[Ys] Un aurevoir ou Un adieu ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis deçu et assez Dégoutez de voir qu' en revenant de vacances mes personnages de ys/alb etaient tous delete , Merci Mr.Hack

Donc je pense surement stop ce jeu qui pourtant à bercer 2 ans de ma vie , jy ai connu des gens tres sympathique comme des personnes tres ... mais cela ne fait rien on reste des êtres humains tous defaults et réalité de notre vie comme toutes qualités , C'EST PAS FAUX

Donc pour toute personne aimable et qui souhaite ne pas respecter ce que j écrit ne poster pas je n'ai point envie d un post a flood pour dire aurevoir

Irfee Sorciere
Arfolina Theu
Idelfirse Sicaire
Bye ou peut etre a bientôt ^^
Citation :
Publié par Irfool/Irfee
Bye ou peut etre a bientôt ^^
faut savoir la didonc hé ho hein, ca va la... bye ou a tantot!
__________________
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Pas forcément. Ressors des screens de tes personnages, voire cherche sur les forums des posts anciens avec tes SC dessus et liste leur ce qui te manque. C'est pas dit que rien ne te soit rendu.
Il peuvent te rendre les persos ET le matériel dans presque tous les cas.
Reste que si tu as donné tes pass, même à des personnes de confiance pour toi, Goa risque de refuser la restauration du stuff (et ça ils le voient facilement dans les logs de connexions).

Bon courage ...
vive toulouse irf !
Citation :
Publié par Orch
ouned

Ca t'apprendra, la prochaine fois tu ne donnera pas tes pass, ou à des personnes digne de confiance uniquement ( si c'était le cas, ça veu dire que tu a été tout ce temps là le didon de la farce )

++
k.
En espérant que le prochain ce sera toi
Citation :
Publié par Irfool/Irfee
On se fait une irl ?
Omg des Toulousaing cong !

Quelle idée de jouer à Daoc quand on habite une ville aussi sympa !
Dis toi que tu as été hack pour ton bien

Mais sinon c'est vrai, on croit que ça n'arrive qu'aux autres et le jour où ça arrive aux autres, on se dit pourvu que ça n'arrive qu'aux autres.
Citation :
Publié par * Oleaz *
k.
En espérant que le prochain ce sera toi
je change regulierement ems pass et je les donne qu'a des gens en qui j'ai une confiance absolue, donc désolé, mais ça ne risque pas de m'arriver =)
Citation :
Publié par Waiting
Wai c super utile de changer c pass tous les mois presque
Je n'ai jamais changé mes pass, sauf sur demande générale de GoA, et j'ai jamais été hack...

A mon avis, aucune solution n'est infaillible : sauf qu'il ne sert à rien de multiplier les mots de pass, si à côté de cela tu multiplies aussi le lieu ou tu peux le récupérer. (mail, historique msn chez toi ou tes contacts, papier, cyber, ...)

Perso il est uniquement dans un mail archivé sur mon ordi sous un nom totalement hors contexte et je le ctrl c / ctrl v à chaque fois, je le passe à personne, je vais pas dans les cybers et enfin j'habite dans une résidence hautement sécurisée et je n'invite et je n'ouvre à personne ! Soyez associal et ne parlez à personne, même dans le jeu ou sur un forum ! Votre compte DaoC ne s'en portera que mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés