[Mémoria] La liberté d’expression!

Fil fermé
Partager Rechercher
Marine, pourquoi est-ce que tu affirmes constamment des faits juridique sans citer d'articles de loi ?

Aller, bosse un peu pour augmenter ta crédibilité, pour l'instant nulle.
Citation :
Publié par Petite Marine †
...
Marine, depuis votre bannissement, les choses ont vraiment évoluées chez AGO. Vous mettez encore une fois des arguments dans la balance, qui sont pure diffamation, calomnies et j'en passe. Vous semblez connaître le fonctionnement de la société, du moins vous l'exposez avec certaines certitudes .. qu'en est-il réellement maintenant ?

Reveur, n'est plus considéré comme bénévole chez AGO. Nous sommes actuellement en train de travailler sur le lancement de notre plateforme d'hébergement sur laquelle il sera responsable. Il s'occupe de l'ensemble de la partie Web AGO, mémoria en fait donc partie.

Cet exemple montre bien que vous avancez des choses encore une fois sans en connaître ni les tenants ni les aboutissants ... tous vos propos passés étaient-ils annoncés dans de telles circonstances ? Il n'y a jamais de fumée sans feu.
Citation :
Publié par Petite Marine †

Mais ce qui intéresse et regarde les joueurs n'est pas de savoir si avec ses 27 ou 28 bénévoles le boss gagne de l'argent ou pas. Ce qui les intéresse c'est si le jeu est bon et si la qualité des services autour est assez bonne pour s'amuser sur le serveur. D'après les sources de ce forum il semblerait que soit on est dans les petits papiers du staff et on s'amuse, soit on est dans ses têtes de turc et là on s'amuse moins, voir même beaucoup moins.
Je ne te connais pas Petite Marine mais tu as très biens décrit la base du probleme ou le jeu commence a se dégrader.

Exemple :
Le staff prend ta plainte en priver et la règle en te disant ce que tu veut entendre, mais en démantelant tous ce qu’il avait fait pour la régler en une ou deux semaine plus tard parceque la plainte touchait un de leurs amis.

Et j’en passe…
Citation :
Publié par Nyx AGO
Marine, depuis votre bannissement, les choses ont vraiment évoluées chez AGO. Vous mettez encore une fois des arguments dans la balance, qui sont pure diffamation, calomnies et j'en passe. Vous semblez connaître le fonctionnement de la société, du moins vous l'exposez avec certaines certitudes .. qu'en est-il réellement maintenant ?

Reveur, n'est plus bénévole chez AGO. Nous sommes actuellement en train de travailler sur le lancement de notre plateforme d'hébergement sur laquelle il est responsable. Il s'occupe de l'ensemble de la partie Web AGO, mémoria en fait donc partie.

Cet exemple montre bien que vous avancez des choses encore une fois sans en connaître ni les tenants ni les aboutissants ... tous vos propos passés étaient-ils annoncés dans de telles circonstances ? Il n'y a jamais de fumée sans feu.
Pour la centième fois, tu fais ce que tu veux sur ton forum privé, c'est pas vraiment une référence au niveau de la modération ou même de la fréquentation. T'es la bas chez toi, tu vois je ne conteste pas au contraire ca m'ait bien égale.

Mais sur jeux online tu es tenu de respecter certaines règles. Le message que tu postas à mon encontre était une succession d'attaques personnels et de flammes. Tu as été édité et ce n'était pas pour rien. Moi aussi il m'arrive de me faire éditer, mais je ne représente pas une société commerciale. Ca fait quand même ballot de se faire prendre la main dans le sac, ou plutôt la bouche pleine de venins quand on est sencé être un professionnel de la communication et assurer celui d'une entreprise privée.
L'image en prend quand même un sacré coup. Tu sais, c'est comme si tu voyais un homme politique insulter les gens qu'il ne saurait convaincre. Ca aide pas à gagner en confiance. Tout ca pour dire que j'ai jamais vue Camber ou Lynn se faire éditer sur l'ancêtre de ce qu'allait devenir Jeux Online.

Un argument de plus contre le tout bénévoles. Gérer un MMO c'est un job, et assurer la communication d'une société c'est un métier qui ne sont pas les tiens.

Ce que j'ai dit il y a un an, je le disais déjà avant et l'ai redis tout le temps depuis et sur tous les forums de T4C, y compris ceux que tu ne fréquentes pas. Le staff AmalGame Online est bien composé de gens qui ont été viré des staffs Pole pour actes de tricheries et abus divers. Tu me retiras l'accés de ton forum pour ca, et bien soite c'est pas grave.
Mais Attention de ne pas me répliquer par un abusif demande de sources ou de preuves, parce-que les témoignages ne manquent pas. Le forum Pole a certes disparues, mais les joueurs qui ont subit cette plate forme sont toujours là ; je pourrais peut-être me sentir une fierté de t'amener quelques un ici. Même dans tes clients il y a des gens qui savent ; et même dans ton staff il y en a aussi.

Oui je sais aussi que tu vas aussi me dire que non seulement je ment mais qu'en plus si je disais la vérité ca ne prouverais pas que ces gens font la même chose sur AGO. C'est vrai que ca ne prouve pas, d'où mon expression de : il y a des gens qui seront toujours des portes fermées, ou plutôt des diables à éviter. Redonner sa change à quelqu'un c'est sympa. Mais faut pas non plus imposer à tous de devoir faire la même chose. Surtout qu'en un an le temps a passé et que certaines lueurs, certain espoir se sont quand même éteint.


Alors tu peux me dire "vous" à la place de "tu", pour lors c'est bien le seul changement que je vois en un an, avec en "plus" le fait évident qu'il semble bien y avoir sur ce serveur des joueurs en "moins".

Mais bon continue comme ca. Y a un an DeuxAmes fit passer le serveur des 50 connectés et une fin proche (à cause de ta tentatives de faire un serveur généraliste avec un règlement PVP), à 100 connectés. Je ne sais par quelle mystère tu te retrouves à nouveau dans la position de refaire ce que tu veux, mais il m'ait avis que tu ne sais pas y faire. Pour le moment chaque fois que j'ai attendu pour voir venir j'ai eu plutôt raison. Je vais donc à nouveau attendre tranquillement et regarder venir pour avoir une fois de plus l'occasion de te dire *hého j'avais plutot raison avoue*.

Cordialement
En même temps, y'a pas eu de triches ou "d'abus divers" sur Mémoria en un an.
Alors ressortir que les membres d'AGO sont des anciens tricheurs blablablabla, ça fait bien rire. Ton argument il pue MEC.

Au fait, tu demandais qui de Corbeau Blanc, Macraan, Sion ou Nyx n'était PAS bénévole ? Eh bien je vais te répondre Corbeau Blanc, Macraan, Sion et Nyx.
Reveur n'est pas bénévole non plus.

Mais comme d'habitude, tu vas occulter ma réponse, puisque ça ne t'arrange pas. Et comme d'hab tu vas ressortir les mêmes trucs que tu sortais en début de serveur et à chaque fois que tu t'es exprimé à propos d'AGO.

Ouais, Mémoria n'est pas (selon moi) un bon serveur, mais les raisons que tu cites sont totalement caduques et désuées. Ainsi tu t'enlises dans un délire limite paranoïaque et dénué de toute valeur.

Citation :
Je vais donc à nouveau attendre tranquillement et regarder venir pour avoir une fois de plus l'occasion de te dire *hého j'avais plutot raison avoue*.

Trop drôle. Tu viendras encore dire "j'avais raison" alors que tu avais encore tort et que le temps l'avait encore prouvé.
Encore lol.
Citation :
Tandis que votre responsable de communication se faisait éditer et remonter les bretelles (n'hésitez surtout pas à lire ce beau poste forum, les réactions derrieres, car mine de rien pas mal de gens au courant y disent pas mal de chose attestant assez largement ce que j'affirmais)
Heu, objectivement, tout ce que je vois dans ce post, c'est des passages édités, des messages +1 et toi qui te justifie. Ou est la masse de gens qui t'appuie ?
Citation :
On peut accuser AGO de beaucoup de choses, mais pas de copinage.
C'est de la mauvaise foi ça Un Loup/Johnleth.
Ok avec ça et c'est quand même un grand pas fait dans le domaine des serveurs francophones, on est passé du copinage camouflé par la masse sur Goa (bien pour ça que je suis pas nostalgique du tout de cette époque), du copinage révélé au grand jour sur Pole. Reste maintenant à prendre des bonnes décisions pour séduire une communauté devenue plus exigente avec ce qui s'est passé sur Goa/Pole, Mémoria n'a vraiment pas été aidé par le passé dans ce domaine

Heu j'ai pas du de "Un Loup" poster récemment
Citation :
Publié par locNais
Nostre-Dame est le compte fake de Un Loup.
Ah ? Parce que j'ai connu un Nostre-Dame sur Apo et KC à l'époque... Enfin je dois confondre avec Noste-Dame (sans le r).
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Heu, objectivement, tout ce que je vois dans ce post, c'est des passages édités, des messages +1 et toi qui te justifie. Ou est la masse de gens qui t'appuie ?
C'est vrai que dans les éditions y a eu des trucs enlevés pour hors sujet et qui était assez intéressantes mais regarde le message de Fael (aujourd'hui dans le staff AGO), ou le message de Darka Rakar. Pas mal de gens savent au point qu'aujourd'hui la question n'est plus de savoir si je disais vrai. J'avais raison c'est tout. lol.

Non la problématique c'est plutôt de savoir s'il y a eu du copinage et triche sur AGO ou pas. Évidemment "les proches du staff" vont dire que non, et AGO serait donc le seul serveur dans toute l'histoire de T4C à ne pas avoir connu ce genre de problème. Mais bon, il y a aussi des joueurs qui semblent moins d'accord avec cette version idyllique de la réalité.

Bon allez, à plus
Il n'y a pas eu de copinage ou de triche sur AGO.
Enfin si, UN cas, et ce n'est pas un de ceux que tu dénonces, puisqu'il s'agit d'Eres (Yrus sur Gaïa), qui a summon un long des étoiles, un heaume hurlant d'ogrimar, et 1M à une joueuse.
C'est le seul cas.

Et on ne peut pas dire que je sois un "proche du staff", ou un de ses plus fervents défenseurs.

Donc, non, tu n'avais pas raison.

Le problème de Pug aujourd'hui n'est pas du tout lié à son passé de tricheur ou quoi, mais simplement quelques (grosses) lenteurs.

A plus
Citation :
Publié par Petite Marine †
...
Marine, vous avez dénoncé un certain nombre de choses avant même l'ouverture du serveur. Un staff corrompu, des futurs abus de flags, de copinage et j'en passe. Quel en est le bilan aujourd'hui ? Déjà à l'époque je vous avais demandé de m'envoyer la moindre preuve de toutes les choses que vous reprochiez aux membres de l'équipe, chose que vous n'aviez jamais réussit à faire. Aujourd'hui, vous relancez une nouvelle fois le débat en mettant une nouvelle fois ces mêmes arguments sur les bancs de ce forum. Votre réponse essaie de vous prémunir contre cette nouvelle demande que je réalise : Des abus sur mémoria ? Prouvez-les. Les communautés de JoL et de mémoria n'attendent que cela. Ce qui semble étonnant c'est que les anciennes personnes de l’équipe qui ne sont pas forcements partis en bons terme avec l'ensemble du staff (par là je ne citerais simplement que Mandor) n'ont rien à redire à ce niveau.

Les sociétés qui on exploités T4C jusqu'à présent et qui ont exploité uniquement T4C n'ont jamais eu les finances pour rémunérer leur personnel et ce ne sera jamais le cas (hormis donner 50€ par mois aux « salariés »). Je suis entièrement d'accord avec vous sur ce point, cela améliorerait nettement certaines choses. Mais les faits sont là, T4C survis aujourd'hui grâce aux différentes communautés de passionnés qui essaient elle de le faire vivre plutôt que de le faire mourir.
Il suffit de regarder l'ensemble des plateformes existantes relatives à T4C, combien payent leur personnel pour développer leur structure ?
La communauté qui semble le mieux fonctionner c'est la communauté Allemande, la communauté française semble être aujourd'hui une communauté sur laquelle il existe un certain potentiel. Cependant, c'est la communauté qui semble le plus peiner. Des raisons particulières ?

Autant les sociétés ont des devoirs, n'oubliez pas que les clients eux même ont des devoirs. Je n'ai jamais vu sur aucune autre plateforme de MMO une situation identique. Les clients de T4C ont toujours pris beaucoup plus de libertés que celles qui leur étaient données à la base. Les sociétés ont également toujours été plus proches de leur clientèle car c'est une nécessité sur ce marché.

Je vais faire la même chose qu’il y a plusieurs mois : arrêtez de parler, agissez et montrez à la communauté le vrai visage de notre équipe.

Citation :
Non la problématique c'est plutôt de savoir s'il y a eu du copinage et triche sur AGO ou pas. Évidemment "les proches du staff" vont dire que non, et AGO serait donc le seul serveur dans toute l'histoire de T4C à ne pas avoir connu ce genre de problème. Mais bon, il y a aussi des joueurs qui semblent moins d'accord avec cette version idyllique de la réalité.
Enfin un premier pas, tout arrive marine. Même si la situation n'est pas parfaite, tous les efforts sont mis dans ce sens pour que cela n'arrive pas.

Cordialement

Nyx.
Citation :
Publié par locNais
Il n'y a pas eu de copinage ou de triche sur AGO.
Enfin si, UN cas, et ce n'est pas un de ceux que tu dénonces, puisqu'il s'agit d'Eres (Yrus sur Gaïa), qui a summon un long des étoiles, un heaume hurlant d'ogrimar, et 1M à une joueuse.
C'est le seul cas.


A plus
D'ou il a le flag pour faire ca lui le petit coquin ?
Bonjour
Tu la dans le mile Medusa pour Noste-Dame:

Nostre-Dame
Nostre-Storm
Black-Storm
Et j’en passe, j’ai biens vue de l’abus sue Goa et kc et je pensait jouer sur un serveur francais fun mais ça nous rattrape encore les insulte en jeu et cette personne est sur protéger essaye de comprendre apprêt biens des années de jeu pourquoi on peu pas échapper a ce type de boulet.
J’ai vue KC monter en flèche apprêt la mort de T4C-GOA mais quand le copinage a commencer je l’ai vue mourir aussi.

Alors Medusa je te dit biens le bonjour.
Et pour Locnai tu fait fausse route avec tes supposition.
Un poil parti en HS le sujet..

Pour l'idée du sujet j'ai pour ainsi dire rien compris tellement c'est mal expliqué.
J'ai juste compris qu'un ex-fervent défenseur du staff retourne sa veste avec un autre compte car il s'est passé un truc qui l'arrange pas... bref.

Pour ce qui est du reste, complot, etc...

Mémoria a récupéré pas mal de staffeux qui ont fauté ailleurs, en tant que staffeux, le problème est éthique principalement, sinon si le travail est correct, pourquoi pas. Ce qui a été fait en tant que joueur pour moi n'entre pas forcément en compte, on peut être très différent en tant que joueur qu'en tant que staffeux, et j'entre dans cette catégorie je pense, les responsabilités ça changent pas mal de perspective, malheureusement c'est pas le cas de tous.

Par contre, je lis trop souvent que Pole était le merdier pas possible et une source intarissable de copinage, abus, et j'en passe. Certes ça pullulait mais il y a eu des gens très bien aussi, et d'autres qui sont passés inaperçus, mais on ne retient que le mauvais.

Concernant Mémoria, le copinage, quoi qu'on en dise il est là, mais probablement pas dans les mesures citées, les abus il y en a eu aussi, dépend tout simplement du domaine.

Mais selon moi, Mémoria c'est surtout de la connerie, navré de le dire ainsi, mais chaque prise de position vis à vis de tel ou tel truc, c'est du cherché midi à quatorze heure pour que dalle de logique.. enfin bref, pas envie de m'étaler encore là dessus, trop à dire, probablement qu'on a pas du tout la même vision de ce qu'est un serveur généraliste.

PS: Lire les cc privés c'est mal et je le maintiens, qu'elle qu'en soit la raison.
Citation :
Publié par Tynar
Un poil parti en HS le sujet..

Pour l'idée du sujet j'ai pour ainsi dire rien compris tellement c'est mal expliqué.
J'ai juste compris qu'un ex-fervent défenseur du staff retourne sa veste avec un autre compte car il s'est passé un truc qui l'arrange pas... bref.

Pour ce qui est du reste, complot, etc...

Mémoria a récupéré pas mal de staffeux qui ont fauté ailleurs, en tant que staffeux, le problème est éthique principalement, sinon si le travail est correct, pourquoi pas. Ce qui a été fait en tant que joueur pour moi n'entre pas forcément en compte, on peut être très différent en tant que joueur qu'en tant que staffeux, et j'entre dans cette catégorie je pense, les responsabilités ça changent pas mal de perspective, malheureusement c'est pas le cas de tous.
Par contre, je lis trop souvent que Pole était le merdier pas possible et une source intarissable de copinage, abus, et j'en passe. Certes ça pullulait mais il y a eu des gens très bien aussi, et d'autres qui sont passés inaperçus, mais on ne retient que le mauvais.
Effectivement, quoi qu'il arrive, les joueurs et plus particulièrement les joueurs Francophones, ne retiennent que les choses qui se sont mal passées. Lorsque je vois encore une fois cette polémique, je commence à avoir de gros doutes sur certaines choses qui se seraient produites sur Pôle. Le fait de s'intégrer dans un staff, ouvre de nouvelles perspectives et donne de nouvelles priorités d'actions et d'agissement. Les joueurs perdent trop souvent de vue qu'un staff n'est pas là pour leur nuire, mais pour les encadrer et les aider. Cependant ils ont toujours étés perçus dans un tout autre sens.
Il est si facile de charger et d'essayer de décrédibiliser des personnes, des équipe surtout lorsqu'on connait la fragilité du système T4C en la matière. La seule chose que les détracteurs réussissent à faire c'est dégoutter des personnes qui essaient d'œuvrer non pas pour eux même mais pour l'ensemble de la communauté.

Citation :
Concernant Mémoria, le copinage, quoi qu'on en dise il est là, mais probablement pas dans les mesures citées, les abus il y en a eu aussi, dépend tout simplement du domaine.
Même si nous avons eu un différent sur ce sujet, je peux vous affirmer qu'il n'y a pas de copinage. Nous traitons les plaintes de la même manière pour tout le monde. Dans tous les cas, les joueurs ne pourront voir que la façade visible de l'iceberg. Cependant il est vrai que nous avons mis en place un système de communication avec les joueurs un peu plus "délicats" et nous leur parlons très souvent. Nous n'avons jamais refusé la discussion bien au contraire. Si par discussion nous entendons copinage, dans ce cas ... A titre d'exemple, nous avons régulièrement des personnes comme Lurtz, Drasch, Mandor, Dok, et j'en passe, sur skype, cela ne nous a jamais empêchés de bannir Mandor de la plateforme, d'envoyer les 3 autres en prison pour des actions qui leur étaient reprochées. Je pense qu'il est important de ne pas confondre copinage et traitement personnalisé des demandes.

Citation :
Mais selon moi, Mémoria c'est surtout de la connerie, navré de le dire ainsi, mais chaque prise de position vis à vis de tel ou tel truc, c'est du cherché midi à quatorze heure pour que dalle de logique.. enfin bref, pas envie de m'étaler encore là dessus, trop à dire, probablement qu'on a pas du tout la même vision de ce qu'est un serveur généraliste.
Là dessus, les goûts et les couleurs .... L’administration AGO a décidé de prendre des mesures après de multiples plaintes, je conçois facilement que vous ne trouviez plus votre bonheur dans ces conditions. Cependant la décision à été prises dans ce sens.

Citation :
PS: Lire les cc privés c'est mal et je le maintiens, qu'elle qu'en soit la
raison.
En ce qui concerne cette question, elle est à l'étude d'un point de vue juridique, si cela est interdit nous arrêterons de le faire, je suis actuellement dans l'attente d'une réponse de nos avocats. Cependant il faudra voir avec Dialsoft pour que les logs soient triés de manière plus conventionnelle car actuellement certains logs privés sont mélangés aux logs publics.
Citation :
Publié par Nyx AGO
Effectivement, quoi qu'il arrive, les joueurs et plus particulièrement les joueurs Francophones, ne retiennent que les choses qui se sont mal passées. Lorsque je vois encore une fois cette polémique, je commence à avoir de gros doutes sur certaines choses qui se seraient produites sur Pôle. Le fait de s'intégrer dans un staff, ouvre de nouvelles perspectives et donne de nouvelles priorités d'actions et d'agissement. Les joueurs perdent trop souvent de vue qu'un staff n'est pas là pour leur nuire, mais pour les encadrer et les aider. Cependant ils ont toujours étés perçus dans un tout autre sens.

Attention, je n'ai pas non plus généralisé, il y a eu des poubelles aussi. Je vais m'abstenir de citer des noms, ils sont connus de tous.

De plus il n'y a pas que le copinage. Il y a ceux qui cherchent du grade, ceux qui cherchent le piédestal croyant en la gloire et la prospérité, ceux qui s'infiltrent, ou simplement ceux qui sont là en touriste juste pour voir comment c'est. Après y a ceux qui sont bien sur là pour de bonnes raisons.

Rien que sur AGO, et surtout une en particulier tellement c'est flagrant suffit de la lire pour voir que les deux premières catégories lui sont propres, enfin c'est mon avis. Retour de flamme? (attention jeu de mot hihi ^^)
Simplement un joeur
Nous somme de simple joueur qui ne veule même pas faire partie du staff ou même être modérateur nous ne somme pas des (Détracteur) qui veule détruire un jeu nous somme des joueurs qui (Payons) et qui veule jouer et avoir du plaisir sans pour autant être abuser par certaine personne qui aime avoir du pouvoir pour se sentir supérieure a la majorité des autre joueurs, le jeu s’arrête avec l’interaction des personnages quand quelqu’un de haut placé décide d’interagire pour aider un ami qui a commis un acte contre les règlements ceci devient de la dictature
Citation :
Publié par Noste-Dame
Nous somme de simple joueur qui ne veule même pas faire partie du staff ou même être modérateur nous ne somme pas des (Détracteur) qui veule détruire un jeu nous somme des joueurs qui (Payons) et qui veule jouer et avoir du plaisir sans pour autant être abuser par certaine personne qui aime avoir du pouvoir pour se sentir supérieure a la majorité des autre joueurs, le jeu s’arrête avec l’interaction des personnages quand quelqu’un de haut placé décide d’interagire pour aider un ami qui a commis un acte contre les règlements ceci devient de la dictature
Et bien allez plus profondément dans votre exemple, il est facile d'utiliser de tels mots, il serait intéressant maintenant de savoir ce que vous mettez derrière.
Les vrai mots
Citation :
Publié par Nyx AGO
Et bien allez plus profondément dans votre exemple, il est facile d'utiliser de tels mots, il serait intéressant maintenant de savoir ce que vous mettez derrière.

Monsieur Nyx je vais vous dire ce qui est vrai et ce qui est de la fiction.
En passant j’ai annoncer mes couleur au premier poste.
M’argumenter avec vous a propos de log ou de personne qui on dit ci ou qui on dit ca est une pure perte de temps parceque vous aller a chaque reprise tourner ca a votre avantage.

Pour moi vos log sont de la fiction modifier la plupart du temps.
Pour moi 10 ou 15 ou 20 voix ou plus de personne mécontente qui veule se faire rembourser cela est du réel.

J’ai juste a regarder ce que vous avez déjà écrit et je voit distinctement que le staff ne veut pas régler le probleme.
Citation :
Publié par Noste-Dame
..
En l'occurrence est-ce vous qui refusez de m'en dire plus sur votre situation ou moi qui refuse que vous m'en parliez ?
Si ces forums vous gênent, mes MP vous sont ouverts.
Dire qu'on est mécontent est une bonne chose, dire pourquoi on est mécontent l'est encore plus.
Je tiens a apporter quelques petite précision ici qui me semble nécessaire.

1 - Sion, Macraan et moi même sommes Administrateur et co-propriétaire de AGO. Nous avons également des fonctions importante sur Mémoria.

2 - Reveur Travail pour AGO et aide pour Mémoria (par défaut si je puis dire)

3 - Nyx est stagiaire pour AGO et Bénévole sur Mémoria.

4 - Si vous avez des preuves de copinage sur Mémoria, prière de m'en faire connaître la nature afin que le fautif (peu importe qui il est) sera remercié a grand coup dans le fondement. Il n'y a aucun copinage sur Mémoria et je ne l'accepterais jamais.

5 - Pour ce qui est du staff qui aurait, hypothétiquement, commis des erreur, triches, copinage etc... Je ne dirais que ceci. Sans preuve, j'ai tendance à donner le bénéfice du doute. Pour quoi ? la raison est simple, combien de fois j'ai vue des plaintes ou les deux parties disaient avoir raison. Combien de fois, malgré l'étude des logs, ils nous étaient impossible de connaître la vérité. Devons nous condamné un partie ou l'autre sans avoir de preuve ? devons nous condamné les deux parties ? Je dirais que non. La seule chose à faire est d'observer le comportement des deux parties pour voir qui semble de bonne foi. Il ne peux y avoir 2 vérité sur un seul sujet.

Donc, certaine personne ont été accusé par le passé de Pole. Prenons Pug par exemple, nous avons discuté avec lui et avons pris sur nous de lui donner sa chance afin de voir si le danger était réel. Bilan ? Que je suis heureux d'avoir choisi ce dernier. Il se donne sans compter pour les joueurs, il est respectueux de mes exigences (et oui, il a eu la vie difficile au début et malgré la confiance acquise, il continu a tout me remettre, en double, ses travaux.

Il passe des nuits a régler quelques détails pour me remettre les majs car nos horaire sont différente. Pour moi, il a été la meilleur chose qui puisse arriver a Mémoria et continu de l'être.

Les actes sont plus éloquent que les suppositions. Et sans preuve concrète, une accusation demeure une supposition.

6 - Les cc privé. Vircom a inclus ces cc privé dans les mêmes logs que le Main. Nous n'espionnons en aucun cas les cc privé. Nous ne cherchons JAMAIS a les lires. Si, lors d'une recherche, la dite personne sur qui nous faisons enquête, a parlé de la situation sur laquelle nous enquêtons, alors nous allons lire cette phrase.

Je vous donne un exemple : X accuse Y de harcèlement, de vol ou de free.
Vérification à faire ;

- Y a t-il eu provocation
- Y a t il eu insulte ou menace
- Y a t il eu intension de nuire

Donc : recherche dans les Logs pour X et ensuite Y
Y dit en local "Arrête de tuer mes mobs"
Y dit sur cc privé "Regarde bien, je vais le faire mettre en prison, il va me tuer c'est sur".
Y dit sur cc privé : "Hier j,ai vue un bon film" Nous passons tout droit car ce n'est pas important pour la recherche.

Maintenant, je crois (sous toute réserve) que Dialsoft va séparer les logs cc privé des logs main. Si c'est le cas, je m"engage a demander la permission au dit joueur si nous désirons pousser notre vérification.

Jamais et je le souligne en gras, JAMAIS nous n'avons lut les logs cc privé pour le plaisir ou pour espionner. Uniquement pour vérifier les abus.

Qui ont accès à ces logs : Moi, Macraan et Sion, sommes les seules qui pouvons aller chercher les logs sur le dédier. Nous les transmettons a l'occasion a Nyx et / ou LordCyr selon le cas. Personne d'autre ne voit ni ne lit ces logs.

Il y aura toujours un mécontent dans un conflit car un seul aura gain de cause. Lorsque le perdant critique et cri au favoritisme à t-il automatiquement raison ?

Nous sommes toujours ouvert a ré-ouvrir un dossier si l'autre parti nous apportent des éléments nouveaux. Mais je dois l'avouer, nous n'aimons pas perdre notre temps avec ceux qui commence par nous insulter au lieu de parler correctement afin de démêler les choses.

Je travail 7 jours sur 7 pour Mémoria. Plus de 100 heures par semaine (Macraan et Nyx également) et nous avons tous le même but. Faire de Mémoria un serveur ou il fait bon jouer. Si les finances nous le permettaient, je serais le premier heureux de payer notre staff pour leurs aident. Un jour peut-être.

Je ne répondrai plus a ce sujet. Si vous désirez plus de détails mes mp vous sont ouverts.

Merci.

P.S. Aucun MP de forum n'a jamais été lut. Et nous ne demandons pas les # de téléphone à nos client.
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Citation :
Publié par Noste-Dame
Nous somme de simple joueur qui ne veule même pas faire partie du staff ou même être modérateur nous ne somme pas des (Détracteur) qui veule détruire un jeu nous somme des joueurs qui (Payons) et qui veule jouer et avoir du plaisir sans pour autant être abuser par certaine personne qui aime avoir du pouvoir pour se sentir supérieure a la majorité des autre joueurs, .../...
C'est joliement dit, et vraiment proche de ce que je pense aussi.

Citation :
Publié par Tynar
De plus il n'y a pas que le copinage. Il y a ceux qui cherchent du grade, ceux qui cherchent le piédestal croyant en la gloire et la prospérité, .../...
Pour certaine personne, entrer dans un staff et avoir des flags, c'est un peu le passage obligé pour "finir le jeu". Y a aussi des gens dont l'un des premiers actes qu'ils font lorsqu'ils passent GM, c'est de venir sur JOL écrire un truc bien hautain se finissant par un Cordialement. Lol je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais j'ai noté plein de poste forum comme ca, où des gens n'ont rien à dire mais n'y passent que pour poser leur *cordialement, Tartanpion, GM sur XXX*.

A une époque quand je voyais ca, ca m'énervait un peu mais aujourd'hui ca me fait rire. Je me dis *ah le gamin j'y crois pas*.




/Nyx (+Corbeau): comme je te l'ai déjà dit, le truc aussi sale qu'ironique dans cette histoire, c'est que non seulement vous avez redonner leurs chances à des gens qu'on est quand même pas mal à ne plus accepter de revoir avec des flags (car c'est pas de payer 50 euros qui fait peur, c'est de passer des mois et des mois à monter des personnages qu'un jour on devra abandonner à cause de sales gens qui se battent pour avoir des flags ; sur-lignes bien ce que je dis là ; parce-que c'est ca l'un des noeuds de la problématique. Tu as été autrefois joueur ; tu sais ce que c'est de passer 1 semaine, 1 mois, 1 ans à monter un personnage en boucle afin qu'il soit le plus jolie possible ; et bien devoir tout abandonner, son roleplay, ses amis, forcément ca fait pas plaisir), mais en plus vous vous avez fait le sale coup de NOUS faire passer pour des moutons noirs. C'est un comble. Ceux qui ont fauté sont des pauvres malheureux que vous avez défendus et protégés, et ceux qui en ont été victime sur Pole, en ont à nouveau été victime sur AGO en ne pouvant pas venir jouer sur un serveur FR officiel.

Là tu dis que tu demandais des preuves et qu'on t'en a jamais apporté, mais c'est vraiment lamentable de dire des trucs comme ca vu que tu as eu, et que tu as encore dans ta propres équipe, autour de toi, ton propres staff, des gens qui savent la vérité, et plus particulièrement que ce que je disais alors n'était ni inventé ni exagéré. Fael sait. Tynar sait. Paltorn sait. ETC...

Comment parler de liberté d'expression dans un cadre où existerait ce pécher originel, cette faute de départ qui a consisté à faire taire des gens sur ton forum en prétendant des mensonges que tout le monde sait être vrai ? Pas facile. C'est pour ca que je laisse tomber quand tu demandes des preuves et des sources de choses commises sur AGO. Je me dis assez naturellement que si tu ne sais pas reconnaître des choses commises sur Pole avec des sources pourtant dans ton staff, tu feras encore plus de moue à reconnaître des choses commises sur AGO.


Voila, c'est moi aussi mon dernier message sur ce poste, tu pourras dire facilement que je fuit ou que j'ai tord, de toute façon tu t'es trop avancé à un certain moment pour reculer en disant *ok c'est vrai pardon*.
Moi le pardon je l'aurais bien accordé. Mais pour ca l'aurait fallu le présenter, et platement même vue les circonstances.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés