[Estim]Nomoon +80 et baton akwadala

Partager Rechercher
le nomoon 80 je pense qu'il n'existe même pas sur jiva sinon moi je l'estime a 2m et oui il lui faut exactement et en minimum

3 jours*80 pp= 240jours = 8mois de bouffe voila

soit 1pp par 3jours

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
[Devenu sans sujet suite à édition]
Et de toute fasson je suis d'accors avec son estime , 8 mois de bouf sa vos largement les 1.5 / 2 M.
En plus il se nouri avec des feuille de fourbasse , elles partent a 2500 k en HDV , donc je les estime a 2500/u.

3 x 80 x 2500 = 600 000 , voila , il aurai pu tiré 600 000 K de sa bouffe depenser a nourire le familier . Et on compte pas les nombreuse poudre eniripsa , sa arive a tout le monde
[Tu parles de prévention, c'est beau et émouvant. Maintenant devine que les modos ne sont pas omniscients et songe à faire un report avant de répondre comme tu viens de le faire vu que là, vis à vis des règles du forum tu es autant voir plus en tort que le premier monsieur.
C'est un avertissement sans frais... je doute qu'il y en ait un second (sans frais je veux dire).]
...et ben je vous trouve un peu radin sur le coup du Nomoon Oo

Il y a environ 3 mois j'avais croisé sur Jiva un marchand qui vendait un +32 à 3 000 000k.
C'était peu cher à mon avis mais si on essaie de relativiser pour un 80 ce doit pouvoir atteindre les 5 000 000k, sur Djaul.

En tout cas si j'arrives à 80 avec le mien (+32 actuellement) je ne m'en séparerai pas à moins...

Il s'agit de 80 de prospection tout de même...
On parle d'estime evidement , il doit y en a voir tellement peu sur Djaul que si une personne disposant d'un compte bancaire au meilleur de sa forme cherchant a perfectionner son enu sera disposer a mettre bien plus de 2 meme 3 Million etant donné sa rareté et a l'atachement a un si beau singe.
Mais il ne faut pas exagerer tout de meme , un bwak est juste un peu plus facile a faire monté et un 80 n'atteint pas le million.
Personnelement si mon macaque ateint les 80 je ne le cederait pour rien au monde .
juste un peu plus dur a nourrir qu'un bwak? lol, la nourriture plus cher(ou plus dérangeante a dropper va t on dire), 80 oui mais 80 intel/force/agi/chance est beaucoup plus facile a obtenir que 80 de pp, donc j'estime qu'un minimum de 2millons s'impose
Citation :
Publié par EL-MEHDI
le nomoon 80 je pense qu'il n'existe même pas sur jiva
Détrompe toi , il y en a pas mal
Citation :
Publié par FrieDMana
un bwak est juste un peu plus facile a faire monté et un 80 n'atteint pas le million.
Mouarf la nouriture du nomoon faut la droper car les HDV ne sont pas suffisant pour se fournir.
A coté le bwak suffit de 5 fleur de lin
Et il faut plus de 2 X plus de temps pour monter le nomoon (11h contre 24h)
Je dirais que ça vaux bien 4.000.000 k
Erm nomoon +80 je pense que si il existai sur djaul il couterai 5m+

24h minimum pour nourriture, il faut donc pas mal de temps pour le monter.

d'ailleur je pense que les moons 60+ sur djaul se comptent sur les doigts d'une main.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés