Soirée du 9 août ou comment .....

Partager Rechercher
Bonjour tlm

En direct de la verte patrie des inno vae spiritbus (gaffe hier soir on a bus on etait 3 log ), une grande interrogation a frappé mon gp dans la soirée (oué gaffe je déconseille au groupe ne possédant pas de bt 6s ).

Pourquoi donc en ce moment tout les albs font en sorte de pourrir totalement le rvr . Que ce soit sur Mid ou Alb hier soir, ce n'était que zerg, add et compagnie , avec souvent des gp de gu fr qui hurlent des que cela leur arrivent.... (non ce n'est pas un ouin ouin c juste une constatation de la situation d'hier soir)... Même interrogation au sujet des adds, ms ça c'est une autre histoire

on se demande aussi pourquoi, avec 3/4 rang de plus certains gp ne peuvent faire un 8v8 propre sans straff, circle et compagnie ...

En résumé, soir de m*** sur Hib hier soir. Merci de donner vos impression sur la soirée, en évitant les dérives habituelles et autres bêtises sinon le post va encore être delete

PS : @ Kiwi : deux beaux combats, même si le premier avec notre inc sous l'eau on est pas tout a fait sur que vous ayez fini avec l'autre gp hib, on a attendu la fin des logs. Sinon le deuxième fight était bien tendu, on commençait à être short mana de notre coté au moment de l'add amnésia

on se demande aussi pourquoi, avec 3/4 rang de plus certains gp ne peuvent faire un 8v8 propre sans straff, circle et compagnie ...
Tu oublies le windrag et les radars

Très bonne soirée pour ma part, avec beaucoup de fous rires, normal j'étais pas (peu) ig Juste le temps de grouper avec une légende de mid glaston, Mutantluri / Smallfirbolg qui tient une couche de 4 épaisseurs et qui a une vision du lead toute personnelle.
Citation :
Publié par Rapidus
Comment ca etait saoul?

Il t'a saoulé ou bien il etait bourré?
sur le fight sur jamtland ou on c'est fait add par des randoms mids à la fin, vous avez tous back sauf lui qui m'a claqué MoC dans la tête à 3km du groupe , il m'a chain maladie/root, à la fin je l'ai qc root, maladie et je l'ai doom en 6 sec, il était hors portée de vos healers....alors que sinon on était mal partie !

et sur le fight de HW qui a duré 5 min il m a regardé alors que j'étais à 2 mètres sans me pb aoe maladie (il était ptet mezz aussi je sais pas) mais il était pas en forme en tout cas !

je sais pas trop qui c'était mais c'était pas le même que d'habitude ? si ?

en provenance du topic interrogation
Citation :
Publié par regret
de l'add amnésia
amnesia (que 2 dans le grp, le reste c'etait des red shadow) ne pronne pas le 8vs8 mais le realm et on etait un FG assez bancal quand meme, la preuve quand on sais rencontré a coté de t3 beno .

<== Frozenn
soirée tranquille pour ma part

2/3 groupes hib mais trop trop de mago qui voulai prendre kke tours (T3 beno, T1 surs me semble ) + le groupe SpS/innocence?
2/3 groupes mid (Kiwi,Vengers, Vorfis'group :s )
et pas mal d'alb qui sont en forme

bref pour l'instant on sent une légère domination Alb mais rien de bien transcendant, suffit de 3 fois rien pour que tout change, une seule personne pourrai tout changer : supeuhman !!

prenez 1 ou 2 rk les hibboux, gogo Dyli j'pense pas qu'on t'en voudra
Regret, tes posts se suivent et se ressemblent. Je parle pas du contenu mais de la façon de le présenter ça appelle quand même pas mal au troll, je trouve.

Bref point de vue d'un alb soirée pas top non plus. Il n'y a eu de bus qu'en début de soirée sur Arkvar ensuite le lead a deco assez vite et le bg est parti en sucette. Par contre grand manque d'ennemi comme hier soir, donc dès qu'on avait des indications de gp ennemis ct le rush au rps qui concentre les gp. Comme par exemple quand hib pull beno t3...

Ensuite il y a l'effet rk/vacances qui a bien fait bouger les populations mais bon c'est temporaire ça, rien de bien alarmant

Et oui, add Amnesia ? Il y avait 2 Amnesia au max dans le gp qui vous a add, mais je suppose qu'il y avait Frozenn dans le lot alors ça marque, il est spé ralox mais il cast fort

[edit]Tiens kikoo Frozenn pwnd
C'est comme ça je fais dans la continuité , c'est plus simple pour tout le monde non

Sinon c'est vrai que Frozenn avec ses 3 rk mana il pique (50% resist feu ... 3 dd a 700+ )... enfin sur l'inc sur à côté de la t3 béno, on est un peu tombé nez à nez , bref combat assez brouillon de notre côté on a de la chance de vous tomber, enfin je vous rassure on est resté debout moins de 30s de plus avant de prendre 2 gp sur la tête

Sinon pour "l'add amnésia" désolé pas bien fait gaffe juste vos capes rouges sont très visible (qui a dit comme l'emblème SpS ), et finir un combat comme ça alors que c'était vraiment acharné des 2 côté c'est dommage

@Morgrim : mouais a quoi bon se decarcasser (comme mr Ducros ) à aller prendre des rk alors que l'on va les perdre dans la nuit ou la matiné qui suit
Regret, tu te plains des bus ALB dont tu es victime avec ton groupe depuis quelques jours. Mais peux-tu nous dire pendant combien de temps ALB a subi les bus HIB sur Glaston ? On ne t'a pas entendu te soulever contre un tel comportement durant des mois...

Je comprends ce choix d'Albion. Depuis le début du serveur, il en bave. MID au début, ensuite HIB (pendant des mois et des mois). Je pense qu'HIB a largement mérité son sort depuis quelques jours. A son tour de subir ce qu'il a fait subir pendant des mois.

[On va se calmer avec les troll ]

DAOC, c'est un peu la loi du talion. Oeil pour oeil, dent pour dent. Maintenant, une semaine de bus ALB, ce n'est pas 6 mois de bus HIB.... Attendons 6 mois de bus ALB pour que je puisse prendre la défense de hibernia...

[Modéré par Loky DeGlaston : ]
Citation :
Publié par regret
mouais a quoi bon se decarcasser (comme mr Ducros ) à aller prendre des rk alors que l'on va les perdre dans la nuit ou la matiné qui suit
vous pouvez espérer les garder kke temps, Vylene est en vacances, quoi que y a Era pour la relève

Auguste no comment
Citation :
Publié par regret
PS : @ Kiwi : deux beaux combats, même si le premier avec notre inc sous l'eau on est pas tout a fait sur que vous ayez fini avec l'autre gp hib, on a attendu la fin des logs. Sinon le deuxième fight était bien tendu, on commençait à être short mana de notre coté au moment de l'add amnésia
Si je me souviens bien, juste après deux fg Hib sont arrivés peu après on a essayé de gérer car au debut un seul arrivé puis le back up ne s'est pas fait. C'est sur le deuxième que le groupe a du encore back up en voyant l'add, c'était dommage, mais sympa.

Quoi qu'il en soit c'était encore un soir où c'était contre les Hibs le plus intéressant. N'étant pas Kiwi mais simplement skald de remplacement avec eux ces derniers soirs, rien d'autre à dire.

Par contre un truc sur l'action ZF RvR d'Albion sur Mid. Il vous faut revoir les enchaînements de prise de forts pour l'ouverture RK, à moins que ce soit simplement farm ou ouvrir DF !!?
Soirée plutôt sympathique pour nous malgré tout, pas mal de 8vs8 (Kiwi, Vengers, Magicians rigolos, Pick up SpS, etc) toute la soirée sur Albion, et pour finir la soirée un tour à Arvakr vers minuit pour voir un groupe hib enfermé dans un fort.. mid , et 15 min après on est allé se suicide sur Vindsaul, bussant au passage Rapi et tuant la sister machin, mais les gardes de Vindsaul auront eu raison de nous.
Citation :
Publié par auguste
Regret, tu te plains des bus ALB dont tu es victime avec ton groupe depuis quelques jours. Mais peux-tu nous dire pendant combien de temps ALB a subi les bus HIB sur Glaston ? On ne t'a pas entendu te soulever contre un tel comportement durant des mois...

Je comprends ce choix d'Albion. Depuis le début du serveur, il en bave. MID au début, ensuite HIB (pendant des mois et des mois). Je pense qu'HIB a largement mérité son sort depuis quelques jours. A son tour de subir ce qu'il a fait subir pendant des mois.
alb a ouin sur jol que buss hib mais finalement on avait max combat avec max gens car tout se passait a beno - evidemment pour eviter de roam 2 h ss ennemis on va où il y a du combat

mtn c'est alb

alb a demande a avoir moins de buss mtn que hib buss veaucoup moins c'est alb qui buss sous pretexte que il se sont fait busser mais a l'epoque alb bussait aussi

il n' y a pas que les adepte du 8 vs 8 sur jol mais aussi les pik up qui s'en sorte mieux en buss pour eviter de chain release
Citation :
Publié par Torkaal
Soirée plutôt sympathique pour nous malgré tout, pas mal de 8vs8 (Kiwi, Vengers, Magicians rigolos, Pick up SpS, etc) toute la soirée sur Albion, et pour finir la soirée un tour à Arvakr vers minuit pour voir un groupe hib enfermé dans un fort.. mid , et 15 min après on est allé se suicide sur Vindsaul, bussant au passage Rapi et tuant la sister machin, mais les gardes de Vindsaul auront eu raison de nous.
bof 8 vs 8 avec vous soit ta team add soit on se fait add donc 8 vs XX
Citation :
Publié par auguste

j'ai connu que les bus HiB et Alb snif snif
De toute façon la nouvelle norme tous realm confondus semble être le 16vsX maintenant.
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
Faudra me dire ou on t'a add hier soir, on a justement évité plusieurs fois d'add des fights Vengers et compagnie quand c'était déjà engagé alors bon.
Si ça t'arrache la gueule d'avouer que tu as perdu plusieurs fois, c'est sure que tu nous trouveras toujours une excuse bidon.

Pour en revenir au sujet, j'ai pas compris non plus l'objectif de la masse alb, même si je suivais ça de trés loin via le /rw, je suppose que c'était que pour farm.
Citation :
Publié par Papyrus
Qu'est ce que tu considères un add? Près des légio on vous a vu, on a hésiter 5 secondes, puis voyant que vous étiez en train de massacrer deux albs on vous a inc. On va pas faire demi tour pour ça.

Comme vous ètes un bon groupe avec une compo opti, c'est gérable. Si vous avez perdu le combat c'est pas parce que vous étiez en train de finir un pick up que vous avez sans doute perfect(ou alors on a mal calculé le coup et on aurait du attendre que vous finissiez les deux albs, dans ce cas là désolé).

Et nous on y peut rien si ça add... J'ai beau crier comme un putois tu vaut 1000 rp et y'en a qui voyent pas plus loin.

Sinon on a perdu un fight contre VengerS ce soir, mais c'était la faute a Timpi et Deep(ils se sont excusés auprès de moi d'ailleurs).

Je terminerai par dire que je suis très content du niveau RvR des groupes hib en ce moment, qui est bien meilleur qu'il y a un mois. Le groupe a Papyrus et celui des magiciens lolesques nous posent de plus en plus de problèmes, et ça fait plaisir.

Sinon on a fait des progrès contre vous on arrive a tomber Nylou (ok on met 2 min avec 3 tanks dessus mais bon), et uhma sur le même combat, on commençait à esperer au moment où ... ba add ... Enfin c'est le jeu

Des combats tjs difficiles contre vous, notre assist tank ne c'est pas trop ou donner de la tête contre vous (on y arrivera ), dommage que certaines personnes de votre gp continue de straff ou avoir des accès de lag monstrueux (j'ai bien aimé ton gost torkaal qui part du pont jusqu'à la villa romaine ). Ca retire un peu de prestige a vos victoires
(j'ai bien aimé ton gost torkaal qui part du pont jusqu'à la villa romaine ). Ca retire un peu de prestige a vos victoires
Sincèrement je comprends pas, hier soir j'ai eu aucun problème de lag en plus, pour ghost comme ça et pourtant je me suis pris plusieurs fois ton stun.
Citation :
Publié par Torkaal
Sincèrement je comprends pas, hier soir j'ai eu aucun problème de lag en plus, pour ghost comme ça et pourtant je me suis pris plusieurs fois ton stun.
je ne comprends pas non plus et en plus ona vait un barde de qualite hier derriere l'ecran qui venait de hib brocc et il n'en revenait pas de l'add du buss et du fairplay

je suis de mauvaise foi

j'arrete là la discussion avec toi torkaal - on essayera de refaire un buss alliance a la rentrée pour reprendre nos biens

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés