Une grosse mini-groupe?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, jouant régulièrement une druidesse symbiose, et occasionnellement une guérisseuse, je dois souvent alterner entre les cc/interrup et les soins

Donc je cherche une grosse mini groupe, dans laquelle on peut cibler facilement chacun des joueurs, les IH doivent partir rapidement si on veut sauver un de nos mages

Et je voudrais des barres, et non que des chiffres, car je suis très visuel et les chiffres ou les couleurs j'ai trop de mal

P.S. j'ai essayé des mini-helper et se fut la catastrophe

Merci d'avance
Va voir ce que mon UI propose par [ICI]

Avant de hurler sur les healers helpers, dis toi juste que je les ai franchement modifiés et que tu en as 3 différents

PS: mon interface va entre évoluer d'ici ce soir

Allez un petit screen shot de ma sortie drake actuelle avec tout ouvert pour montrer la prochaine version (oui les afk jol pendant la ballade dans malmo s'mal maibon )

http://img125.imageshack.us/img125/8921/sshot001cf1.th.jpg
Hum... les 2 healer helper du haut (celui en full ligne de 8 cote a cote) et celui en bas en 2 rangées de 4 joueurs, les barres diminuent quand les pv baisse, ou elles font que changer de couleur ?

Edit, ah non je viens de voir a droite, ya que les couleurs qui changent

Il faudrait je retrouve l'UI d'une clerc, dans la Vidéo Fun2, elle avait un healer helper, mais les barres diminuaient en plus de changer de couleur c'était pas mal
Citation :
Publié par Sisay
Hum... les 2 healer helper du haut (celui en full ligne de 8 cote a cote) et celui en bas en 2 rangées de 4 joueurs, les barres diminuent quand les pv baisse, ou elles font que changer de couleur ?

Edit, ah non je viens de voir a droite, ya que les couleurs qui changent

Il faudrait je retrouve l'UI d'une clerc, dans la Vidéo Fun2, elle avait un healer helper, mais les barres diminuaient en plus de changer de couleur c'était pas mal
Ouh t'es difficile

Surtout que, mes healers helpers je leur ai rajouté un background foncé qui renforce vachement lorsque la couleur change. Ils ont tous des boutons stick et face histoire de vraiment aller vite et 2 d'entres eux ont l'endu et la mana
Sinon sur Ochui tu as un grand choix de healer helper dont plusieurs que tu apprécierais (vie qui descend en même temps que la couleur change, avec ou sans mana/endu, avec ou sans icônes mez poison etc)
et dans vos healeur helper y'a aussi les modif de couleur en fonction des mezz/poison maladie comme sur la mini classique ?
moi mon reve ca serait d'avoir en plus une couleur pour les cécité
Citation :
Publié par toubib
et dans vos healeur helper y'a aussi les modif de couleur en fonction des mezz/poison maladie comme sur la mini classique ?
Il me semble que pour ça, il faut voir avec Mythic et non pas les créateurs d'UI.
Citation :
Publié par toubib

healer Helper de l'UI Fear Morneo oui, tu as les chiffres, les carré des couleurs qui diminue d'un vert transparent vers jaune, orange, rouge et noir () et les noms + icônes des effets, sauf cécité.

Mon préféré personnellement, j'en ai essayé d'autre j'ai pas pu tenir 10 minutes avec.
sinon ya un topic qui explique comment faire pour que les carrées diminuent de volume dnas la section interface c'est pas très compliqué ^^
faut trouver le fichier image ou on voit un peu comme une grand barre qui rouigi , elle représente les diffrents stades du carré , et la il suffit de les faire descendre au fur et à mesure
mais retrouves le topic ca sera plus isimple
J'crois que Biroc (qui joue Gon sur notre vid) a la JawiUi, qui permet d'avoir tout pleins de minis soit en healpeur avec les carrés qui se vident, en plus des couleurs, ou alors des énormes barres rouges

Sinon sur la vidéo Nocturne2 (ai plus le lien), je pense que tu trouvera ton bonheur, des barres énormes avec un aura coloré du mec qui se fait gangbang ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés