Ce matin

 
Partager Rechercher
Bon , je me lève ce matin, et que vois-je ? un post chiallage hib

le post aurait été posté vers 7h du mat

donc un grand gg au posteur j'espère qu'il y a eu un peu de courage qd même pour poster un truc aussi inutile vu que tout le monde s'en fou completement?

demain c'est le tour de mid ?


Je crois que c'est ta reponse qui est totalement inutile.
Le posteur dans son message demande certainement des informations quand au deroulement de la prise, la defense en face, etc..
Citation :
Publié par melteem
c est a cause de toi dyli t avais qu a pas dormir !
ouai d'ailleurs et pis toi aussi tient en passant

Citation :
Publié par Yelen
Bon , je me lève ce matin, et que vois-je ? un post chiallage hib

le post aurait été posté vers 7h du mat

donc un grand gg au posteur j'espère qu'il y a eu un peu de courage qd même pour poster un truc aussi inutile vu que tout le monde s'en fou completement?

demain c'est le tour de mid ?


original tlm ne s'en fout pas sinon elle serai rester là où elle était

non je ne chiale pas, çà fait 3 ans ++ que tt les étés c'est comme çà
Citation :
Publié par Yelen
Donc un grand gg au posteur j'espère qu'il y a eu un peu de courage qd même pour poster un truc aussi inutile vu que tout le monde s'en fou completement?
Et fort heureusement pour nous, tu es la pour relever le niveau
Ya aucun niveau à remonter, ca chialle encore pour une prise matinale / nocturne, mais sérieux, pourquoi chialler ? C'est un univers persistant on l'a déjà répété 10000 fois depuis la création du jeu et des reliques, alors autant s'y faire, perso ca m'amuse une prise relique peu importe l'heure. Hier c'était à midi, et personne a fait de post "WAI COOL ON VOUS A PWN", non on l'a ramenée et on s'en fou du reste stout
Bah Yelen, en même temps c'est vrai j'ai beau être Albionnaise je suis pas trop d'accord, vu comme ce serveur à un mal de fou a équilibrer sa population suivant le mouvement des rk; que ça en nuit dans un sens comme dans l'autre au jeu de tout le monde; j'étais vraiment pas pour qu'Alb ailles en prendre une autre, surtout quand hier en soirée y'avait déjà pas grand chose en face.
Après je dirais rien du posteur à part que ça puisse prêter a sourire.
C'était prévisible vu le monde hier soir sur Nged, la volonté du groupe de Vylene pour la prendre, nous on s'est arrêté vers 1h.
Pas grand chose hier soir, pick up kiwi, 2 ou 3 fg mid qu'on a rencontré à Blendrake et qui nous ont retourné au bind, et coté hib à part le groupe Laughing magicians toujours en structure, y'avait pas d'hib, sauf en défence dans un fort.

Je rajoute aussi que c'est du grand n'importe quoi de plus sortir, tout ça parcequ'on a plus de rk, c'est vraiment une attitude que je comprendrai jamais, tout comme le fait de sortir plus quand on en a. ^^
Citation :
Publié par Galelith
Je pense que Vylenefarmer se faisait chier, donc elle a pull rk a 5H pour faire venir du combat© . Manque de bol elle a pull les gardes


Nostradamus inside ! (ou peut etre que c'est tellement evident )



Mais n'oublions pas le fameux sponsor de nos amis Albionnais:

http://www.o-kicari.com/boutique/images/DSCN1217.JPG

Edition familiale pour encore plus de rigolade, avec 1 paquet gratuit pour inviter une paire de potes en plus pour venir rigoler avec toi a 5-6h du matin !

Bref, Grand mere sais faire un bon café !



Au faite Vylene, c'etait quoi le motif de la prise rk la? Pour nous faire payer pour cette faite le 21 fevrier a 4h56?
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par jorjor
la technologie rapi !! j ai utiliser un fusil pour mettre une camera dans le mur de la chambre ....
franchement tu me vois me lever a 5 h pour photographier un pc .

Bah y en a qui prennent bien des rk a 5h du matin donc oui pkoi pas!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés