croisé ni AB ni Shiver ni Azote dessus
Tu mens on s'est croisé au spot rebuff

Soirée encore en sorcier azote moitié zf moitié agra avec 3 fight contre BO 1 contre AB je crois 2 contre un groupe mid que je ne connais pas, 1 ou 2 face à un groupe hib avec un faucheur proto.

On a croisé Bad karma aussi je crois en zf près du cimetière ainsi qu'exode une fois.

Niveau moyen au début, meilleur sur agra.
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
En jouant une fois par semaine en groupe ca aide pas .

Puis du coté de Exode on me laisse pas trop casté ...
c pas un problème de jouer 1 fois par semaine sa ce comprend et le skill sa s'apprend avant de post une video
Citation :
Publié par Trieste
Tu mens on s'est croisé au spot rebuff

Soirée encore en sorcier azote moitié zf moitié agra avec 3 fight contre BO 1 contre AB je crois 2 contre un groupe mid que je ne connais pas, 1 ou 2 face à un groupe hib avec un faucheur proto.

On a croisé Bad karma aussi je crois en zf près du cimetière ainsi qu'exode une fois.

Niveau moyen au début, meilleur sur agra.
Le groupe mid inconnu devait certainement etre nous.

Nous avions pris l'initiative d'aller rvr avec la team kasi fixe ( merci Daniz ) avec le stuff et les ML incomplet et notre magnifique rang de chevalier pour donner une moyenne afin de voir comment est agra et les tf sur Ys.

Après un premier fight d'une team en repos ds une pente ou ns avions l'avantage, un autre d'un autre groupe de HR qui était en down time ( ou alors c'était le même remixé mais je ne pense pas ) que ns avons vaincus.
Nous avons croisé un fg plutot costaud de HR mid, une fois à la gate ou nous avons le désavantage de l'inc et un autre ou un notre thauma est afk donc bis répétita. Défaite de ces deux derniers fights.

Je regrette seulement l'inc à l'imezz de ce même groupe car au battle mezz je ne suis pas sur que le fight se déroule de la même façon. j'ai hate que l'on soit stuff et au complet avec quelques automatismes, agra à l'air sympa
Citation :
Publié par DwyaneWade
Le groupe mid inconnu devait certainement etre nous.

Nous avions pris l'initiative d'aller rvr avec la team kasi fixe ( merci Daniz ) avec le stuff et les ML incomplet et notre magnifique rang de chevalier pour donner une moyenne afin de voir comment est agra et les tf sur Ys.

Après un premier fight d'une team en repos ds une pente ou ns avions l'avantage, un autre d'un autre groupe de HR qui était en down time ( ou alors c'était le même remixé mais je ne pense pas ) que ns avons vaincus.
Nous avons croisé un fg plutot costaud de HR mid, une fois à la gate ou nous avons le désavantage de l'inc et un autre ou un notre thauma est afk donc bis répétita. Défaite de ces deux derniers fights.

Je regrette seulement l'inc à l'imezz de ce même groupe car au battle mezz je ne suis pas sur que le fight se déroule de la même façon. j'ai hate que l'on soit stuff et au complet avec quelques automatismes, agra à l'air sympa
Je pense que c'etait nous on s'est fais inc du haut de la colline par des Albs , on sortait d'un fight contre Hib , on avait quelques rebuff à faire

On avait les meme rang que vous à peu pres , on a pris une belle volé lol
__________________
Albion - ( Ex Broceliande <Légion Fantôme>)
Isandra: Thauma -> Isandhra
Boul : MA -> Boull
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Citation :
Publié par Boul
Je pense que c'etait nous on s'est fais inc du haut de la colline par des Albs , on sortait d'un fight contre Hib , on avait quelques rebuff à faire

On avait les meme rang que vous à peu pres , on a pris une belle volé lol
C'était nous (azote). Désolé on pouvait vraiment pas savoir sans log, en plus on vous inc quand vous montez la colline.
Mais je crois qu'on vous avait déjà croisé entre les 2 pont agra ce qui a donné lieu à un fight plus tendu quand même que celui là
Citation :
Publié par Xylene
Vi,des combats sympas à 8v10 ou 7v8, on en redemande !
Premier combat à 10 vs 9, vous avez eu un add de votre côté aussi (ou alors, vous avez un nécrite chevalier en plus dans le groupe) Maintenant, c'était plus pénalisant pour vous vu que les deux mid ont inc en début de combat.

Ensuite, il me semble qu'on a fait encore deux combats contre vous, vous avez eu un ld sur ces deux combats ?

Sinon, on a vu Exode de loin à un moment après le premier combat contre Shiver, et un combat contre Azote, un autre contre le groupe avec Genki et un dernier contre détermination.
Citation :
Publié par Legeibeth
(ou alors, vous avez un nécrite chevalier en plus dans le groupe)
Nan, on lui a demandé de destik, il a répondu qu'il ne nous suivait pas mais allait au meme endroit que nous d:.
(C'est la mode les solos sur agra ? )

Citation :
Publié par Legeibeth
Ensuite, il me semble qu'on a fait encore deux combats contre vous, vous avez eu un ld sur ces deux combats ?
Sur le dernier vous avez du traverser le ghost de notre merco et lead je pense . Bref, on s'etait posé en haut en attendant qu'il re et le theu a explosé a l'inc afk .

Bref, de toute maniere c'etait un soir sans pour nous, on arrivait a rien.
Citation :
Publié par DwyaneWade
Le groupe mid inconnu devait certainement etre nous.

Nous avions pris l'initiative d'aller rvr avec la team kasi fixe ( merci Daniz ) avec le stuff et les ML incomplet et notre magnifique rang de chevalier pour donner une moyenne afin de voir comment est agra et les tf sur Ys.

Après un premier fight d'une team en repos ds une pente ou ns avions l'avantage, un autre d'un autre groupe de HR qui était en down time ( ou alors c'était le même remixé mais je ne pense pas ) que ns avons vaincus.
Nous avons croisé un fg plutot costaud de HR mid, une fois à la gate ou nous avons le désavantage de l'inc et un autre ou un notre thauma est afk donc bis répétita. Défaite de ces deux derniers fights.

Je regrette seulement l'inc à l'imezz de ce même groupe car au battle mezz je ne suis pas sur que le fight se déroule de la même façon. j'ai hate que l'on soit stuff et au complet avec quelques automatismes, agra à l'air sympa


Oui c'était nous le groupe ou on vous a croisé à la gates ^^


aussi non sa me saoule mon bug de carte graphique qui m'empêche de filmé ou sinon sa surchauffe trop et ma carte saute

mais en septembre v en avoir une new ^^ car hier y avait vraiment des fight de dingue surtout vs azote ou un moment ya les 2 heal mort et le rez oeuf cham down ^^ heureusement que la valk du groupe a mis oeuf dans sa sc ^^


oué je parle de moi a la troisième personne now ^^

non mais hier vraiment de belle fight vs azote et exode

toujours chouette de les croisé ^^




aussi non hier on a groupe aldeck en heal apai , et johr en zerk qui a un template ra solo ^^ cad charge 2 purge 2 ip 2 etc





++ en rvr mais sa me saoule qu'on ai pas filmé la fleme un peu tous
Très chouette soirée, j'ai eu le plaisir de grouper avec d'excellents joueurs... C'est stressant au départ, mais bon, faut bien apprendre Moralité: de jolis combats, croisé pas mal de monde, rien à regretter

Citation :
Publié par Hisooh

aussi non
(tu recommences
)
Citation :
Publié par LeNain
Bref, de toute maniere c'etait un soir sans pour nous, on arrivait a rien.

Euphémisme

Je sais même pas si on a gagné un 8/8 hier
Citation :
Publié par Hisooh
mais en septembre v en avoir une new ^^ car hier y avait vraiment des fight de dingue surtout vs azote ou un moment ya les 2 heal mort et le rez oeuf cham down ^^ heureusement que la valk du groupe a mis oeuf dans sa sc ^^
On a vu et on a pleuré Cheat l'oeuf qui sauve!
Citation :
++ en rvr mais sa me saoule qu'on ai pas filmé la fleme un peu tous
<taunt on> Ca m'aurait étonné, c'est étrangement jamais filmé quand vous perdez contre du pick up (tu me diras: "il peut aussi filmer cette mauvaise langue de Bardus": p) <taunt off>

Sinon je n'ai pas bien compris votre comportement sur un add les Bo. on vous voit arriver de dos sur un combat contre Alb (un pick up "Cataclysme" il me semble), je demande par conséquent à notre groupe de traverser le groupe Albionais pour éviter de trop encaisser derrière.
Suite à la mort du groupe Alb on se regroupe de notre côté et vous revenez à la charge sur nous. Je vois alors Tsubasa flooder la macro kiss (pendant que la moitié de votre groupe continue le combat). Pensant que vous désengagiez tout de même je demande au groupe d'arrêter de frapper et de désengager (Genki et d'autres membres pensent un peu la même chose sur le coup). Quelques secondes après on est bien obligé de reprendre les hostilités vu que vous ne sembliez pas d'accord entre vous (Elendar prend quelques baffes, les tanks goûtent à la maladie de votre chaman etc.).
Si vous pouviez nous éclairer sur cet événement tragique d'un soir dans nos petites existences daociennes : p

A Part ca , quelques combats assez prenant dans la soirée avec pas mal de nouveaux groupes Mid en face. Merci à Exode d'avoir aidé à repeupler un peu Agramon en milieu de soirée.

Ps: Turpi elle fait la modeste sur les posts "8vs8 debriefing" mais elle joue de mieux en mieux son bg.
Citation :
Publié par Patriarch/Bardus
<taunt on> Ca m'aurait étonné, c'est étrangement jamais filmé quand vous perdez contre du pick up (tu me diras: "il peut aussi filmer cette mauvaise langue de Bardus": p) <taunt off>

Sinon je n'ai pas bien compris votre comportement sur un add les Bo. on vous voit arriver de dos sur un combat contre Alb (un pick up "Cataclysme" il me semble), je demande par conséquent à notre groupe de traverser le groupe Albionais pour éviter de trop encaisser derrière.
Suite à la mort du groupe Alb on se regroupe de notre côté et vous revenez à la charge sur nous. Je vois alors Tsubasa flooder la macro kiss (pendant que la moitié de votre groupe continue le combat). Pensant que vous désengagiez tout de même je demande au groupe d'arrêter de frapper et de désengager (Genki et d'autres membres pensent un peu la même chose sur le coup). Quelques secondes après on est bien obligé de reprendre les hostilités vu que vous ne sembliez pas d'accord entre vous (Elendar prend quelques baffes, les tanks goûtent à la maladie de votre chaman etc.).
Si vous pouviez nous éclairer sur cet événement tragique d'un soir dans nos petites existences daociennes : p

A Part ca , quelques combats assez prenant dans la soirée avec pas mal de nouveaux groupes Mid en face. Merci à Exode d'avoir aidé à repeupler un peu Agramon en milieu de soirée.

Ps: Turpi elle fait la modeste sur les posts "8vs8 debriefing" mais elle joue de mieux en mieux son bg.
euh on finissait les alb et puis on a vu votre assist tué crisp puis un autre gars et on a engager le fight et on vous tuait on est mort par le add alb qui s'est rajouté ^^ on etait tous debout avant l'add alb sauf des mec sous mal de rez mais deja rebuff ^^
Citation :
Publié par faranight
sa aurai ete bien qon regarde la video et qon donne notre avie sur la diffusion

tin alor apres avoir vu meme pas la moitier dla premiere partie je suis blazer qu'il y est mon perso qui n'été pas jouer par moi dessus mais vraiment blazer koi tu vien de signé la fin tpe te gratté pr qon te gp koi

pet sur les tank mauvais placement tu ferai mieu de delete
Citation :
Publié par faranight
c pas un problème de jouer 1 fois par semaine sa ce comprend et le skill sa s'apprend avant de post une video
Sympa la réaction je comprend mieux pourquoi personne ne poste de vidéo personnelle on aurait trop peur de ce faire traité de "noob".
C'est les gens comme toi qui m'ont fait stop les groupes fixe ... la mentalité PGM c'est pas trop ma tasse de thé

De plus je joue mon theu pour dépanner ... donc merci pour le retour de la money
. Je m'en souviendrais
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Sympa la réaction je comprend mieux pourquoi personne ne poste de vidéo personnelle on aurait trop peur de ce faire traité de "noob".
C'est les gens comme toi qui m'ont fait stop les groupes fixe ... la mentalité PGM c'est pas trop ma tasse de thé

De plus je joue mon theu pour dépanner ... donc merci pour le retour de la money
. Je m'en souviendrais
Effectivement je n'avais pas vu l'edit de Fara... C'est assez moche.
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Sympa la réaction je comprend mieux pourquoi personne ne poste de vidéo personnelle on aurait trop peur de ce faire traité de "noob".
C'est les gens comme toi qui m'ont fait stop les groupes fixe ... la mentalité PGM c'est pas trop ma tasse de thé

De plus je joue mon theu pour dépanner ... donc merci pour le retour de la money
. Je m'en souviendrais
surtout venant de Faranight ... Et abdul laisse parler les gens, quand tu vois ce qui se dit ca reflete bien le fait que tu n'as rien à faire avec eux vu la mentalité merdique (je parle juste de Faranight pas de Shiver en general hein).
Citation :
Publié par Aripha
Effectivement je n'avais pas vu l'edit de Fara... C'est assez moche.

Clairement, c'est très laid, limite inadmissible.

On va en parler ce soir et mettre les choses au point. Va falloir dégonfler un peu le melon et redescendre sur terre !
J'avoue, et qd je vois ça s'est d'autant plus risible.

Citation :
Publié par faranight
c pas un problème de jouer 1 fois par semaine sa ce comprend et le skill sa s'apprend avant de post une video
Hey mecs, l'orthographe et la façon de parler ça s'apprend avant de poster sur un forum.
Thx.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés